vendredi 21 septembre 2012

C'est officiel : La demande de réorganisation volontaire de Saab Automobile acceptée en appel

Voici le communiqué de presse Saab :

Trollhättan, Suède: Swedish Automobiles (Swan) annonce que Saab Automobile AB et ses filiales Saab Automobile Powertrain AB et Saab Automobile Tools AB (collectivement Saab Automobile) a reçu l'approbation aujourd’hui de la Cour d'appel de Göteborg quant à sa demande de réorganisation volontaire et de mise sous protection du tribunal . Le but du processus de réorganisation volontaire est d’assurer la stabilité de l’entreprise à court terme et permettre l’arrivée de fonds supplémentaires, en attendant l’entrée au capital de Pang Da et Youngman.

La Loi sur la « demande volontaire de réorganisation » dit que la demande ne peut être approuvée que s’il existe un motif raisonnable de supposer que l'objectif de la réorganisation sera atteint. Dans la décision rendue aujourd'hui, la Cour d'appel a constaté que de telles conditions existent, renversant ainsi une décision antérieure de la Cour de district de Vänersborg, en Suède.

Comme conséquence de l'arrêt de la Cour d'appel, Saab Automobile demandera l’annulation des demandes de dépôts de bilan présentés par les syndicats IF Metall, Unionen et Ledarna.
Conclusion?
...

"NEVER, EVER GIVE UP !"

("Jamais, ne jamais abandonner", Victor Muller)

_______

Articles connexes :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire