McLaren
L'un des champions du monde de Formule Jenson Button et Lewis Hamilton a récemment mis la main sur une paire de prototype McLaren MP4-12C s et ont eu une piste vide Goodwood pour tester la voiture. Avec le moteur d'un V8 de 3,8 litres 'M838T «produire 600 PS et un impressionnant couple de 600Nm, couplé à un, F1-like Seamless Shift Gearbox avec sept engins, les gars étaient sûrs de se faire plaisir.
Compte tenu de leur statut d'emploi actuel, il n'est pas surprenant que Button et Hamilton compter le 12C est un peu rondelette de kit. Jenson s'écrie: «J'ai été étonné par la grande stabilité de la voiture à haute vitesse. Il est très rapide en ligne droite, aussi. En fait, le plus gros problème avec la conduite de cette voiture sur un circuit est que parfois on oublie que c'est une voiture de route! "Pendant ce temps, dit Lewis,« Le 12C est la voiture d'un conducteur de Real, c'est livré sur tous mes attentes. La visibilité est excellente à partir du siège du conducteur. Vous appréciez vraiment que dans les virages serrés. J'ai aimé la McLaren F1 quand je l'ai conduit et, comme cette voiture, le pare-brise énorme du 12C permet de prendre toutes les informations nécessaires pour les lignes parfaites dans les virages apex. "
Au moment où la MP4-12C va dans la production finale de plus de 50 ingénieurs ont poussé plus de 40 voitures de développement au-delà de 1.000.000 miles. Cela fait beaucoup de tests. Environ 12 sites ont été utilisés pour des tests, notamment la piste d'essai Top Gear et la Nordschleife du Nürburgring. Le 12C a également été poussé à l'extrême d'une autre nature en cours de test à des températures de -50 C et +50 C.
Il ya plus après la pause, notamment la vidéo de Jenson et Lewis au volant de la MP4-12C.
Jenson Button et Lewis Hamilton prendre la piste AS 12C se dirige vers un milles MILLIONS D'ESSAI
- 2008 et 2009, champions de Formule 1 jouissent d'essai de la nouvelle voiture haute-McLaren Automotive performance sportive
- Button et les évaluations de Hamilton fixé pour affiner 12C équipe de développement de la série finale de tests des programmes
- Formule 1-inspirée du programme de développement pousse 12C jusqu'à la limite dans le monde: de -50 C dans l'Arctique glacial à +50 C dans un désert poussiéreux
Formule 1 Processus et principes de développement sont au cœur du développement de la première de la gamme McLaren Automotive de voitures de route, en fournissant les bases d'un calendrier exhaustif des programmes d'essais routiers de voitures. A partir de 2007, jusqu'en 2010, une équipe très expérimentée de plus de 50 ingénieurs avec une gamme de milieux de l'automobile et la course aura mis plus de 40 voitures de développement à travers plus d'un million de miles de test à plus d'une douzaine de sites mondiaux.
McLaren Automotive n'a rien laissé au hasard dans le développement du 12C. Chaleureuse Button et Hamilton en route pour l'essai routier exclusif donné à l'équipe un point de vue et des mentions élogieuses qu'aucune autre voiture n'a jamais reçu: ceux des deux plus récents champions du monde de Formule 1.
Button et Hamilton a rejoint McLaren Automotive au célèbre Goodwood Motor Circuit au Royaume-Uni au début de Mars, derrière les roues de XP8 et XP10, deux de la dernière génération de McLaren Automotive XP-voitures de test bêta. La Formule 1 étoiles n'ont pas un programme formel d'essais avec la 12C, en se concentrant leur attention exclusivement sur leurs engagements en Formule 1. Mais étant auto-avoué »petrolheads et avoir vu les 12C au Centre technique des McLaren en Février, étaient naturellement soucieux de prendre le volant et d'apporter leurs points de vue.
Leur temps sur le circuit étroit et rapide dans le sud de l'Angleterre a produit les informations sur le contrôle du lancement de 12C, Brake-Steer et les seuils d'application des programmes de contrôle de stabilité électronique, ainsi que le confort du conducteur à grande vitesse.
Jenson Button a déclaré: «Le 12C est si facile à conduire. Son cockpit est un bel endroit pour être et fait vraiment vous ne fassiez qu'un avec la voiture. Le siège du conducteur est très confortable et la disposition des commandes est totalement logique. J'aime le fait qu'il n'y a pas d'appareillage sur le volant. Il suffit de sélectionner le mode que vous voulez avant de commencer à conduire et après cela il n'y a pas besoin de se concentrer sur autre chose que la conduite elle-même.
"Capacité dynamique de la voiture est fantastique à la fois haute et basse vitesses. En l'espace de quelques secondes, je me sentais vraiment à l'aise avec la voiture - et après seulement quelques tours, j'ai été en mesure de commencer à pousser dur dans les virages. Pourtant, même si j'ai été poussée, j'ai été étonné par la grande stabilité de la voiture à haute vitesse. Il est très rapide en ligne droite, aussi. En fait, le plus gros problème avec la conduite de cette voiture sur un circuit est que parfois on oublie que c'est une voiture de route! "
Lewis Hamilton a déclaré: «Le 12C est la voiture d'un conducteur de Real, c'est livré sur tous mes attentes. La visibilité est excellente à partir du siège du conducteur. Vous appréciez vraiment que dans les virages serrés. J'ai aimé la McLaren F1 quand je l'ai conduit et, comme cette voiture, le pare-brise énorme du 12C permet de prendre toutes les informations nécessaires pour les lignes parfaites dans les virages apex.
«Il était clair lors de sa rencontre l'équipe d'essais automobiles qui ils partagent l'objectif de compétitivité que notre équipe de course. Nous sommes obsédés par la victoire et nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que se passe. Si l'équipe 12C-dire qu'ils visent à faire la meilleure voiture de performance sur le marché, alors je suis convaincu que c'est ce qu'ils feront. "
Le 12C est en cours d'élaboration pour être apprécié par un large éventail de propriétaires, de ceux qui sont nouveaux au sport de haut segment de voiture à travers la performance des conducteurs aussi compétents que les professionnels. Pour cette raison, Button et des conseils de Hamilton sera précieuse dans les étapes finales du développement et dans la perspective des premières voitures en vente.
Développement Le 12C a commencé dans le simulateur de même utilisé pour développer des voitures de Formule 1 chez McLaren Racing. Le simulateur est un parfait exemple de la façon dont McLaren a pleinement intégré la route et de course au développement de voiture, ayant été conçu par une équipe gérée par le directeur technique de McLaren Automotive, Dick Glover pendant son temps chez McLaren Racing.
Glover a commenté sur les avantages que peut apporter le sport automobile à la route-développement de la voiture: «La Formule 1 McLaren, l'expérience et les outils de développement nous offrent une formidable opportunité et un avantage concurrentiel grâce à la simulation et la rétroaction de pilotes automobiles. Chris Goodwin et Kevin McGarrity sont deux pilotes de course professionnels au sein de notre équipe de test, partageant leur temps entre les essais du monde réel et des séances dans le simulateur de Formule 1. Cette combinaison unique nous a permis de faire des progrès rapides dans le développement de la performance du 12C, la qualité et de fiabilité.
"Mais avoir l'occasion de la rétroaction de Jenson et Lewis a récemment été un coup de pouce énorme pour l'équipe. Bien qu'en aucun cas un programme de tests officiels, ils bénéficient de la conduite du 12C dans des conditions de piste. Notre objectif avec cette voiture est qu'elle devrait être à la fois difficile pour les pilotes très qualifiés et agréable dans les limites d'un utilisateur débutant. Jenson et Lewis absolument confirmé que son confort est bien équilibrée avec ses performances et sa capacité de manutention, "Glover conclu.
Simulation permet de tester le monde réel dans le monde entier de se concentrer sur l'affinement des 12C à un état qui présente McLaren avec une véritable opportunité de me battre pour la couronne de la World's Best Sports Company haute performance d'une voiture.
Il a permis à McLaren automobile pour développer la manipulation du 12C et des paramètres de performance autour de nombreuses régions du monde de circuits de course les plus célèbres de son siège de McLaren Centre de la technologie.
Grâce à 30 années de sport automobile dans l'ère Ron Dennis, McLaren a développé une connaissance intime du monde des pistes de course les plus difficiles qui ont scellé sa position comme le moteur le plus de succès Racing Team jamais. Aucune tenue de compétition n'aura remporté les trois joyaux de la couronne du sport automobile - Formule 1, l'Indy 500, et Le Mans.
La combinaison de cette expérience avec les installations de technologie de l'entreprise et son désir inné et naturel, à intégrer voiture de course et développement de la voiture de route, aide à créer une gamme unique de voitures de route révolutionnaire basée sur un carbone révolutionnaire châssis en fibre.
Dans la première moitié de 2010, McLaren Automotive brisé un million miles de tests au cours de ses programmes de froid et à chaud tests en Nouvelle-Zélande et de l'Arizona, ou lors de sa dernière visite au monde la voie la plus difficile course, la Nordschleife du Nürburgring . Ces programmes contribueront à ceux qui ont été exécutés jusqu'à 24 séances d'une heure de Formule 1-test de style ou dans les climats extrêmes, tels que:
- essais par temps froid dans l'Arctique jusqu'à -50 C
- la mi-été à Bahreïn, qui a eu la voiture à plus de 50 C dans les tempêtes de poussière
- programmes de temps chaud en Afrique du Sud en altitude au début de 2010
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