lundi 26 mars 2012

2007 Porsche Boxster S










Les plus grandes nouvelles pour 2007 Boxster Porsche programmation est nouveaux moteurs dans le déjà primé déroulant ci-dessus. La Porsche Boxster S reçoit le plat de 3,4 litres à six cylindres de la Cayman S avec une puissance nominale 295 identiques. La Porsche Boxster reçoit une version remaniée de l'usine de 2,7 litres Boxer nominale de 245 chevaux - seulement 5 de moins que l'original Porsche Boxster S. Ces deux moteurs sont maintenant équipés de Porsche VarioCam Plus variable distribution d'admission à soupapes et système de levage, qui élargit le courbes de couple des moteurs, la consommation de carburant augmente, et aide à réduire les émissions.

Autre nouveauté pour '07 sur la programmation Porsche Boxster est une version révisée une mise à jour Tiptronic S à transmission automatique, une norme Tire Pressure Monitoring System (TPMS), un positionnement remaniée du plateau de service pour améliorer la forme du coffre arrière, et en option 19 nouveau -roues pouces de la Turbo 2007 911.

Nouveaux moteurs pour plus de puissance dans un châssis capable

Fournir la puissance de la Porsche Boxster S 2007 est le nouveau 3,4-litres "Boxer" moteur à six cylindres de la Cayman S. Bien que basé sur le moteur de 3,2 litres dans la S 2006 Porsche Boxster, ce moteur porte les culasses et utilise le même VarioCam Plus la technologie comme le vénérable Porsche 911 Carrera - une combinaison de distribution à calage réglable et de levée de soupapes variable sur l'arbre à cames d'admission.
Porsche Boxster S (2007)


VarioCam Plus gère soulevez délicatement l'arbre à cames et la soupape de constamment faire des ajustements à la sortie d'optimiser la puissance, résultant en 295 chevaux et 251 lb-pi de couple. Cela permet de propulser le Boxster S 2007 à partir d'un départ arrêté à 60 miles par heure (96 km / h) en seulement 5,1 secondes. La Porsche Boxster S atteindre une vitesse maximale sur piste d'essai de 169 mph (272 kmh).

L'efficacité du moteur indique également dans ses émissions, elle peut être qualifiée comme une Levii (catégorie à faible émission de deux) de véhicules aux États-Unis, et sa cote de consommation de carburant de la ville 20-mpg et 28 mi / gal sur la route. En plus de sa course courte et VarioCam Plus la technologie, les avantages du nouveau moteur nouvellement développé vilebrequin, pistons et paliers principaux. Le vilebrequin dans les dimensions Porsche Boxster S part à celle de la 911 Carrera et le carter moteur en aluminium est pratiquement identique à celle utilisée dans le phare Porsche.

Les petits pistons, le ratio de compression plus élevé

Comme les modèles de Porsche 911, Cayman S, et maintenant, le Porsche Boxster S, l'unité de puissance de 2007 Boxster dispose également VarioCam Plus la technologie. maximale de sortie de ce bloc d'alimentation à six cylindres est de 245 ch et un couple culminant à 201 lb-pi entre 4600 et 6000 tr / min. L'unité de puissance de 2,7 litres est livré avec un vilebrequin plus léger et un ratio de compression plus élevé que sur la Porsche Boxster S, avec une production de 91,2 ch par litre par rapport à 87,1. Avec la transmission manuelle à 5 vitesses de série, le Boxster 2007 Porsche accélère de zéro à 60 mph en seulement 5,8 secondes (0-100 km / h, 6,1 sec.), Et a une vitesse de pointe sur piste d'essai de 160 mph (258 kilomètres par heure). L'économie de carburant est une ville impressionnante 23-mpg, et 32-mpg sur l'autoroute avec la boîte manuelle 5 vitesses de série.

Dans ses dimensions extérieures, le boxeur de 2,7 litres est identique à la 3,4-litres de la Porsche Boxster S -, mais les pièces en mouvement dans le moteur sont en grande partie nouvelle dans la conception et la construction. Comme dans l'unité de puissance de 3,4 litres, course du moteur de 2,7 litres est de 78 millimètres ou 3,07 ". La réduction de la cylindrée du moteur, donc, les résultats du plus petit diamètre des pistons baissés à 85,5 millimètres ou 3,37". Le moteur de 2,7 litres dispose d'un vilebrequin plus léger et les alésages des axes de piston creux sont plus grandes que par le passé pour sauver six grammes dans chaque axe, ce qui donne le moteur une réponse encore plus rapide, plus libre-régimes.

améliorations détaillées doivent également être trouvés dans la culasse, où un injecteur alésage entre les deux soupapes d'échappement achevée après la coulée du liquide de refroidissement améliore la circulation pour réduire les charges thermiques à ce point, aidant à réduire le risque de cliquetis du moteur. En conséquence, le taux de compression a été augmenté de deux dixièmes de plus que de la Porsche Boxster S à 11,3:1.

Avec des dimensions extérieures des deux unités de puissance reste géométriquement identiques, le nouveau 2,7-litres est le même apport multiples comme le moteur de 3,4 litres, comportant un volet de résonance et un tuyau de distribution double chambre avec un rabat tuyau de distribution en aval. Couple élevé sur toute la plage de régime du moteur est assurée par le système d'admission, les seuils passer sur les deux volets étant ajusté à la taille du plus petit moteur. Le tuyau de distribution (longueur de résonance) et le volet de résonance (cross-section de résonance) sont contrôlés en fonction de la vitesse du moteur pour un couple supérieur tout au long de la plage de vitesse. Tant que les deux volets sont fermés, les deux rangées de cylindres aspirent de l'air de combustion séparément les uns des autres, le moteur agissant ainsi comme un threecylinder double. Dans la gamme des vitesses inférieures cet effet amélioration du couple moteur de manière significative.

lubrification à carter sec intégré avec trois pompes à huile

Comme les voitures de sport à moteur central, les deux modèles Porsche Boxster sont conçus dès le départ pour un style dynamique de l'automobile avec un haut niveau de l'accélération latérale. La condition la plus importante pour rendre cela possible, bien sûr, est un approvisionnement sûr et fiable de l'huile au moteur. Ceci est garanti par une lubrification à carter sec intégrée incorporant deux pompes de re-livraison d'extraire du pétrole des culasses et de pompage dans le carter d'huile. De là, une pompe de pression d'huile à l'offre les points de graissage dans le moteur, le lubrifiant étant refroidi par une huile compact / échangeur de chaleur de l'eau.

Où est la jauge?

Le système intégré à carter sec est si précise au contrôle d 'huile que les moteurs Porsche Boxster ne nécessitent pas de jauge; un moniteur électronique mesure le niveau d'huile et affiche le résultat sur le tableau de bord.

Préparatifs de la Porsche Boxster et Boxster S Porsche

La Boxster 2007 emploie une boîte manuelle à cinq vitesses et peut être une option avec la boîte manuelle à six vitesses qui est un équipement standard sur la Porsche Boxster S. La boîte manuelle six vitesses, comme la manuelle à cinq vitesses, a renforcé anneaux synchronisée sur tous les engrenages. bagues de synchroniseur multiples assure des changements rapides et faciles, même avec Voyage rapports courts. La boîte manuelle à cinq rapports offre triple synchronisée sur la première vitesse et synchronisée double sur le deuxième. Le sixspeed a triple synchronisée sur synchronisée première et deuxième vitesses et double sur les troisième, quatrième, cinquième et sixième. Comme sur la 911 Carrera, les bagues de synchroniseur en première et deuxième sur les deux manuels Porsche Boxster ont un revêtement de carbone résistant à l'usure.

Un choix automatique: Tiptronic S

Nouveau pour 2007 et en option sur l'une ou l'autre Porsche Boxster Boxster S ou la transmission est révisé et mis à jour Porsche Tiptronic S Fivespeed automatique, qui permet de changer de vitesses manuelle via doigt commandes situées sur la barre transversale du volant. Pour 2007, le S Tiptronic disponibles dans la Porsche Boxster a été amélioré avec un nouveau système hydraulique et de l'électronique que sur la série 911 et Cayman S. raffinements Cette transmission sont mieux utilisées en combinaison avec le logiciel optionnel Sport Chrono, qui, lorsqu'ils sont engagés permet de changement de variable modèles, qui comprennent plus de rétrogradages agressifs, les temps de déplacement plus rapide et la capacité de tenir engins contre le limiteur de régime.

direction à démultiplication variable

Les Porsche Boxster et Boxster S sont la norme à rapport variable à crémaillère et pignon de direction qui permet d'améliorer leur agilité sur routes sinueuses tout en aidant à maintenir la stabilité à haute vitesse. Lorsque le volant est à 15 degrés de sa position sur le centre, le rapport de direction reste similaire à celle utilisée sur le Boxster Porsche de la première génération. Ceci assure une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses. Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 15 degrés du centre, le rapport devient plus direct, la réduction de verrouillage pour verrouiller et de donner le contrôle du conducteur de mieux sur les routes sinueuses, ainsi que dans les manœuvres à basse vitesse, par exemple lorsque le stationnement en parallèle. Même avec ses pneus larges, la Porsche Boxster offre un rayon de braquage de seulement 36,4 pieds (11,1 mètres).

La pression des pneus Système de surveillance

Porsche Tire Pressure Monitoring System (TPMS) est désormais le standard sur les deux modèles Boxster Porsche. capteurs de roue de surveiller constamment la pression d'air dans chaque pneu et avertit le conducteur avec deux avertissements. A "en douceur" d'alerte dans le texte blanc apparaît sur l'affichage numérique dans le compte-tours, si la pression atmosphérique diminue de plus de 2,9 psi, mais moins de 5,8 psi. Cet avertissement s'affiche pendant 10 secondes chaque fois que la voiture est démarrée. Une "sévère" d'avertissement est affiché en rouge sur l'affichage numérique du tachymètre, si la pression atmosphérique baisse de plus de 5,8 psi ou si la pression est en baisse de plus de 2,9 psi par minute. Cet avertissement apparaît dès que les valeurs respectives sont dépassées, si le véhicule est immobile ou en mouvement.

Plus symétrique et plus utile du coffre arrière

Pour 2007, tous les modèles Porsche Boxster ont un tronc plus symétrique en forme de l'arrière, grâce au repositionnement de la barre d'état de service, qui permet l'accès à la goulotte de remplissage d'huile moteur et le réservoir d'expansion du liquide de refroidissement. Le réservoir de liquide de refroidissement est maintenant situé à l'intérieur du compartiment moteur, permettant à la fois le liquide de refroidissement et l'huile les bouchons de remplissage d'être repositionnée derrière un panneau à plat sur la cloison avant du coffre arrière. Cet accord a supprimé le renflement sur le côté droit du coffre arrière, créant un espace de stockage avec une capacité similaire (4,6 cu. Ft./130 l), mais avec une forme plus symétrique, l'amélioration de l'utilité du coffre arrière.

roues multiples combos / pneus

Les tours de Porsche Boxster sur des jantes de 17 pouces et la Porsche Boxster S est livré en standard avec des roues de 18 pouces. En option sur les deux véhicules sont des jantes de 19 pouces. Porsche Boxster et Boxster S sont des roues robustes mais légers, grâce à un procédé de fluotournage. La Porsche Boxster est livré avec des roues qui disposent d'une fourche, de la conception à cinq rayons. Les roues sont 6,5 pouces de largeur à l'avant et huit pouces de largeur à l'arrière. Tous les pneus radiaux sont Z-rated, aspect 205/55 à l'avant et 235/50 à l'arrière.

La Porsche Boxster S manèges aussi des randonnées sur les fourches, roues à cinq rayons, mais le design est différent du modèle Porsche Boxster. Les roues avant sont huit pouces de large et les arrières sont neuf pouces de large. Les pneus sont 235/40 aspect à l'avant et 265/40 à l'arrière. Quatre roues de 19 pouces sont disponibles en option, y compris une nouvelle roue tri-a parlé pendant 07 à partir de la nouvelle 911 Turbo. Tous sont 8-pouces de large à l'avant et 9,5 cm de large sur les essieux arrière. Les grandes roues de renforcer la dynamique du véhicule et également de raccourcir les distances de freinage.

Roue de secours donnerait plus de poids inutiles

Pour enregistrer 22 livres (10 kilogrammes) par voiture, et de fournir plus de place pour les bagages, les Porsche Boxster et Boxster S ne sont pas équipés d'un pneu de rechange ou d'une prise pour changer les pneus. Au lieu de cela, les voitures ont un compresseur d'air électriques et d'étanchéité du pneu de secours. Dommage, telle que celle causée par un clou dans la bande de roulement, peut être réparée de façon temporaire en utilisant le produit d'étanchéité des pneus et regonfler le pneu. Porsche rappelle aux conducteurs de ne pas dépasser 50 mph (80 km / h) sur un pneu avec une réparation temporaire et d'avoir remplacé le pneu ou professionnellement réparé le plus rapidement possible.

Amélioration du système de freinage

Les Porsche Boxster et Boxster S sont équipés de freins à disques perforés de chaque roue. Comme tous les véhicules Porsche, freins soumis à des tests extrêmes à la fois pour la puissance de freinage, durabilité et résistance à la décoloration. Sur la Porsche Boxster, les freins avant sont 11,73 pouces (298 mm) de diamètre et 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur tandis que les freins arrière sont 11,77 pouces (299 mm) de diamètre et de 0,79 pouces (20 mm) d'épaisseur. Le plus puissant Porsche Boxster S se freins avant encore plus importante: 12,52 pouces (318 mm) de 1,1 pouces (28 mm), tandis que les freins arrière sont 11,77 pouces (299 mm) de 0,94 pouces (24 mm) d'épaisseur. Les deux voitures ont d'étriers en aluminium à quatre pistons monobloc et anti-blocage technologie de freinage. Les Porsche Boxster et Boxster S utiliser une pompe à vide à entraînement mécanique qui fournit la pression pour le servo frein au lieu d'une pompe aspirante à jet classique dans la prise d'admission du moteur. Poussé par la came d'échappement sur la droite rangée de cylindres, la pompe fournit un niveau élevé et uniforme de la puissance, même en basse pression atmosphérique ambiante ou à haute altitude et les conditions très dynamiques au cours des conditions de conduite en vertu de gaz ouverts pour la plupart.

Porsche Ceramic Composite Brakes disponibles

Facultatif concernant la Porsche Boxster S Porsche Ceramic sont freins en composite (PCCB). En raison de leur rendement exceptionnel dans des conditions extrêmes, de la céramique freins en composite ont été développés pour une utilisation dans le sport automobile de haut niveau de la concurrence. Porsche a été le premier constructeur à les appliquer pour un usage routier, où ils constituent l'équipement standard des véhicules tels que la Porsche Carrera GT et Porsche 911 Turbo. Au lieu de métal, les disques de frein 13,78 pouces (350 mm) sont en un matériau céramique qui fournit des niveaux élevés et uniformes de frottement lors de l'application. Ils ont également peser environ 50 pour cent de moins que les disques en métal et donc de réduire la masse non suspendue du véhicule par £ 34,4 (15,6 kg). La nouvelle génération de Porsche Ceramic Composite Brakes est encore plus rigide, comprend encore plus l'intérieur des conduits de refroidissement. Le renforcement par fibres sur la surface de friction est augmentée, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.

Porsche Active Suspension Management disponibles

Porsche a présenté PASM - Porsche Active Suspension Management - la technologie sur la Carrera 2005 911, et ce système est également disponible en option sur la Porsche Boxster et Boxster S. PASM offre deux suspensions en un: un sport mais la configuration confortable pour une utilisation normale et un configuration très dynamique pour les situations de performance au volant.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer du PASM "Normal" à PASM "Sport". Dans les essais au circuit de Nürburgring en Allemagne course célèbre, une Porsche 911 Carrera équipée avec PASM et réglés dans le mode Sport produite temps au tour en moyenne cinq secondes par tours plus rapidement qu'avec le réglage de la suspension standard. Mais il ya des avantages à PASM même si elle reste dans son cadre normal, car il s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme en réponse à des forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie, et une unité de contrôle électronique qui a également accès à l'angle de braquage , la vitesse du véhicule, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur. Cela permet le contrôle optimal amortisseur pour chaque roue équipée d'amortisseurs actifs qui ont une structure similaire à celle des chocs standard, fournissant l'amortissement, la pression d'huile, mais aussi une soupape de dérivation qui ouvre et ferme pour augmenter ou réduire le débit d'huile au besoin.

Dynamique des modules pour pratiquement n'importe quel situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour de nombreuses conditions de conduite:
module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à la domination ou à bascule.
module de commande verticale: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela évite tout risque de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, la prévention du risque de la voiture "saut" autour.
module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe, adaptant à la vitesse du véhicule et l'accélération latérale.
Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.
Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

Porsche Stability Management est un équipement standard

Toutes les Porsche Boxster et Boxster S sont équipés d'améliorer Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. PSM est un système informatisé qui utilise les capteurs de l'ABS (anti-blocage des roues), ASC (contrôle anti-spin), EDC (contrôle de freiner le moteur) et ABD (différentiel de freinage automatique) et intervient pour aider le conducteur à garder la voiture sur ses destiné chemin plutôt que de glisser trop loin sur le côté, par exemple dans un virage serré et rapide.

Pour fournir au conducteur une plus grande latitude dans le plus lent des courbes, PSM intervient plus tard, lorsque le véhicule circule à une vitesse inférieure à 45 miles par heure (70 km / h).

Le conducteur peut désactiver le système avec un interrupteur et le système reste éteint jusqu'à ce que le conducteur applique les freins. Cependant, avec PSM amélioré, le système ne réactivez pas jusqu'à ce que le conducteur appuie fermement sur les freins, atteignant le seuil ABS sur au moins une roue avant. Pour le pilote amateur, ce changement permet une liberté plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.

Pack Sport Chrono Plus

Disponible en option sur la Porsche Boxster et Boxster S est le Pack Sport Chrono Plus, qui permet au conducteur de verrouiller de façon plus agressive ensemble des cartes électroniques de gestion du système de contrôle. Cette fonction comprend également une jauge chronomètre séparé sur le dessus du tableau de bord.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur engage Sports Chrono de prendre la dynamique de conduite à un niveau jamais disponibles. Les options Sports Chrono fournit une carte des gaz plus agressif pour les commandes du moteur, et des effets aussi le limiteur de vitesse du moteur, PSM, PASM et Tiptronic S.

Lorsque la lumière est allumée Sports témoin sur la partie centrale de l'amas de jauge, le conducteur sait que la ligne de commande E-gaz est passée à une configuration plus raide qui met le S Tiptronic dans son mode manuel, donc le papillon des gaz répond plus rapidement aux mouvements de la pédale d'accélérateur et le conducteur bénéficie même réponse plus spontanée du moteur. Si le conducteur à garder la pédale d'accélérateur enfoncée à fond, sans changer de vitesse, le limiteur de vitesse du moteur dans les engrenages 1-5 intervient beaucoup plus brusquement que dans la conduite de routine. Les changements sont moins orientés vers le confort et le papillon d'étranglement se ferme plus vite quand le pilote décolle de la pédale d'accélérateur, fournissant ainsi une expérience de conduite plus dynamique, plus proche de la rétroaction que pilote de course reçoit pour une voiture sur la piste.

Le fonctionnement et l'intervention de PSM change également de fournir une plus grande agilité. Par exemple, lorsque l'accélération en sortie de virage dans le mode Sport, plus anti-spin seuils de contrôle permettent plus de glissement des roues arrière. Il peut en résulter une accélération encore plus rapide car PSM ne pas intervenir plus rapidement.

De même, les seuils de PSM d'autres, tels que ceux qui contrôlent le système de freinage antiblocage, sont portées à un niveau qui permet un contrôle plus dynamiques par le conducteur avant l'intervention du système. Et le pilote particulièrement qualifiés se réserve la possibilité d'éteindre le système PSM et la prise de contrôle manuel complet de la direction dynamique de la voiture.

S'il en est équipé, PASM passe aussi automatiquement en cas de besoin d'un programme sportif qui offre des réglages de suspension plus ferme, ce qui réduit encore plus la maigre dans les virages et le contact renforcer entre les pneus et la surface de la route. Cependant, il ya des circonstances, telles que sur des routes mouillées ou enneigées, dans laquelle un "doux" réglage de la suspension peut améliorer la traction et le bouton PASM peut être poussé à mettre la voiture dans son cadre normal, même lorsque le mode Sport est actif.

Le «Sport Chrono Plus" offre comprend un chronomètre et la fonction de comptage de tour. Ainsi le conducteur peut vérifier graphiquement la dynamique améliorée de la Boxster de deuxième génération et Porsche Porsche Boxster S, le conducteur peut pousser une tige fixée sur le côté gauche de la colonne de direction pour enregistrer différents moments segment de route, qui peut être revu graphiquement sur la Porsche option de gestion des communications écran du système (PCM).

Garder au frais

Astucieux et des moyens techniques efficaces mises en place pour intégrer un refroidissement amélioré pour le moteur, la transmission et les freins. Deux entrées d'air de refroidissement de grandes caractériser les barrages de l'air avant de la Porsche Boxster et Boxster S. Le Boxster a une paire de radiateurs avant, avec une troisième unité ajoutée pour les Porsche Boxster S. Une pompe à eau à haut rendement se déplace de plus de liquide de refroidissement, mais est plus léger et permet l'installation d'une huile plus compact / échangeur de chaleur de l'eau.

Le plateau sous gère air sous la voiture, de manière efficace les coller à la chaussée. Dans le même temps, flexible "lames" de l'air pour le refroidissement direct de la transmission. «Spoilers» installée sur le bras avant de suspension longitudinaux améliorer le refroidissement des freins.

Lueur d'espoir

Les projecteurs Porsche Boxster ont l'aspect traditionnel Porsche, mais avec feux de brouillard distincts qui sont en bas et bien en dehors de la ligne centrale de la voiture afin de mieux éclairer le chemin des conditions météorologiques défavorables pendant la conduite et les routes très sombre. Les projecteurs sont conçus pour améliorer éclairage latéral du conducteur. Eclairage arrière comporte trois éléments distincts de chaque côté de la voiture avec distinction forte entre les zones rouge et blanc.

Première production roadster avec porte-montés "tête" airbags

Tous les Boxster sont équipés de trois points ceintures de sécurité à enrouleur avec bande-tendeurs et limiteurs de force de ceinture, ainsi que six coussins gonflables. En plus de deux étapes airbags frontaux, la Porsche Boxster et Boxster S Porsche Side fonction de la protection contre l'impact (POSIP) avec un système d'airbag torse-protection à l'extérieur de la airbags dossier du siège et la tête dans les fenêtres de la porte.

la technologie à deux étages airbag frontal comme équipement standard

Les deux airbags frontaux utiliser un propulseur à base organique qui ne rend pas seulement plus légères et plus compactes, mais plus faciles à recycler ainsi. Conçu pour accueillir les sièges de sécurité pour enfants, le passager du siège caractéristiques des capteurs qui éteint automatiquement l'airbag passager en fonction du poids détecté. Les airbags frontaux sont complétées par un système de protection latéraux avec des airbags latéraux intégrés aux sièges avant qui fonctionnent en tandem avec les sacs gonflables qui se déploient vers le haut de leurs logements dans la porte fenêtres pour aider à protéger la tête des occupants.

Léger capote contribue aux capacités dynamiques

Avec un châssis en aluminium et le magnésium, le haut pouvoir convertibles sur le Boxster 2007 Porsche et 2007 Porsche Boxster S permet d'abaisser le centre des voitures de gravité et contribue ainsi à leur amélioration des capacités dynamiques. Le toit en toile utilise la lumière en fibre polaire synthétique pour le bruit et isolation thermique et dispose d'une fenêtre en verre chauffé électriquement arrière. Le sommet est à servocommande, et peut être ouvert ou fermé, même lorsque la voiture est en mouvement - à des vitesses allant jusqu'à environ 40 miles par heure (64 km / h). Un déflecteur de vent est disponible, ainsi que d'un toit rigide amovible en aluminium qui ne pèse que 51 livres (23 kg).

Intérieur apporte soutien et réconfort

L'intérieur de la Porsche roadsters fournit à la fois le confort pour la croisière et le soutien nécessaires à la conduite dynamique. Le tableau de bord, panneaux intérieurs de portes et les côtés de la console centrale sont recouverts d'un matériau spécial durable tandis que le levier de vitesses, direction assistée jante de la roue, levier de frein à main et poignées de porte sont recouverts de cuir. Sur la Porsche Boxster S, le couvercle de la boîte de rangement dans la console centrale et ceux sur les pochettes de rangement dans les portes sont recouverts de cuir. Aspect aluminium finition est utilisé autour des évents d'air et sur le levier de vitesses.

La Porsche Boxster offre une prise deuxième puissance de 12 volts sur le côté du passager de la console centrale tandis qu'une paire de porte-gobelets est intégré dans le tableau de bord et de rester caché derrière un jonc lorsqu'il n'est pas utilisé.

Colonnes de direction inclinable et un télescope pour mieux s'adapter à chaque conducteur. La fonction d'inclinaison permet la position du volant pour passer de 1,57 pouces (40 mm). Attachés à cette colonne de direction inclinable et télescopique est l'un des trois volants. La roue standard a une conception à trois branches. Il est 14,76 pouces (375 mm) de diamètre et est construit autour d'un squelette de magnésium composite qui réduit le poids de 10 pour cent par rapport au châssis en aluminium autrefois. La roue en option sport est juste 14,57 pouces (370 mm) de diamètre avec des évidements de forme ergonomique appui sur la jante pour accueillir les manœuvres de conduite dynamique.

Également disponible en combinaison avec le système Porsche Communication Management est une roue multifonction qui permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les fonctions de téléphone par six touches de fonction intégré dans le volant. Les clés sont incorporés dans d'aspect aluminium panneaux de garniture. Porsche Communication Management (PCM) système qui peut lire les MP3 CD encodés par le lecteur CD.

Disponible en option pour le système PCM, une caractéristique journal de bord électronique permet l'enregistrement automatique du kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour un voyage. Toujours en option est un module de navigation étendue qui comprend "back-trace" la technologie afin que vous puissiez trouver votre chemin de retour à votre point de départ, même si les routes que vous Voyage peut ne pas apparaître sur la carte système de navigation.

Quatre choix de sièges

Les roadsters Porsche sont livrés avec quatre choix de sièges recouverts de cuir:
Les sièges standard peut être réglée dans six directions, avec Voyage de puissance pour l'inclinaison du dossier et réglage manuel avant-arrière et en hauteur.
sièges sont réglables pleine puissance 12 façons et comprennent un support lombaire pneumatique avec deux coussins d'air de gonflage. La fonction de mémoire sur le siège du conducteur comprend le réglage lombaire inflation.
Sièges sport sont basés sur les sièges standard mais offrent un soutien latéral encore plus de dynamique de conduite, dans les coussins de siège et le dos et aussi autour de la région de l'épaule.
sièges sport adaptatifs combiner les avantages de l'ajustement électrique complète et améliorée de support latéral. Ces sièges permettent également un réglage individuel de l'supports latéraux différents.

Tous les sièges de la Porsche Boxster et Boxster S sont montés aussi bas que possible, aider à abaisser le centre de gravité et de renforcer la dynamique de conduite. Cette position assise inférieure augmente également la hauteur disponible lorsque la capote recouvre l'habitacle. la technologie permet aux ingénieurs de Porsche léger pour développer les sièges qui sont solides et stables tout en fournissant plus grands dossiers avec le thorax protéger airbags montés dans le siège. Porsche a également développé une vibration breveté système de mouillage pour ses sièges.

Tableau de bord informe le conducteur

Un tachymètre grande domine la place centrale sur un tableau de bord de trois jauge. Vitesse sur route est présentée dans les deux formats analogiques et numériques avec tr / min, le niveau de carburant, la température du liquide de refroidissement, compteur kilométrique, horloge et affiche la température extérieure en fournissant au conducteur des informations importantes.

La Porsche Boxster a jauges visage noir à la lumière des jauges gris dans la Porsche Boxster S. Utilisation des DEL de couleur blanche plutôt que jaune améliore la lisibilité de tous les calibres dans des conditions de faible luminosité.

En outre, les voitures équipées de l'information Sports Chrono système d'affichage dans la afficheur matriciel dans le tiers inférieur du compte-tours.

Un centre accrocheur console descend du centre de la planche de bord, juste en dessous une paire de sorties d'air orienté verticalement et ovales. Tous les appareils, y compris les contrôles de fenêtre montés dans les portes, ont de petites "bandes doigt" qui facilitent la manipulation des différentes fonctions de contrôle.

Le CDR-24 Porsche radio CD a une plus grande surface de contrôle pour faciliter l'utilisation et est éclairé par LED blanches. Le système comprend deux tweeters dans la planche de bord avec un woofer de chaque porte.

Facultatif concernant la Porsche Boxster et la norme sur le Boxster S est le 180-watt Sound Package Plus Porsche avec sept haut-parleurs et un amplificateur analogique externe, deux tweeters et un haut-parleur de milieu de gamme dans le tableau de bord ainsi que d'un caisson de basses et de milieu de gamme haut-parleurs dans chaque porte. Également disponible est un 325-watt Bose Surround Sound System avec 11 haut-parleurs et un amplificateur numérique à sept canaux.

Porsche Communication Management

En option sur les Porsche Boxster et Boxster S est le renforcement Porsche Communication Management (PCM) avec sa navigation à DVD situé dans le compartiment à bagages. Cela permet au lecteur de CD sur le PCM pour être utilisés exclusivement pour les CD audio, MP3 ou disques codés. Le système de navigation dispose de 23 stades de zoom une résolution minimale de 55 mètres (50 mètres). Ses informations sont affichées sur un écran couleur de 5,8 pouces.

un espace de stockage

Parmi les caractéristiques uniques de la Porsche Boxster sont deux compartiments à bagages, un coffre à l'avant de la voiture et un autre coffre à l'arrière. Un avantage supplémentaire de l'architecture de la Porsche Boxster est que son système de capote prend aucun domaine de la voiture de stockage disponible même lorsque le toit est abaissé. Le coffre avant offre 5,3 pieds cubes (150 litres). Le compartiment arrière offre 4,6 pieds cubes (130 litres).

liste impressionnante d'options

La longue liste des options disponibles pour le Porsche Boxster Boxster S ou comprend des phares bi-xénon et d'aide au stationnement qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance à l'obstacle le plus proche et prévient le conducteur au besoin.

faibles coûts de propriété

Aider à réduire les coûts de propriété de la Boxster 2007 Porsche et 2007 Porsche Boxster S sont la nécessité de changer l'huile tous les 20.000 miles seulement (30.000 km) et d'effectuer le service de routine que tous les 40,000 miles (60.000 km).

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