Avec une puissance de 408 ch, la dynamique des véhicules en circulation et une spécification qui met l'accent sur le caractère du coupé de sport emblématique, la nouvelle Porsche 911 Carrera GTS monte au pinacle de la série du modèle Carrera.
Alimenté par une injection directe de 3,8 litres Flat Six moteur qui a été accordé pour produire 23 autres ch de plus que la 911 Carrera S, le GTS nouvelle combine les 911 vertus traditionnelles de la performance sportive exceptionnelle, un style distinctif et le jour de la polyvalence de la journée.
Une attention particulière a été portée à la charge dans le cylindre du moteur de 3,8 litres à plat monté sur la Porsche 911 Carrera GTS afin de délivrer 408 ch. Un apport résonance particulière fonctionnalités multiples six volets de réglage sous vide contrôlé que le commutateur de puissance entre la géométrie et de couple optimisée, tandis que dans une unité de puissance Carrera S il ya un seul volet de réglage. Par conséquent, le couple maximal de 420 Nm est disponible à 4.200 tr / min, 200 tr / min plus tôt que la Carrera S pour une réponse plus faible rev. Ajouté à cela un échappement sport avec deux sorties d'échappement double à produire un son unique. Les coquilles extérieures des tuyaux d'échappement sont peints en noir et leurs chambres à air sont polies à l'extérieur et nano-revêtement.
En standard, la Porsche 911 Carrera GTS dispose d'une boîte de vitesses manuelle à six vitesses et la vitesse de sept Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) est disponible en option. En comparaison avec la Carrera S, vitesse de pointe de la GTS avec des hausses de boîte de vitesses manuelle par 2 mph à 190 mph. En général, l'accélération de zéro à 62 mph améliore de 0,1 secondes, pour un Coupé GTS avec PDK et un Pack Sport Chrono Plus, Sport Plus le mode le sprint de référence ne prend que 4,2 secondes.
Porsche 911 Carrera GTS (2011)
Fidèle à la philosophie Porsche Intelligent Performance, cette sportivité supplémentaire va de pair avec l'appel plus rationnelle: la nouvelle Porsche 911 Carrera GTS ne consomme pas plus de carburant que la Carrera S dans le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). La consommation de carburant d'un GTS Porsche 911 Carrera avec PDK dans le NEDC est de 27,7 mpg (10,2 l/100 km) et les émissions de CO2 sont de 240 g / km.
Unique au sein de la famille 911 Carrera, le GTS allie corps au millimètre près 44 plus large de l'ensemble des roues motrices Carrera 4 modèles - y compris voie arrière élargie - avec une configuration propulsion classique.
Il ya beaucoup plus de détails qui soulignent la conception et de la technologie de la GTS Porsche Carrera 911 à partir de modèles Carrera autres. Par exemple, la Porsche 911 Carrera GTS repose sur roues de 19 pouces de centre-RS Spyder de verrouillage en alliage, peintes en noir brillant avec des jantes finis, 235/35 ZR 19 pneus sur l'essieu avant et 305/30 ZR 19 sur pneus l'arrière. D'autres caractéristiques comprennent la jupe avant SportDesign avec le bord de spoiler peint en noir, jupes latérales spéciales aussi en noir, et le logo Carrera GTS sur les portes et le couvercle arrière, en noir ou argent selon la couleur de la carrosserie. La zone entre les deux sorties d'échappement sur le tablier arrière est également peinte en noir.
En combinaison avec la couleur intérieure noire standard, les parties centrales du conducteur et des passagers des sièges sport sont recouverts d'Alcantara noir. L'ambiance sportive intérieur est encore soulignée par l'utilisation d'Alcantara où conducteur et le passager sont en contact direct avec le véhicule, tels que sur la jante de la roue nouvelle direction à trois branches SportDesign et sur le levier de vitesses et frein à main.
La nouvelle Porsche 911 Carrera GTS aura sa première mondiale au Salon de l'Automobile de Paris 2010 sur Octobre 2 et sera en vente au Royaume-Uni en Décembre, prix à partir de £ 76 758 pour le coupé et £ 83 493 pour le Cabriolet.
Adapté à tous les Porsche 911 Carrera GTS est une Porsche Vehicle Tracking System (VTS), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et les clients seront également en mesure d'explorer le potentiel de leur nouvelle voiture en participant à un cours gratuit à L'expérience du Centre Porsche, Silverstone.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire