dimanche 1 juillet 2012

les plus belles photos de nouveautés et concepts : Salon Genève 2012

Le Salon de Genève 2012 est l'un des salons automobiles les plus importants au monde. Contrairement au Mondial de l'Auto à Paris, il a lieu tous les ans. L'exposition se tient au Palexpo de Genève, en Suisse.
Cette année encore, le Salon de Genève 2012 vous réserve quelques surprises. Voici toutes les plus belles photos de nouveautés et concepts ............à ne pas manquer !



Vous vous rappelez du proto Crosser en photo sur le site il y quelques jours ? Et ben le voila !
Une petite Lotus orange avec la nouvelle Lotus Eleven dans le fond.
Bon j'avoue, c'est moi qui est volé l'orange ! j'en ai mis partout ! Même sur les Porsche ! Techart...
Encore ! Skyline de 1000 CV ! 400 km/h
Et un Spyker maintenant !
Tout ce orange ça m'a retourné la tête !
Aller on repart avec un petit proto Saab qui s'ouvre de partout !
Une Russo Baltique. Et moi qui croyais qu'il y avait que des Traban en russie !
Une petite voiture d'Emir de marque Stola ...
La classe avec Maserati ...
"Hé Adolfo, tu veux pas venir faire un tour en Fiat Abarth avec moi ?" dit-elle
"Non moi je préfère les motos" dit-il. Hein ?! une moto au salon de l'auto ?! oui une !


Le nouveau petit cab de chez Volvo.... spécialement dédicacé au kiki !

Ouaw ! quelle tuerie cette C métisse de Citroën !

Moins bien que la C métisse mais néanmoins rouge, une Féfé

Mais c'est pas la caisse des michatoons ça ? 

Superbe proto Jaguar ...

Toyota hybride....... comment dire.... élécrtik ! 

Lexus ils font vraiment des belles caisses n'est-ce pas ?

Qui a dit qu'il ne fallait pas faire de tuning sur une Rolls ?

La toute dernière Rolls Royce avec capot en alu brossé .... bien chère !
Bon, on va encore faire une suite il reste plein de choses à voir !

Une petite Soubiroute ça fait toujours plaisir !

La Chevrolet Camaro qui a fait sensation au salon de Détroit il y a quelques mois ...

Petite question.... Mais où est Priscille ?   ........ Dans l'Audi TT !!! C'te chance !

Moi j'préfère l'amour en mer .... heu ...  aussi mais l'Audi R8 est vraiment parfaite, ma préférée, aller 2 photos pour la peine !


Tu te la pète dans cette petite Honda Civic Type R mais faut sortir mademoiselle c'est fini maintenant !

La même en mieux ...

Encore elle ! (Nissan 350 Z)

908 RC... sublime, avec la C métisse et l'Audi R8, il va falloir que j'achète un grand garage !

Une petite Lambo avec les portes Lambo bien sûr !

Quel beau cul ! C'est bien les seules choses où on aime les gros culs n'est-ce pas ?

C'est la voiture des 20 ans de l'émission Turbo sur M6 !
Proto X Bow de KTM .... il se mettent à faire des autos maintenant ?

Proto Bertone je crois ...

Tramontana. C'est pas la voiture de Jayce et les conquérents de la lumière ?!

Nouvelle Opel GTC, vraiment mignonne !

Pagani Zonda total cabrone !!!

Spyker C12 Zagato en hommage au carrossier Zagato...

Une Gumpert, c'est des avions ces trucs !

Morgan à l'ancienne, ça le fait aussi !

Une petite F1, Renault oblige

Proto de je ne sais plus qui, désolé !

Un petit tuning sur Aston Martin

Belle Zagato

Concept Toyota avec jantes en carbone du blus bel effet. 

Elle déchire ! Je la trouvait sympa cette petite Swift de Suzuki mais alors comme ça c'est vraiment trop bon !

Ca, je sais plus ce que c'est non plus mais c'est pas grave, si on me la donne j'la prends !

Nouvelle 207 RC (GTI en Suisse). Elle sort au printemps ! (Comme la CC)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire