dimanche 4 novembre 2012

Buick Regal GS, présentation

Voici la version de production de la version sportive de la Buick Regal, la GS. Les lecteurs européens de ce blog reconnaitront un super gros air de famille avec l'Opel Insignia OPC, seuls la calandre et le logo Buick changent. Si les deux autos se ressemblent, elles n'ont en revanche pas le même moteur. Point de V6 pour la Buick mais un 4 cylindre 2 litres turbo développant 255 chevaux et 400 nm de couple. Il est associé à une BVM6, une BVA6 avec commandes manuelles arrivera plus tard. Le freinage est signé Brembo. De série, la Regal GS chausse des pneus de 19 pouces mais des pneus "performance" de 20 pouces en alu poli sont en option. L'équipement est complet avec feux bi-xenon, cuir, démarrage sans clé ou connection bluetooth. La consommation est de 19 et 29 mpg (ville et autoroute) soit respectivement 12,38 et 8,11 L/100 km pour la BVM. La BVA consomme à peine plus, même pas un litre de plus en ville et 0,29 L/100 km de plus sur autoroute.










Via GM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire