samedi 24 mars 2012

2008 Porsche Boxster RS 60 Spyder






Porsche Boxster RS ​​60 Spyder, une nouvelle version du roadster Boxster Porsche à moteur central, a été présenté au Salon automobile de Bologne 2007 en Italie. Dans son design distinctif, des caractéristiques et de la philosophie, la Porsche Boxster RS ​​60 Spyder échos de l'ère du sport automobile classique des années 1960, et en particulier le succès des voitures de sport Porsche au cours de cette période.

Après d'innombrables victoires de classe autour des circuits de l'Europe et l'Amérique, en 1960, la Porsche Type 718 RS 60 Spyder battre des concurrents avec des moteurs bien plus pour marquer sa première victoire générale dans le 12 Heures de Sebring en Floride, Etats-Unis, l'un des plus prestigieux de longue distance des courses de voitures de sport, de Hans Herrmann et Olivier Gendebien.

La nouvelle Porsche Boxster RS ​​60 Spyder reflète le caractère sportif et le purisme de la conception que le succès de sport à moteur central biplace de course automobile. Le RS 60 Spyder est basé sur le modèle acclamé Boxster S, mais en diffère sensiblement en termes de performances et de fonctionnalités.

Extérieurement, la Porsche Boxster RS ​​60 Spyder se distingue par un spoiler avant et unique de 19 pouces de diamètre Porsche SportDesign jantes en alliage, des plaques entretoises qui ont déménagé vers l'extérieur à dessein dans les passages de roue. Un système d'échappement sport modification combiné avec la double sortie d'échappement de sortie du moteur augmente à 303 ch, ainsi que l'ajout d'une définition plus précise de l'apparence de la voiture. Fin de l'orientation sportive de l'expérience de conduite est Porsche Active Suspension Management (PASM), qui ajoute du dynamisme à la suite de châssis Boxster.

Distinctive Argent GT métallisé peinture est accentuée par l'intérieur en cuir naturel contrastées Carrera Red. Le toit est également terminé dans le rouge. Comme alternative, il ya aussi le choix du gris foncé en cuir naturel en conjonction avec un toit noir. Les blocs optiques arrière sont également terminé dans le rouge.

A l'intérieur, les baguettes de porte en acier inoxydable avec fierté l'appellation "RS 60 Spyder" modèle. Le Cuir Aménagement intérieur se distingue également par une surface texturée sur les sections médianes des sièges sport et les garnitures de porte du centre, et cela s'étend aussi à la jante du volant et le levier de frein à main. Fin de l'ambiance sportive est un levier de vitesse sur mesure.

En complément de l'aspect extérieur, les visages des cadrans des instruments ont une finition Argent GT métallisé et avec ce modèle de ne pas avoir la hotte d'habitude sur le tableau de bord, le rev grand compteur central et les deux cadrans circulaires de chaque côté apporter quelque chose de l'ambiance de une voiture de course pour le poste de pilotage.

D'autres caractéristiques comprennent le pare-brise surround fini en noir, ainsi que la console centrale, les dossiers des sièges et le rouleau de tous les cercles terminé en Argent GT métallisé et donc en harmonie avec la ceinture de sécurité a également terminé en argent.

Compte tenu de la désignation du modèle, la Porsche Boxster RS ​​60 Spyder est limitée à 1.960 exemples, chacun arborant fièrement une plaque d'argent de couleur sur le couvercle de la boîte à gants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire