lundi 19 mars 2012

2010 Porsche Cayenne S Transsyberia






Porsche gagnante dans de nombreuses formes, et nulle part l'ADN Motorsport Porsche concurrentiel plus évidente que dans la dernière version de la gamme Cayenne en plein essor - la nouvelle inspirée de la course 2010 Porsche Cayenne S Transsyberia.

La Porsche Cayenne S Transsyberia est basé sur le Cayenne qui a remporté l'une des courses d'endurance la plus exténuante du monde. Le marathon du rallye, qui se tient tous les printemps, est une course de deux semaines qui traverse la Russie, la Sibérie et la Mongolie et couvre plus de 4.400 miles. Il est appelé, tout simplement, le Rallye Transsyberia, et légèrement modifié Porsche Cayenne S modèles ont remporté cette épreuve exigeante brutalement trois fois d'affilée. Les plus capables Cayenne encore été révélé au Salon de l'Auto de Paris 2008.

Tout comme le Weissach-développés Porsche Cayenne Transsyberia modèles S de la concurrence ont été basé sur la version de la rue de la Cayenne S, cette édition 2010 spéciale, avec moins de 600 unités destinées à l'Amérique du Nord, les caractéristiques de la puissance 405, 4,8 litres de carburant à aspiration naturelle, directe moteur V8 injecté levé directement à partir du Cayenne GTS. La transmission Tiptronic S automatique à six vitesses avec un rapport de démultiplication finale 4.11:1 est standard.

Toutes les Porsche Cayenne S Transsyberias est équipé d'une suspension pneumatique et Porsche Active Suspension Management (PASM), qui ajuste électroniquement les amortisseurs pour atteindre tour supérieur et des caractéristiques de manipulation. La transmission intégrale permanente roues Porsche Traction Management (PTM) système divise le couple entre l'avant et à l'arrière, avec un arrière-polarisation de 62% pour une plus grande dynamique de conduite sur route.
Porsche Cayenne Transsyberia S (2010)


La Porsche Cayenne S Transsyberia montre fièrement son pedigree gagnante. Il est disponible exclusivement dans quatre différentes combinaisons de couleurs - noir avec des accents d'orange ou de métal argenté, cristal, également avec des accents d'orange. Pour ceux qui souhaitent une plus combinaison "furtive" de la couleur, la Porsche Cayenne S Transsyberia est également disponible en noir avec gris métallisé souligne météore ou un météore gris métallisé avec gris métallisé souligne cristal.

À l'exception du météore gris métallisé avec une combinaison d'argent à cristaux métalliques, toutes les Porsche Cayenne S Transsyberia est disponible avec des contrastes de couleur de 18 pouces Cayenne S II roues. couleurs contrastantes est également utilisé sur la prise d'air de ventilation des ailettes, le logement des rétroviseurs extérieurs et étendu spoiler de toit bi-plan. En outre, le Porsche Cayenne S Transsyberia peut être personnalisé pour inclure le décoratif "Cayenne S Transsyberia" bandes latérales et les feux de toit tout-terrain (pour les véhicules sans toit ouvrant l'option), sans frais supplémentaires.

La série à l'avant et à l'arrière dérapage plaques en acier inoxydable souligner le caractère tout-terrain de la Porsche Cayenne S Transsyberia. Un package optionnel hors route, qui dispose d'une variable et verrouillables différentiel arrière, barres de rock avec des plaques de protection intégrée, une garde renforcée du moteur-bay, et une meilleure protection pour le réservoir de carburant et l'essieu arrière est disponible. Un anneau de remorquage seconde est fournie "juste au cas où."

La Porsche Cayenne S Transsyberia dispose également d'sièges sport de série avec empiècements en Alcantara. La roue multifonction standard de pilotage est également couverte en Alcantara et dispose d'un «douze - heures" marque au sommet de la roue, comme le font tous de la course-prêt Porsche Cayenne S Transsyberias, de la même couleur contrastée que l'extérieur.

Le Cayenne S Transsyberia 2010 était disponible aux Etats-Unis du début du printemps de 2009, avec un PDSF de 70 800 $.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire