samedi 8 décembre 2012

Un (premier) meeting "Save Saab" en France, en Belgique ou en Suisse ?

Je reçois des mails et je lis des commentaires de plusieurs saabistes, de concessionnaires et même d'une ou deux personnes de Saab France qui se posent la question d'organiser des rassemblements de soutien à Saab.

Beaucoup d'entre nous souhaitent ne pas rester les bras croisés à attendre les nouvelles et certains se souviennent que c'est un rassemblement "Save Saab" néerlandais, programmé en pleine crise, début décembre 2009, qui avait été rendu public via Saabsunited qui a du coup déclenché tous les autres meetings.

En janvier 2010, nous avons été une centaine de Saab étaient venus de toute la France (même de Marseille!), sur un simple mailing posté une semaine avant... Mais nous étions loin d'être les premiers à organiser un meeting. Pourquoi ne serions-nous pas les premiers cette fois? Et la Belgique qui avait fait un superbe coup de pub avec la campagne "I love Saab" de décembre 2009, ça bouge ou pas là-bas?

Il ne s'agit pas de faire un meeting avec des animations, mais simplement de prévoir un lieu, une date stratégiques (et où les autorités ne viennent pas nous chasser :) ) L'an passé, je sais pas comment on avait fait, mais la police (si si!) qui nous encadrait s'était montrée très compréhensive. Y a pas plus sympa qu'un rassemblement de saabistes. 

Il serait peut-être temps de commencer à en parler sur les forums et sur FB aussi?... Pensez-vous qu'il est temps de lancer une invitation ? Faut-il vraiment attendre le résultat des négociations en cours? Je me demandais aussi quels slogans mettre sur les bannières?... "Tous en Saab", "Saab qui peut", "En Saab nous le pouvons", "Ca va bien en Saab", "Let Saab go", "Go Saab! Go!", "Saab for ever", "Toujours en Saab", "Saab qui peut", "Saab : la force est en toi!", "Saab va pas se passer comme ça!", aidez-moi là un peu... :) Bon allez qui pourrait bien organise ce premier meeting en France, en Suisse ou en Belgique ?... ... ... ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire