dimanche 4 novembre 2012

Bonne fête de l'indépendance aux Américains

En ce 4 juillet, l'actualité de l'automobile américaine va être très calme puisqu'il s'agit de l'anniversaire de l'indépendance des USA.
Je souhaite donc à chaque Américain de profiter au maximum de cette journée qui se déroule généralement en famille et / ou avec des amis autour d'un bon barbecue dans un jardin ensoleillé. Attention quand même aux fortes chaleurs si vous êtes sur la côte est du pays mais aussi, et comme toujours, au D.U.I. (Driving under the Influence pour les néophytes).
Mes pensées vont aussi à ceux qui passent ce 4 juillet loin de leurs proches.
En ce qui me concerne, je passerai l'essentiel de ma journée dans les airs alors je vous donne rendez-vous jeudi pour les dernières nouvelles.
Portez-vous bien,

François

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire