Trois ans après leurs débuts, la Porsche Cayman et Cayman S entrent dans leur deuxième génération. Maintenant, la discrète et raffinée, même plus de maisons extérieur sportives une combinaison unique de technologies nouvelles avec deux unités de puissance tout nouveau: La Porsche Cayman vient maintenant avec un 2,9-litres six cylindres à plat de sortie maximale en développement de 265 ch ou 195 kW. En collaboration avec l'option Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK), la consommation de carburant est réduite à un 8,9 litres/100 km vraiment étonnant, égale à 31,7 mpg imp - malgré un niveau encore plus élevé de per - formance sur la route: Equipé du PDK en option boîte de vitesses à double embrayage, la Porsche Cayman accélère à 100 km / h en 5,7 secondes, de remplir le même exercice avec la boîte de vitesses manuelle à six rapports désormais présent en standard en 5,8 secondes, vitesse de pointe, à son tour, 265 kilomètres par heure ou 164 km / h et, respectivement, 263 kilomètres par heure ou 163 km / h avec la transmission PDK.
La Porsche Cayman S bénéficie également d'un moteur boxer tout nouveau six cylindres, dans ce cas, 3,4 litres de déplacement et de nouveau une nouvelle référence en termes de grâce économie de carburant et les performances à l'injection directe de carburant: sortie maximale de 320 ch ou 235 kW assure la consommation de carburant moyenne avec PDK de seulement 9,2 litres (égale à 30,7 mpg imp) et l'accélération impressionnante à 100 km / h en 5,1 secondes. Et avec la boîte de vitesses manuelle à six rapports à venir en tant que norme, l'accélération à 100 km / h est en 5,2 secondes et vitesse maximale est de 277 kilomètres par heure ou 172 mph.
Porsche Cayman (2009)
Dernier point mais non le moindre, les deux modèles naturellement respecter les normes d'émissions Euro 5 et ULEV.
nouvelles unités de production avec une efficacité supérieure
Les deux boxeurs tout nouveau six cylindres en train de faire leurs débuts dans le monde de la Porsche Cayman et Cayman S sont basées sur la nouvelle génération de moteurs Porsche introduit que récemment dans la série modèle 911. Sur les deux moteurs de moins de poids, moins de frottement interne et inférieure des masses en mouvement s'additionnent pour fournir plus de puissance avec moins de carburant. Une étape servant à augmenter l'efficacité, par exemple, est l'optimisation du système d'huile du moteur par la pompe à huile exploitation exactement selon la demande actuelle.
Pour la première fois dans cette série de modèle et, par conséquent, dans le segment moyen-moteur en tant que telle, l'unité de puissance de 3,4 litres en vedette dans la nouvelle Porsche Cayman S est livré avec injection directe de carburant ou de DFI pour faire court. Avec son carburant homogène / formation du mélange air, DFI non seulement améliore l'efficacité du moteur en réduisant la consommation de carburant, mais donne également l'unité de puissance de la Porsche Cayman S un caractère encore plus dynamique et sportive le conducteur se sentira immédiatement: avec du carburant injecté des fractions une seconde avant le processus de combustion en tant que tel, le moteur suit le moindre mouvement de la pédale de gaz encore plus spontanément et avec la puissance supplémentaire.
Porsche-Doppelkupplungsgetriebe pour une efficacité encore plus grande et des performances dynamiques
Avec les nouvelles unités de production, les ingénieurs Porsche ont également développé une boîte de vitesses neuve à double embrayage pour ces voitures d'exception de sport à moteur central à venir comme une option à la place de l'ancienne Tiptronic S.
L'interaction entre les nouveaux moteurs de cette nouvelle boîte de vitesses est tout à fait révolutionnaire, les deux voitures de sport offrant de nouveaux records en accélération avec l'économie de carburant encore plus grande. La Porsche Cayman et Cayman S PDK équipé d'accélérer à 100 kmh 0,1 secondes plus vite que même un pilote émérite de changer les vitesses manuellement sur la boîte de vitesses manuelle à six vitesses.
Les progrès assuré de cette manière est encore plus impressionnant quand il s'agit de l'économie de carburant maintenant améliorée par jusqu'à 16 pour cent: La nouvelle Porsche Cayman avec PDK ne consomme que 8,9 litres sur 100 km, égale à 31,7 mpg imp en vertu de la norme antipollution Euro 4. Cela équivaut à une amélioration - ment de 1,2 litres ou, respectivement, 11 pour cent par rapport à l'ancien modèle avec transmission Tiptronic S. La Porsche Cayman S PDK équipé, à son tour, ne consomme que 9,2 litres sur 100 km (égale à 30,7 mpg imp) - 16 pour cent de moins que avec Tiptronic S dans le passé. En version standard avec sa boîte de vitesse manuelle de la Porsche Cayman S fait également le faire avec un 9,6 litres très économique, égal à 29,4 mpg imp.
Propose pas moins de sept vitesses, la nouvelle Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) rem - CES l'ancienne Tiptronic S transmission. PDK est composé de deux unités de transmission reliés chacun par un embrayage séparé avec le groupe motopropulseur. Une unité de transmission est livré avec les vitesses 1, 3, 5 et 7 ainsi que la marche arrière, l'autre fonctionne Gears of War 2, 4 et 6.
PDK assure un changement de vitesse très rapide et absolument lisse, sans la moindre interruption de la traction et force de traction, l'embrayage sur une unité de transmission en cours d'ouverture alors que l'embrayage sur l'autre appareil est fermé en même temps. En position D sur le sélecteur de levier de vitesses tout cela est fait de manière entièrement automatique, tandis que le conducteur est toujours capable de changer les vitesses manuellement au moyen des palettes sur le volant ou le levier sélecteur de vitesse. Dans les deux cas, cependant, l'embrayage s'engage et se désengage sans aucune intervention de la part du conducteur.
Dynamiquement raffinés, look sportif
La nouvelle Porsche Cayman modèles se distinguent au premier coup d'oeil grâce à leur avant modifiée et arrière ainsi que de nouveaux phares et feux arrière avec la technologie progressive des lumières et STRI - conception roi pour un look dynamique typique de Porsche. Les indicateurs de direction sont l'intégration - TED, dans les nouveaux phares halogènes principal rappellent dans leur regard à deux tubes de la Carrera GT.
Installé à côté de la antibrouillards ronds aussi en tant que norme, les nouvelles lumières de positionnement de la technologie LED viennent canne légère.
Nouveau phares bi-xénon avec feux de courbe dynamique et distincte feux de jour à LED sont disponibles en option. Dans ce cas, les diodes blanches sont disposées dans un design remarquable et transversale donnant Porsche sport à moteur coupé un profil unique et incomparable lumière.
Les feux de jour à prendre la place à l'avant de la voiture de feux de brouillard, qui à leur tour sont remplacés sans inconvénients en termes de couverture de lumière large et un éclairage sur le côté par les phares bi-xénon optimisé.
L'extrémité arrière de la Porsche Cayman coupé sport flambant neuf dans la conception accueille les feux arrière de conception nouvelle, où toutes les sources lumineuses rouges sont dans la technologie LED. Resserré sur un angle aigu à l'extérieur, les feux arrière de conception nouvelle sont intégrés avec élégance dans l'extrémité arrière de la voiture.
Sports Chrono Package comme une option, Start-Off adjoint présenté en tant que norme
Les deux Porsche Cayman et la Cayman S sont disponibles en option avec Porsche Sports Chrono Package renforcé en association avec le PCM Porsche Communication Management de fournir au Chrono Sports Package Plus. Et si la Porsche Cayman Cayman S ou sont équipés de PDK, le Sports Pack Chrono Plus offre également la nouvelle fonction de contrôle de lancement ainsi que d'une stratégie particulière de changement de vitesse pour un style très sportif de l'automobile, à la fois sélectionnés par la touche Sport Plus. Launch Control est un programme d'aide aux accélération optimale - tion à partir d'un statu quo, ce qui permet la Porsche Cayman et Cayman S PDK équipé d'accélérer de 0 - 100 kmh un autre 0,2 secondes plus vite que sinon, la Porsche Cayman S donc ne nécessitant que 4,9 secondes pour ce sprint standard.
La nouvelle coupés sportifs viennent en standard avec un adjoint Start-Off en vedette sur les deux engins - versions boîte. Cette nouvelle fonctionnalité permet au conducteur un travail encore plus facile dans la conduite quotidienne con - ditions et empêche la voiture de rouler vers l'avant ou vers l'arrière lors de la mise hors tension sur un gra - dient automatiquement en tenant les freins en position, puis lâcher prise dans un contrôle pro - cessus après que le conducteur a publié la pédale de frein. Cela permet au conducteur de mettre hors douceur et confortablement sur une pente sans avoir à utiliser le frein à main.
Châssis et suspension: très sportif et très confortables tout en un
Alors que le châssis et la suspension de la Porsche Cayman reste le même dans son concept de base, il a été ajusté dans son set-up à la puissance supplémentaire du moteur et offre un niveau significativement plus élevé de confort tout au long, malgré la performance encore plus dynamique de la voiture.
En option à la fois la Porsche Cayman et Cayman S peut être équipé d'PASM Porsche Active Suspension Management, un système de volets à commande électronique. Le grand avantage de PASM est qu'il combine deux suspensions en un: un sport et une suspension confortable pour une utilisation quotidienne et une particulièrement dynamique et sportive set-up pour la conduite rapide, par exemple sur la piste.
Par rapport à la suspension standard, PASM abaisse le corps entier de la voiture par dix milli -. Mètres ou 0,39 "En même temps, la technologie PASM nouvelle offre un niveau encore plus élevé de la gestion de la suspension, avec un confort de conduite encore plus associée à la dynamique de conduite vraiment exceptionnelle .
La Porsche Cayman est livré en standard sur les roues de 17 pouces, les jantes sont nouvelles dans la conception et de mesure 7J x 17 à l'avant et 8.5J x 17 à l'arrière, sont un demi-pouce plus large que sur l'ancien modèle. Les dimensions des pneumatiques reste inchangé, à 205/55 ZR 17 à l'avant et 235/50 ZR 17 sur l'essieu arrière.
La Porsche Cayman S est livré en standard sur des roues de 18 pouces au design nouveau, mais avec les mêmes dimensions que précédemment: 8J x 18 à l'avant sur 235/40 ZR 18 pneus et 9J x18 à l'arrière sur des pneus 265/40 ZR 18 de mesure .
Les pneus nouvellement développées sont un des points forts particlarly. Fait de HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques) en caoutchouc sans composés contenant des substances moins nocives et non requis par la loi jusqu'en 2010, les nouveaux pneus permettent une réduction supplémentaire de la pression des pneus sur l'essieu arrière pour améliorer automobilistes confort et en même temps la baisse de la voiture rouleau de résistance.
En option, le Porsche Cayman est disponible avec la nouvelle Porsche, encore plus vite con la pression des pneus - système de contrôle (PTC). Immédiatement activé lorsque le conducteur ouvre sa porte, PTC est capable, une fois que le conducteur tourne la clé dans le contact, pour commencer à vérifier la pression des pneus et de présenter les résultats obtenus dans le tableau de bord en quelques secondes.
Intérieur: pur-sang ambiance voiture de sport tout le chemin
Des matériaux sophistiqués, une ambiance très agréable et une touche de surface tout aussi agréable de confirmer la position prime de la Porsche de sport deux places à l'intérieur. La console centrale est maintenant disponible en noir élégant et la finition standard est renforcée par la radio CDR-30 nouveau CD avec son écran de cinq pouces facile à lire et un lecteur CD compatible MP3 tout en vedette en tant que norme.
Un kit Bluetooth mobile préparation téléphone est livré en option, avec la radio assurant un fonctionnement mains-libres tel que requis par la loi. D'autres caractéristiques sont également disponibles pour les connexions d'un iPod et un lecteur MP3. Et last but not least, le changeur de six CD en option est maintenant intégration râpé dans le CDR-30 radio, à la place du changeur de CD anciennement logée dans le compartiment à bagages.
Des fonctionnalités sur mesure pour le conducteur: nouvelle PCM, sièges ventilés
Disponible en option, PCM Porsche Communication Management agissant comme unité de contrôle central pour toutes les audio, la communication et les fonctions de navigation offre maintenant un niveau encore plus élevé de performance et est plus souple et beaucoup plus facile à utiliser.
La principale caractéristique de PCM est le moniteur tactile de taille a augmenté de 5,8 à 6,5 pouces. Par rapport à l'ancien modèle, ce qui réduit le nombre de clés pour un total de seulement 16 dans l'intérêt de contrôle douces et faciles.
De même disponible en option, le module de navigation obtient des données cartographiques numériques à partir d'un disque dur de 40 Gigabyte. En conjonction avec l'interface audio universelle à nouveau à venir comme une op - tion, l'utilisateur peut de cette manière de contrôler les sources audio externes telles qu'un iPod ou une clé USB via PCM.
D'autres caractéristiques également fourni par PCM sont Porsche d'entrée de nouvelles voix et de l'électronique log - livre. Et encore le dernier mais non le moindre, la Porsche Sound Package Plus est com - complet avec une radio, lecteur CD et pas moins de neuf haut-parleurs tous disponibles en option, tout comme le système BOSE Surround Sound avec haut-parleurs sur dix et une sevenchannel numérique amplificateur mis en place spécifiquement pour la Porsche Cayman.
En collaboration avec sièges chauffants, les nouveaux modèles dans la gamme Porsche Cayman sont également disponibles à la norme ventilé ou le confort des sièges. ventilation siège Active offre un climat agréable et sec sur la surface du siège en particulier dans la saison chaude, avec le bas du siège étant ventilés à exactement les points là où l'occupant est en contact direct avec le siège.
Pourtant, un autre avantage est que la ventilation du siège peut être utilisé en conjonction avec les sièges chauffants, assurer l'élimination conforme de l'humidité combinée à une température agréable sur la surface du siège.
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