samedi 17 novembre 2012

GT Tour - Sébastien Loeb à Magny Cours, pour le plaisir

Sébastien Loeb finira 2 ème de la course 2
Au volant de la Mitjet 2 litres du Sébastien Loeb Racing, le champion du Monde a ajouté une victoire supplémentaire à son riche palmarès. Une victoire pour le plaisir, acquise lors de la course du samedi sur le circuit de Nevers Magny Cours dans le cadre du championnat Mitjet 2 litres.

Dans des conditions de piste extrêmement glissante, Loeb et Dayraut ont réalisé une démonstration en matière de pilotage. Après s’être échangé plusieurs fois la première place, Sébastien Loeb remportait la course devant Jean-Philippe Dayraut, après avoir réalisé un 360 en course : "On s’est bien amusé avec Jean-Philippe, la voiture est très sympa à piloter, et franchement je trouve que cette discipline est imbattable au niveau du rapport qualité/prix."

Le lendemain avec le principe de la grille inverse, Loeb remontait de la 10ème à la 2ème place, cette fois sur une piste parfaitement sèche.

Officiant en dehors du championnat, ni Loeb ni Dayraut ne marquent de points, la bonne opération du week-end est donc réalisée par Lionel Mazars qui conserve la tête devant Michael Guedj et Ronald Basso.

Prochain rendez-vous pour les 2 litres, les 1er et 2 septembre sur le circuit d’Albi.

Classement Jour 1 : 1. Mazars 98 pts ; 2. Bellinnato 92 pts ; 3. Basso 92 pts
Classement Jour 2 : 1. Bellinato 100 pts ; 2. Raymondis 96 pts ; 3. Guedj 94 pts
Classement Championnat : 1. Mazars 687 Pts ; 2. Guedj 665 Pts ; 3. Basso 659 Pts

Source MFE-Live.com - Photo f1&co

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire