mardi 17 janvier 2012

fausse information, vrai buzz

Dans le rubrique des tabloïds suédois "on vous raconte n'importe quoi parce que nous avons besoin de vendre", vous avez sans doute lu cette info reprise même par des blogs de bonne tenue. J'ai eu hier soir confirmation qu'elle est fausse : non, les 9-5 arrêtées en cours de production sur les chaînes de montage de l'usine de Trollhättan ne vont pas être envoyées à la casse. Les véhicules inachevés vont être démantelées en pièces. Cela permettra notamment d'alimenter un stock de pièces détachées dont certaines pourraient connaître des ruptures longues en ce qui concerne la 9-5 nouvelle génération.

Selon cette même source, s'il y a deux licences de véhicules que General Motors ne voudrait  - là j'écris "-ait" - pas négocier et à aucun prix et avec aucun repreneur, quel qu'il soit, ce seraient la nouvelle Saab 9-5 et la nouvelle Saab 9-4X... Si cela s'avère vrai comme cela est très probable et cohérent avec tout l'historique qu'on a depuis fin 2009, .....  *+dé"("}1£ù§<`|# !

_______________
...
MàJ : une fois n'est pas coutume, j'ai retiré la suite de ce post afin d'éviter un malentendu. Saab actu doit rester dans sa mission première : informer. C'est difficile parfois. Tout dire peut être en certaines occasions préjudiciable. Donc je préfère retirer ce que j'ai écrit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire