De Février 2009, offre Porsche Porsche Cayenne Diesel et d'élargir ainsi sa gamme de moteurs pour les quatre portes, toutes les voitures à roues motrices en outre, une fois de plus. Cette décision a été prise en réponse à des modifications des règlements juridiques, notamment sur les marchés européens, ce qui entraîne des incitations fiscales pour les véhicules équipés de moteurs diesel. En outre, la participation de Porsche dans le groupe Volkswagen, le plus grand fabricant mondial de moteurs diesel modernes pour les voitures particulières, a ouvert de nouvelles possibilités d'utiliser la technologie sportive à allumage par compression.
Porsche Cayenne diesel est équipé d'un moteur V6 de 3,0 litres turbo diesel de 240 ch (176 kW) fournis par Audi AG, une filiale du groupe VW. La consommation moyenne de la Porsche Cayenne Diesel est 30.4mpg combinée (9,3 litres/100 km) avec des émissions de 244 g / km de CO2.
La réponse de l'accélérateur spontanée et un couple élevé de ce moteur diesel fournissent les niveaux de performance exigés pour un véhicule de sport tout-terrain comme le Cayenne. Le couple maximal substantielle de mètres Newton 550 complète la dynamique du châssis à vocation sportive et offre un degré élevé de contrôle d'offrir le plaisir de conduire typique de Porsche.
En réponse à la demande des clients, la Porsche Cayenne Diesel a été initialement proposé en Europe avec les préparatifs de mise sur le marché en cours dans d'autres pays.
La Porsche Conseil exécutif est convaincu qu'elle aidera au maintien du succès commercial à long terme de la série avec le Cayenne basse consommation V6 turbo diesel. Dans la dernière année financière 2007/08, 45.478 unités de cette série (qui comprend actuellement cinq modèles différents) ont été vendus - plus que jamais dans une année financière.
Avec l'introduction de la Porsche Cayenne Diesel, Porsche est toujours poursuivre son engagement à réduire la consommation de carburant. Comme au début du printemps 2007, le fabricant de voitures de sport avait équipé la nouvelle génération de la série mettant en vedette Cayenne avec les moteurs essence à injection directe qui consomment jusqu'à 15 pour cent moins de carburant dans des conditions réelles de conduite. Depuis l'été 2008, Porsche a également offert la plus récente génération de la série 911 avec des moteurs essence à injection directe.
La Porsche Cayenne Diesel est arrivé dans les Centres Porsche à partir de Février 2009. Equipé de la boîte de vitesses Tiptronic prouvé-S automatique en standard, il en coûte à partir de £ 40 250. Les clients ont également la possibilité d'explorer les attributs dynamiques de la voiture, et de développer leurs propres compétences au volant, grâce à un programme Expérience de conduite à la nouvelle expérience de conduite Porsche Centre à Silverstone.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire