jeudi 22 mars 2012

2009 Porsche Cayenne Turbo S




Comme il sied à toute phare porte la crête de renom Porsche, la Porsche Cayenne Turbo S est le Cayenne le plus puissant jamais construit. Le partage le même moteur essentiel V8 de 4,8 litres que le Cayenne S, GTS et Turbo, la Turbo S dispose de 550 chevaux et 553 lb-pi de couple. C'est une augmentation de dix pour cent de la puissance et un coup de pouce sept pour cent du couple sur le Cayenne Turbo. Le Porsche Cayenne Turbo S accélère de zéro à 60 mph (96 km / h) en 4,7 secondes sur son chemin à une vitesse en voie a fait ses preuves en haut de 174 mph (280 kmh). Comme le Cayenne S et Cayenne Turbo, la Turbo S est livré en standard avec une six vitesses Tiptronic S Transmission automatique conducteur déplaçable.

Compte tenu de la sensibilité de Porsche à des préoccupations environnementales, malgré les capacités de performance étonnante de la Porsche Cayenne Turbo S, le nouveau modèle ne prévoit aucune peine économie de carburant sur le Cayenne Turbo. Les deux de 2009 Porsche Cayenne Turbo et Porsche Cayenne Turbo S sont notées par l'EPA pour livrer 12 mpg en ville et 19 mpg sur l'autoroute. Et les deux sont certifiés comme étant à faible émissions des véhicules, de niveau II (LEV-II).

Immédiatement reconnaissable en tant que Cayenne, et clairement identifiable comme un modèle unique, les promenades sur la Turbo S standard de 21 pouces Roues en alliage de réalisation gigantesque 295/35 pneus larges aspect. D'autres indices visuels uniques à l'identité du phare sont les extensions de couleur de la carrosserie passage de roue et les grilles de finition mate d'admission d'air. Vue de l'arrière, la Porsche Cayenne Turbo S est immédiatement reconnaissable par ses tuyaux d'échappement à double-double en fonte d'aluminium de précision, inspirées de celles de la Porsche Carrera GT. Enfin, pour ceux qui veulent, la Porsche Cayenne Turbo S est offert dans une couleur extérieure unique: Lava Grey Metallic.

La cabine des passagers de la Porsche Cayenne Turbo S dispose d'un look unique grâce à son revêtement en cuir standard à deux couleurs. Les acheteurs ont le choix entre Noir / Havane ou Noir / Gris surfaces en acier de sièges, ainsi que noir ou beige sable. En outre, les panneaux de porte et tableau de bord supérieur de coordination ont fini dans les coutures de la sellerie de couleur claire. L'intérieur de la Turbo S se distingue également avec son standard à deux tons, volant en cuir capitonné et la porte en fibre de carbone et gauche du châssis. Comme avec le Cayenne GTS, la Porsche Cayenne Turbo S offre renforcée sièges sport avant et arrière. Les sièges avant ont une fonction de mémoire étendue et les trois personnes arrière comporte siège contours dans les positions externes.

En plus de son moteur turbo plus puissant, le Porsche Cayenne Turbo S se distingue mécaniquement de la Turbo en venant avec Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) en tant qu'équipement standard. PDCC fonctions de contrôle actif du corps maigre dans les courbes pour améliorer la réponse, l'agilité et le confort des passagers a augmenté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire