dimanche 1 juillet 2012

Bentley Continental Supersports Convertible


Tout le monde sait que les sports sont des concours d'habileté dans lequel émerge un vainqueur, mais ce sont Supersports? A en juger par la Supersports Bentley, où le raffinement devraient paires le constructeur et l'élégance avec l'accélération et l'adhérence SuperCollider coin centrifuge, sont quelque chose de complètement Supersports plus étrange, comme un mélange de différents sports. Pensez WhirlyBall, qui mélange auto-tamponneuses avec des éléments de Jai Alai et de basket-ball, ou de paintball, qui mêle les participants se tirer dessus avec ne pas mourir.

Bentley Continental a déjà super-héros au niveau de la famille, des versions de vitesse de la GT, Flying Spur et GTC, mais les modèles sont plus Supersports bien changé bêtes. Celui-ci prend notamment la Bentley Continental GTC (GT Convertible), bandes à près de 200 livres, la suspension sera en baisse 0,4 pouce et il se raidit d'un maximum de 33 pour cent, et une autre se tord les 21 ch de 6,0 litres, la W-12 du moteur. Poids provient principalement sur les sièges, les freins et les roues. À 5400 livres ou alors, il est encore à peine jour, mais 621 ch fait un excellent travail de surmonter la masse. Bentley revendications de 0 à 60 mph devrait prendre 3,9 secondes, et compte tenu du temps le plus rapide, nous avons sonné une vitesse Continental GTC est de 4,3 secondes, ça sonne plutôt étroite. Quarts de travail de la boîte de vitesses à six vitesses ZF sont également accéléré, vous pouvez entendre comment ils sont rapides sur la Supersports coupé dans notre hebdomadaire "Nom qui épuisent Note" fonction blog.

Des vitesses supersoniques, Super Easy
Comme tous les membres de la famille continentale, ce cabriolet est détendue et extrêmement composé à vitesse de croisière supersonique. C'est juste qu'il arrive à ces vitesses plus rapidement, et peut les maintenir grâce à des virages plus serrés et avec plus de sang-froid. Alors que la poussée de 590 lb-pi de couple n'est jamais subtile, bref retard de turbo et la moyenne de traction intégrale de la première demi-seconde ou alors de lancer cette Bentley est un peu molle. S'il impressionne vraiment, c'est à des vitesses plus élevées, lorsque les 621 ch aérodynamique pâte dans la soumission et la voiture continue de tirer à des vitesses ridicules. Bentley revendique une vitesse de pointe de 202 mph.


Bien que rien de pesage £ 5400 et en tournant de 20 pouces, largeur 275-Pirelli à chaque coin va se sentir planté, CG d'autres tendent à sous-virage lorsque le Kinks serrer. Pas la Supersports. Sa répartition du couple est tordu de 50/50 avant / arrière à 40/60, l'équilibrage de comportement dans les virages. Pour la première fois dans une décapotable Continental, vraiment martelage sur la manette des gaz à mi-angle peut induire une certaine sous-virage. Le roulis est complètement absente. Bentley président Franz-Josef Paefgen dit la Supersports sera son tour un tour du Nürburgring semblable à une Ferrari, mais l'exactitude de cette déclaration dépend de votre définition de «similaires». Les deux sont mesurées en minutes et secondes, mais le temps Supersports d'environ huit minutes, 30 secondes ne va pas à vous inquiéter quiconque à Maranello.

Voitures lourdes à grande vitesse nécessite de bons freins, et Bentley revendications des unités de carbone-céramique, il s'inscrit à la Supersports sont les liants les plus puissants actuellement installés sur tous les passagers de voitures à 16,5 pouces à l'avant, ils sont certainement supersized. Bien que la pédale est spongieux, la rapidité avec laquelle les freins de la voiture à distance de la vitesse aurez votre cage thoracique sensation spongieuse ainsi. Nous avons mesuré un arrêt de 157-pieds de 70 km / h en un coupé Supersports, et le cabriolet devrait être en mesure de reproduire cet exploit. Malgré la superbe performance de freinage, meilleure connexion du conducteur de la Supersports est le volant. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup dans la voie de rétroaction, il est bien pondérée, progressive, et enveloppé de cuir si merveilleusement grip vous pouvez piloter avec seulement vos paumes.

Superlatifs Passementerie
La cabine est emmailloté dans tactiles similaires traite, avec Alcantara partout, y compris les sièges baquets en fibre de carbone. Bien que le réglage manuel de trônes dans une Bentley peut sembler effrayante, ces sièges sont responsables de 90 livres de perte de poids de la Supersports est. Les avantages coupé plus loin de la perte de ses sièges arrière, mais dans la décapotable, les sièges à la Chambre des cerceaux protection contre le renversement. Même si Bentley avait enlevé les coussins, la structure cachée dans les appuie-tête devrait encore être là, afin que les ingénieurs viennent de quitter les sièges po


A l'extérieur, la Supersports convertibles obtient les améliorations même visuel que la coupe: ouvertures supplémentaires dans le bouclier avant et le capot pour une meilleure circulation de l'air, les roues noires sinistre, et une lèvre sur les ailes arrière élargies pour couvrir les par deux pouces à l'arrière, la bonne voie. L'effet net est menaçante, un adjectif pas souvent employées dans des commentaires Bentley. Et, avec passepoil contrastant et quilting soulignant l'intérieur Alcantara, la voiture est tout aussi bonne de l'intérieur comme à l'extérieur.

Fait intéressant, la progression de la Continental GT Speed au GT à Supersports semble avoir dépassé le sweet spot de marques de luxe Huffy, et son auteur le sait. Bentley affirme que pas moins de 60 pour cent des ventes sont désormais vitesses Conti, qui portent une prime de 30.000 dollars sur les voitures non-Speed. Supersports ventes ont été un peu plus lent, la société a vendu seulement 30 coupes l'an dernier et prévoit d'importer seulement 80 cabriolets de cette année. Ce n'est probablement pas tant en fonction des prix de la Supersports ajoute sur un autre $ 50 000 sur le dessus de la vignette de la vitesse, pour un prix de base de $ 286,695, comme il est une réaction au caractère modifié de ce qui était essentiellement un TGV privé.


Alors que la Supersports est certainement très capable, il ne fait ni luxe, ni le sport ainsi que d'autres voitures 300.000 dollars, et il est hautement improbable que quelqu'un les dépenses de ce bien sur une voiture a besoin d'un véhicule à remplir ces deux rôles. Si vous allez dépenser 300.000 dollars sur une voiture de luxe, Bentley Mulsanne propres est beaucoup plus fabuleux que la Supersports. Si c'est une voiture de sport que vous cherchez, les Italiens ont des véhicules bien pour vous. Et si ce que vous voulez vraiment, c'est juste quelque chose d'inattendu, cette somme pourrait aussi vous achetez votre propre scène WhirlyBall.

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