lundi 26 mars 2012

2007 Porsche Cayman










Tout comme Porsche construit le Boxster et Boxster S roadsters, il élargit la gamme en 2007 avec la Porsche Cayman, un toit rigide à base Boxster propulsé par un 245-chevaux, 2,7 litres à plat opposés "boxer" moteur à six cylindres - et maintenant avec Porsche exclusive VarioCam Plus variable distribution d'admission à soupapes de levage et de la technologie qui élargit la courbe de couple, la consommation de carburant augmente et contribue à réduire les émissions.

Nouveau pour 2007 est une version révisée une mise à jour Tiptronic S à transmission automatique, une norme Tire Pressure Monitoring System (TPMS) et en option de nouvelles jantes de 19 pouces avec le même design que le Turbo 2007 911.

Mais tout comme avec le Boxster lui-même, l'histoire du coupé sport n'est pas l'accélération pure - si elle sprints départ arrêté à 60 miles par heure en seulement 5,8 secondes (0-100 km / h en 6,1 secondes). L'histoire de la Cayman 2007 Porsche est l'un des étonnants et équilibrée des capacités dynamiques qui proviennent de sa conception et midengine architecture mécanique et ce que cela signifie pour le genre de mise au point faite par Porsche légendaire équipe d'ingénieurs.

Mais le Cayman 2007 Porsche est plus qu'une simple performance sportive d'une autre voiture. Son habitacle bien équipé a été conçu et fabriqué pour être confortables et bien aménagées pour la conduite longue distance, que ce soit sur les routes de montagne à deux voies ou tronçons grande ouverte de l'autoroute Interstate.
Porsche Cayman (2007)


Comme les modèles Porsche 911 et Porsche Cayman S, l'unité de puissance des fonctionnalités Cayman technologie 2007 VarioCam Plus. maximale de sortie de ce bloc d'alimentation à six cylindres est de 245 chevaux, avec un pic de couple à 201 lb-pi entre 4600 et 6000 tr / min. L'unité de puissance de 2,7 litres est livré avec un vilebrequin léger et un taux de compression élevé, avec une production de 91,2 ch par litre.

Liés à la transmission manuelle à 5 vitesses de série, le Cayman 2007 Porsche non seulement accélère rapidement - et jusqu'à une vitesse de 160 miles par heure (258 km / h) sur la piste d'essai, mais il est évalué à 23 miles par gallon en ville conduite et à 32 mi / gal sur la route et répond ULEV II (ultra véhicules à faibles émissions) des normes.

petite cylindrée, mais grosse performance du moteur de 2,7 litres

Le nouveau moteur de la Cayman 2007 Porsche est basé sur l'unité de 3,4 litres qui propulse la higherperformance Porsche Cayman S, mais tandis que les dimensions externes sont identiques, les pièces en mouvement dans le moteur sont en grande partie nouvelle dans la conception et la construction.

Comme dans l'unité de puissance de 3,4 litres, course du moteur de 2,7 litres est de 3,07 pouces (78 millimètres). La réduction de la cylindrée du plus petit diamètre - 3,37 pouces (85,5 mm) de l'pistons coulés. Le moteur de 2,7 litres dispose également d'un vilebrequin allégé et les alésages des axes de piston creux sont plus grandes, une économie de six grammes de poids par broche et le moteur donne une réponse rapide et libre-régimes.

améliorations détaillées doivent également être trouvés dans la culasse, où un injecteur alésage entre les deux soupapes d'échappement achevée après la coulée du liquide de refroidissement améliore la circulation pour réduire les charges thermiques à ce point, aidant à réduire le risque de cliquetis du moteur. En conséquence, le taux de compression peut être réglé à 11,3:1.

Pendant ce temps, VarioCam Plus technologie combine distribution à calage réglable et de levée de soupapes variable sur l'arbre à cames d'admission. VarioCam Plus gère soulevez délicatement l'arbre à cames et la soupape de constamment faire des ajustements pour optimiser la puissance de sortie.

Couple élevé sur toute la plage de régime du moteur est assurée par le système d'admission avec son volet de résonance, le tuyau de distribution à deux chambres et rabat tuyau de distribution. Le système collecteur est le même dans la conception et la configuration que sur l'unité de puissance de 3,4 litres de la Porsche Cayman S, avec les seuils de commutation sur les deux volets étant ajusté à la taille réduite du moteur.

Pour assurer une fourniture efficace de l'huile au moteur même dans des conditions de conduite dynamique, la Porsche Cayman est livré avec lubrification à carter sec intégré. Le système intégré à carter sec est si précise au contrôle d 'huile que les moteurs ne nécessitent pas de jauge Boxster; un moniteur électronique mesure le niveau d'huile et affiche le résultat sur le tableau de bord.

La nouvelle Porsche Cayman dispose également que son boxeur musculaire typique de Porsche, alors que le son du moteur au ralenti reste lisse et modéré. Spécialement conçu pour Porsche coupé de nouveaux sports, le système d'échappement a extra-grandes sections de conserver une contrepression à une puissance minimale et le moteur au maximum.

Préparatifs de la Porsche Cayman

Le Cayman 2007 Porsche utilise une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses et peut être une option avec la boîte manuelle à six vitesses qui est un équipement standard sur la Porsche Cayman S. La boîte manuelle à cinq rapports offre triple synchronisée sur la première vitesse et synchronisée double sur le deuxième. bagues de synchroniseur multiples assurer des changements rapides et faciles, même avec Voyage rapports courts.

Les six vitesses a une triple synchronisée sur synchronisée première et deuxième vitesses et double sur les troisième, quatrième, cinquième et sixième. Comme sur la 911 Carrera, les bagues de synchroniseur en première et deuxième sur les deux manuels Boxster ont un revêtement de carbone résistant à l'usure.

Un choix automatique: Tiptronic S

Nouveau pour 2007 et en option sur le Cayman 2007 Porsche est la version révisée et mise à jour Porsche Tiptronic S transmission automatique à cinq vitesses qui permet de changer de vitesses manuelle via doigt commandes situées sur la barre transversale du volant. Pour 2007, le S Tiptronic a été amélioré avec un nouveau système hydraulique et de l'électronique que sur la série 911 et Porsche Cayman S. Cette transmission de raffinements sont utilisés au mieux lorsqu'il est combiné avec le logiciel optionnel Sport Chrono, qui, lorsqu'ils sont engagés pour les modèles permet décalage variable, qui comprennent rétrogradages plus agressive, le temps de passage plus rapide et la capacité de tenir engins contre le limiteur de régime.

direction à démultiplication variable

Le Cayman 2007 Porsche vient avec rapport variable à crémaillère et pignon de direction qui permet d'améliorer son agilité sur routes sinueuses tout en contribuant à maintenir la stabilité à haute vitesse. Lorsque le volant est à 15 degrés de sa position sur le centre, le rapport de direction reste similaire à celle utilisée sur la Boxster de première génération. Ceci assure une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses. Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 15 degrés du centre, le rapport devient plus direct, la réduction de verrouillage pour verrouiller et de donner le contrôle du conducteur de mieux sur les routes sinueuses, ainsi que dans les manœuvres slowspeed, comme lorsque le stationnement en parallèle.

Même avec ses pneus larges, la Porsche Cayman offre un cercle de braquage de seulement 36,4 mètres.

Amélioration du système de freinage

Le Cayman 2007 Porsche est équipée de freins à disques perforés de chaque roue. Comme tous les véhicules Porsche, freins soumis à des tests extrêmes à la fois pour la puissance de freinage, durabilité et résistance à la décoloration.

Sur la Porsche Cayman, les freins avant sont 11,73 pouces (298 mm) de diamètre et 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur tandis que les freins arrière sont 11,77 pouces (299 mm) de diamètre et de 0,79 pouces (20 mm) d'épaisseur. La Porsche Cayman est livré avec étriers à quatre pistons en aluminium de couleur noire monobloc et anti-blocage technologie de freinage.

Alors que de nombreux freins des véhicules à moteur via une pompe d'aspiration dans la prise d'admission du moteur, Porsche utilise un vide à entraînement mécanique de la pompe pour fournir une pression sur le servo-frein. Poussé par la came d'échappement sur la droite rangée de cylindres, la pompe fournit un niveau élevé et uniforme de la puissance, même en basse pression atmosphérique ambiante ou à haute altitude et les conditions aussi très dynamique au cours des conditions de conduite en vertu de gaz ouverts pour la plupart.

châssis rigide, la suspension agile améliorer les performances

Pendant que le châssis et la suspension Porsche Cayman sont basées sur les années Boxster, le coupé est légèrement plus grand et les gains rigidité de son architecture à toit fixe. Cette structure rigide permet aux ingénieurs de Porsche pour optimiser la suspension du coupé pour les exceptionnelles capacités dynamiques.

Par rapport à roadster de Porsche en circulation propre, le corps de la Porsche Cayman offre une résistance de 100 pour cent plus de flex et de ses rigidité en torsion correspond presque à celle de la Porsche 911 Carrera annoncée. Avec une telle plate-forme solide, les ingénieurs de Porsche ont réussi à régler la Porsche Cayman pour une encore plus sportive et la dimension dynamique et avec des réserves élevées de sécurité. Toutefois, la force du corps Porsche Cayman leur a également permis de maximiser le confort du conducteur et du passager.

Chez Porsche, la performance comprend la sécurité et la Porsche Cayman a été conçu avec des degrés élevés de deux dispositifs de sécurité passive et active.

Agile, géométrie de la suspension le pied sûr

Comme sur les autres voitures de sport Porsche, la suspension avant des caractéristiques Porsche Cayman essieux printemps-jambe avec montés séparément le contrôle des armements et le suivi longitudinal d'assurer l'orientation précis des roues tout en contrôlant le roulis. La suspension arrière dispose également d'essieux ressort amortisseur avec bras de commande longitudinale et la piste.

Porsche Stability Management inclus

Le Cayman 2007 Porsche intègre la dernière génération de Porsche Stability Management (PSM), une technologie unique de contrôle du véhicule qui comprend de freinage antiblocage, antipatinage (traction), commande de freiner le moteur et les fonctions automatiques différentiel de freinage d'intervenir si nécessaire dans les situations de conduite cette approche les limites de l'adhérence. Dans de tels cas, PSM peut appliquer les freins à chaque roue pour aider à maintenir la stabilité de la voiture.

Toutefois, contrairement aux systèmes intrusifs de contrôle des véhicules offerts par d'autres, PSM est conçu pour ne pas interférer avec la performance sportive, mais pour améliorer l'expérience pour le pilote amateur. Pour fournir au conducteur une plus grande latitude dans le plus lent des courbes, PSM intervient plus tard, lorsque le véhicule circule à une vitesse inférieure à 45 miles par heure (70 km / h). Le conducteur peut désactiver le système avec un interrupteur et le système reste éteint jusqu'à ce que le conducteur applique les freins. Cependant, avec PSM amélioré, le système ne réactivez pas jusqu'à ce que le conducteur appuie fermement sur les freins, atteignant le seuil ABS sur au moins une roue avant. Pour le pilote amateur, ce changement permet une liberté plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.

Porsche Active Suspension Management disponibles

Porsche a présenté PASM - Porsche Active Suspension Management - la technologie sur la Carrera 2005 911, et ce système est également disponible en option sur la 2007 Porsche Cayman. PASM offre deux suspensions en un: un sport mais la configuration confortable pour une utilisation normale et une configuration très dynamique pour les situations de performance au volant. En effet, PASM offre deux configurations de suspension dans un seul véhicule - une pour la conduite de croisière confortable et tous les jours et l'autre pour le suivi-jour ou des exercices d'auto-cross.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer du PASM "Normal" à PASM "Sport". Mais il ya des avantages à PASM même si elle reste dans son cadre normal, car il s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme en réponse à des forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie, et une unité de contrôle électronique qui a également accès à l'angle de braquage , la vitesse du véhicule, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur. Par rapport à la suspension standard Cayman Porsche, PASM Normal offre une suspension plus confortable qui offre des qualités rouler encore plus fluide, en particulier sur de mauvaises routes. Toutefois, le système se fige automatiquement lorsque le conducteur fait intrants plus agressive.

Cela permet le contrôle optimal amortisseur pour chaque roue équipée d'amortisseurs actifs qui ont une structure similaire à celle des chocs standard, fournissant l'amortissement, la pression d'huile, mais aussi une soupape de dérivation qui ouvre et ferme pour augmenter ou réduire le débit d'huile au besoin. PASM Sports active sur un plan beaucoup plus ferme de suspension de contrôle pour la manipulation agile et dynamique, telle que celle sollicitée dans les situations de piste.

Dynamique des modules pour pratiquement n'importe quel situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour de nombreuses conditions de conduite:
• Le module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à la domination ou à bascule.
• Module de contrôle vertical: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela évite tout risque de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, la prévention du risque de la voiture "saut" autour.
• Le module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe, adaptant à la vitesse du véhicule et l'accélération latérale.
• Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.
• module de changement de charge: Dans tous les hors-d'accélération, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

Sports Chrono Package offre le summum en agilité et le dynamisme

Comme une autre option, Porsche propose à ses Sports Chrono Package qui modifie la cartographie pour la propulsion et les systèmes de freinage pour fournir le nec plus ultra dans les performances de conduite. Avec l'option Chrono Sports Package activé, le Cayman 2007 Porsche répond encore plus directement aux manettes des gaz et offre au conducteur une plus grande liberté lors de la conduite à la merci de limite au plus sportif de la voiture mise en place de la gestion moteur, le déplacement de la optionnel S Tiptronic transmission ainsi que les paramètres du système PASM.

Le Chrono Sports Package comprend une jauge de chronomètre au tableau de bord qui enregistre les temps au tour sur circuit ou à des événements autocross. Sur les voitures équipées du système de gestion des communications en option Porsche, ces données peuvent être affichées aux fins d'examen sur l'écran de navigation.

La pression des pneus Système de surveillance

Porsche Tire Pressure Monitoring System (TPMS) est standard sur le Cayman 2007 Porsche et utilise des capteurs de roue de surveiller en permanence la pression d'air dans chaque pneu et à alerter le conducteur avec deux avertissements. A "en douceur" d'alerte dans le texte blanc apparaît sur l'affichage numérique dans le compte-tours, si la pression atmosphérique diminue de plus de 2,9 psi, mais moins de 5,8 psi. Cet avertissement s'affiche pendant 10 secondes chaque fois que la voiture est démarrée.

Une "sévère" d'avertissement est affiché en rouge sur l'affichage numérique du tachymètre, si la pression atmosphérique baisse de plus de 5,8 psi ou si la pression est en baisse de plus de 2,9 psi par minute. Cet avertissement apparaît dès que les valeurs respectives sont dépassées, si le véhicule est immobile ou en mouvement.

roues multiples combos / pneus

En 2007, Porsche Cayman promenades sur des jantes de 17 pouces. Les roues sont 6,5 pouces de largeur à l'avant et huit pouces de largeur à l'arrière. Tous les pneus radiaux sont Z-rated, aspect 205/55 à l'avant et 235/50 à l'arrière.

roues de 18 pouces et 19 pouces avec des pneus plus larges sont facultatifs. Les grandes roues de renforcer la dynamique du véhicule et également de raccourcir les distances de freinage.

Roue de secours donnerait plus de poids inutiles

Pour enregistrer 22 livres (10 kilogrammes) par voiture, et de fournir plus de place pour les bagages, le Cayman 2007 Porsche n'est pas équipé d'un pneu de rechange ou d'une prise pour changer les pneus. Au lieu de cela, les voitures ont un compresseur d'air électriques et d'étanchéité du pneu de secours. Dommage, telle que celle causée par un clou dans la bande de roulement, peut être réparée de façon temporaire en utilisant le produit d'étanchéité des pneus et regonfler le pneu. Porsche rappelle aux conducteurs de ne pas dépasser 50 mph (80 km / h) sur un pneu avec une réparation temporaire et d'avoir remplacé le pneu ou professionnellement réparé le plus rapidement possible.

design Cayman: purement Porsche, mais aussi unique

Certains peuvent regarder le Cayman 2007 Porsche et être rappelé de la Porsche 550 Coupé ou la Porsche 904 Carrera GTS Coupé, les deux voitures légendaires des époques précédentes. D'autres avis comment Porsche concepteurs ont incorporé des éléments des deux roadsters Boxster et la 911 Carrera modèles dans le nouveau deux places, coupé à toit fixe. D'autres encore voir la Porsche Cayman pour son design unique, purement Porsche, mais avec des éléments de style distinct, comme le nez de sa section, la façon dont le balayage rocker panneaux jusqu'à les bouches d'aération à montage latéral, comme un bâton de hockey, et la gracieuse si complexe que les courbes longue ligne de toit en pente se rétrécit comme il plonge entre les ailes arrière voluptueuse.

Pour essayer de classer les Porsche Cayman simplement comme la version coupé de la Boxster ne nuire aux deux véhicules, dont chacun est unique avec ses propres caractéristiques. Le Cayman 2007 présente un nouveau visage pour Porsche avec un plus prononcée lèvre inférieure et avec les feux de brouillard monté sur les barres qui s'étendent sur les entrées d'air - avec leurs propres lames verticales - des deux côtés de ce tour. La hotte balaie entre les ailes avant à un pare-brise fortement incliné.

Le design extérieur souligne non seulement l'allure d'un coupé à toit fixe, mais améliore également le contrôle aérodynamique. La petite lèvre au bas de l'extrémité avant de la voiture réduit les forces de portance, qui, à 167 mph (270 km / h) augmente la charge sur chaque roue avant de 15 livres (7 kg), produisant une amélioration significative de la stabilité à très des vitesses élevées.

Les rétroviseurs extérieurs sont semblables à ceux utilisés sur la supercar de 200 mph Porsche Carrera GT et les nouveaux mouvements et répartition aileron arrière quelques 3,15 pouces (80 mm) dès que la voiture dépasse 75 mph (120 km / h) pour améliorer haut stabilité de la vitesse. Plutôt que d'un spoiler traditionnelle, cette aile conserve résistance de l'air à un minimum tout en générant des appuis puissants.

Débit d'air sous la voiture est également soigneusement contrôlée, à la fois pour le refroidissement du moteur, la transmission et les freins et pour aider à garder la Porsche Cayman en contact avec la surface de la route. En outre, les volets d'air dynamique sont construits dans les coins des cadres du ventilateur à l'avant de la voiture et ouvert à environ 45 mph (70 km / h) à réduire le débit d'air et de réduire ainsi les forces agissant sur l'essieu avant.

utilisation projecteurs à faisceau de projection de la technologie (lampes bi-xénon sont en option). feux arrière larges sont coupés dans les panneaux de custode. bars arrière horizontale forme de fusion dans le spécialement conçu et monté centralement tuyaux d'échappement à double

Globalement, de 2007 corps Porsche Cayman est de 172.1 pouces (4371 mm) de long, ce qui le rend pas tout à fait un demi-pouce plus long que le Boxster et 3,5 pouces (88,9 mm) plus courte que la 911 Carrera. La Porsche Cayman est également un demi-pouce-Taller (à 51,4 pouces ou 1305 mm) que la Boxster, mais la part des voitures de leur largeur (70,9 pouces ou 1801 mm) et leur 95.1-INCN (2415 mm) Dimensions empattement.

intérieur sophistiqué de matériaux de grande qualité

L'intérieur de la Cayman 2007 Porsche allie des matériaux de catégorie luxe, avec les contrôles et le siège renforcement requis par le pilote amateur et offre ainsi un environnement adapté, que vous voyagiez à travers le pays ou autour d'un hippodrome.

Bien que basé sur l'intérieur de la Porsche Boxster, la Cayman ajoute plusieurs fonctionnalités uniques, telles que son plateau long et de large paquet arrière, bacs de rangement couverts derrière chaque siège et un habitacle révisé au-dessus du tableau de bord avec une grille de métal fin dans les espaces ouverts entre les instruments circulaire et l'habitacle.

Le levier de vitesses, direction assistée jante de la roue, levier de frein à main, couvercle sur le compartiment de rangement dans la console centrale et les panneaux de porte sont tous finis en cuir. Aluminium de couleur Garnitures l'intérieur.

La Porsche Cayman a une boîte à gants surdimensionnés. Un bac de stockage ouvert est situé à l'extrémité inférieure avant de la console centrale avec une boîte de rangement couverts à l'extrémité arrière de la console. Dans cette boîte sont à la fois un porte-monnaie et une prise de courant de 12 volts. zones de stockage couvert sont également situés dans chaque panneau de porte.

Une paire de porte-gobelets est habilement dissimulée derrière une bande de garniture dessus de la boîte à gants. Chaque accueille les boissons à 2,91 pouces de diamètre et pivote de façon indépendante selon les besoins.

Le Cayman 2007 Porsche est équipé de deux compartiments à bagages, un sous le capot avant et l'autre sous la trappe arrière de longue pente. Ensemble, ils fournissent 14,13 pieds cubes (400 litres) de capacité.

Le coffre arrière est entièrement recouvert de moquette et offre des zones de stockage de chaque côté d'une bande en acier inoxydable. Une barre de retenue des bagages entre les appuis-tête continue sacs en toute sécurité en position, même si le conducteur doit freiner en cas d'urgence tous azimuts.

Plusieurs choix dans l'équipement audio

La Porsche Cayman est livré en standard avec une Porsche Radio CD CDR-24 et peut être équipé en option avec le Porsche Communication Management (PCM) système comprend navigation sur DVD et la capacité à lire des titres MP3.

A Sound Package Plus avec 9 haut-parleurs et aussi un BOSE Surround Sound System est disponible en option. Le BOSE Surround Sound System a 10 haut-parleurs et un amplificateur numérique à sept canaux spécifiquement conçus pour la Porsche Cayman.

Coffre-fort par la conception

Chaque Cayman 2007 Porsche est équipée de six airbags dont deux à l'avant et deux airbags montés dans les sièges sideimpact. En outre, le Porsche Side Impact Protection (POSIP) système comprend airbags de tête qui se déploient vers le haut de leurs logements dans les fenêtres de la porte. Ces nouveaux sacs de fournir un coussin plat qui se gonfle à près de 500 pouces cubes (8 litres) et sont conçus pour aider à protéger la tête du conducteur et le passager du verre brisé et des objets qui pourraient entrer par la fenêtre en cas d'accident.

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