mercredi 4 avril 2012

2004 Porsche Boxster








La Boxster 2004 Porsche est alimenté par un 2,7-litres, horizontal, moteur refroidi par liquide six cylindres qui produit 225 chevaux (SAE) à 6300 tr / min et 192 lb-pi de couple à 4750 tr / min. Équipée d'une boîte manuelle à cinq vitesses de série, la Porsche Boxster accélère de zéro à 62 mph (100 km / h) en seulement 6,4 secondes. Avec l'option de transmission Tiptronic S automatique à cinq rapports, le temps est encore un sprint très rapide 7,3 secondes.

Sa vitesse de pointe de la Porsche Boxster est de 157 mph (253 kmh) avec la boîte manuelle et 154 mph (248 km / h) avec le S. Tiptronic

Malgré des performances exceptionnelles, le Boxster 2004 Porsche avec la transmission manuelle a cotes de consommation de 20 mpg ville (11,4 litres/100km) et 29 mpg autoroute (7,4 litres/100km). Les chiffres correspondants pour la Tiptronic S équipée Porsche Boxster de 18 mpg (13,3 litres/100km) et 26 mpg (8,3 litres/100km).

La toute dernière technologie dans le moteur

Cette combinaison de puissance et l'économie de carburant est produit par la Porsche de la technologie brevetée de moteur VarioCam Plus et Motronic ME 7.8 contrôles de gestion du moteur.

VarioCam Plus répond immédiatement aux commandes du conducteur en faisant un réglage précis de l'ouverture soupape d'admission et de fermeture grâce à la technologie de synchronisation qui permet jusqu'à 40 degrés de variation arbre à cames. Cette variante permet au moteur de fonctionner avec une efficacité maximale si rouler lentement autour de la ville ou bousculant autour d'un hippodrome.

Motronic ME de gestion du moteur 7,8 origine a été développé pour être utilisé sur la 2000 Porsche 911 Turbo. Il mesure des paramètres tels que la vitesse du moteur, position de la pédale, l'huile moteur et des températures de refroidissement et de sélection de vitesses, puis calcule instantanément la position requise pour arbres à cames d'admission et synchronise les arbres à cames sur les deux rangées de cylindres en ajustant de carburant du moteur un mélange air / et calage de l'allumage.
Porsche Boxster (2004)


Système de carburant réduit les émissions de

Le moteur du Boxster 2004 Porsche dispose également d'un "sans retour" du système d'alimentation en carburant qui réduit les émissions d'hydrocarbures causée lorsque le carburant est chauffé prématurément comme il va et vient à travers un système de distribution traditionnels. ingénieurs de Porsche ont mis au point une nouvelle et sans entretien "sans retour" système qui intègre la pompe à essence, filtre et régulateur de pression à l'intérieur du réservoir de carburant. Le résultat est que seul le carburant qui est réellement nécessaire pour une combustion optimale est pompé vers le moteur. L'excédent de carburant n'entre pas dans le circuit et n'est pas exposé à la chaleur prématurée. Le système prévoit un bonus pour les acheteurs Porsche, car il n'est pas nécessaire de remplacer le filtre à carburant dans le cadre de l'entretien de routine.

Le moteur Porsche Boxster a sept paliers principaux, avec un pont spécial d'appui pour le vilebrequin. Cette structure en aluminium a jeté les éléments de support en acier qui fournissent une base solide pour le vilebrequin dans une vaste gamme de températures de fonctionnement. Un système intégré de lubrification à carter sec fonctionne grâce à une pompe à huile haute performance.

Choix de transmissions à cinq vitesses

Porsche Boxster clients peuvent choisir entre le mode précisément à cinq rapports standard et en option la boîte Tiptronic S à cinq vitesses de transmissions automatiques. Avec la boîte Tiptronic S, le conducteur peut placer le levier de vitesse en "D" et laisser la transmission ne le déplacement, ou peut passer en "M" et le contrôle des changements de vitesse avec les commutateurs pouce monté sur le volant.

En mode automatique, Tiptronic S utilise une des nombreuses cartes déplacement programmé pour répondre à votre style de conduite. Par exemple, dans Voyage tranquille, Tiptronic S passe lever tôt pour fournir une promenade tranquille. Cependant, plus rapide poignarde à la pédale d'accélérateur appeler un programme de changement de vitesses sport qui détient plus de réponse et de puissance. Mais même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet également au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant simplement sur un bouton haut ou rétrograder, même si le levier de vitesse est en position «D».

Architecture inspirée par l'héritage du sport automobile Porsche

La Boxster 2004 Porsche disposition voiture de course d'inspiration mi-moteur se concentre la masse de la voiture près de son centre, offrant une réponse rapide aux entrées de direction. suspension indépendante aux quatre roues doté d'un design Porsche optimisé MacPherson-jambe pour la rigidité et utilise des composants en aluminium pour un poids non suspendu. Barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à double tube amortisseur à gaz fournir les virages à plat. rendements de direction assistée à crémaillère et pignon une rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 35,8 pi. (10,9 mètres) de braquage.

Une "décalées" roue tableau pneus / roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière contribue aux caractéristiques de la voiture de sport pour la manipulation du neutre. L'alliage d'aluminium roues standard mesure 6 x 16 pouces à l'avant et 205/55 ZR16 monter les pneus, le 7 x 16 pouces à l'arrière 225/50 ZR16 monter les pneus. En option 17 - et la roue de 18 pouces / pneus renforcer la manipulation précise déjà en réduisant le poids non suspendu, assurant ainsi la réponse encore plus fluide et plus sensibles des chocs et des ressorts.

Suspension sport disponibles

Pour une manipulation plus nette encore, un ensemble de suspension sport est disponible avec plus courte et plus ferme ressorts, amortisseurs plus souple et plus barres anti-roulis.

Système de freinage enracinée dans la course

En 2004, Porsche Boxster s'arrête avec quatre freins à disque ventilé avec ABS 5,3 technologie du système de freinage avec antiblocage. Dérivé de la Porsche GT1 voiture de course, le Boxster d'une seule pièce étriers "monobloc" de frein et quatre freins à disque ventilé de réduire la chaleur et le poids non suspendu. Les disques avant mesure 11,7 pouces de diamètre et sont de 0,95 pouces (298 mm x 24 mm) d'épaisseur. Les disques arrière mesure 11,5 pouces de diamètre et sont de 0,8 pouces (292 mm x 20 mm) d'épaisseur.

Style avec la substance

Porsche Boxster le corps raffinés pour l'année modèle 2003 et les améliorations report pour 2004. Les améliorations comprennent un nouveau toit avec une fenêtre en verre et dégivrage électrique, de nouveaux plus bas avant et bouclier arrière et un nouvel aileron arrière. Les changements de bord et spoiler amélioration de l'efficacité aérodynamique de la voiture par le renforcement d'air au moteur, à travers le système d'échappement et un becquet plus repensé. Chaque changement a été une question de style avec la substance.

Nouvellement conçu prises d'air sous pare-chocs avant de la voiture, ainsi que de conception similaire avec prises d'air latérales couleur carrosserie ouvertures de la grille, sont plus efficaces pour diriger l'air de refroidissement au moteur.

Le haut pouvoir Porsche Boxster, qui s'ouvre ou se ferme en 12 secondes, a une apparence profilée est très similaire à la voiture de sport à toit rigide en aluminium en option. Lorsque rétractée, le cadre en magnésium rigide qui forme le bord avant du toit offre une protection pour la vitre de verre lorsque le toit est replié juste au-dessus du compartiment moteur.

Quand le toit est en place, la forme du toit est conçu pour optimiser la circulation de l'air à l'aileron arrière qui se soulève automatiquement lorsque la Porsche Boxster atteint 75 mph (120 kilomètres par heure) pour une meilleure stabilité à haute vitesse. Le spoiler se rétracte automatiquement lorsque la voiture ralentit à 50 mph (80 km / h).

Ci-dessous le spoiler, carénage arrière du Boxster 2004 Porsche est conçu pour canaliser l'air de refroidissement autour du système d'échappement de la voiture. Pendant ce temps, une conception soignée et d'ingénierie du silencieux de la voiture de fournir une forte «présence acoustique» qui souligne la puissance de la voiture et le potentiel de performance.

Coffre-fort par la conception

Sécurité dans la Porsche Boxster commence par la structure du corps, qui comporte des zones de déformation avant et arrière qui protègent un habitacle renforcé. acier au bore tube des renforts à l'intérieur de l'en-tête pare-brise et les montants A-long avec des barres de sécurité supplémentaire derrière les sièges offrent une sécurité supplémentaire en cas de renversement. Les barres de sécurité supplémentaire couvrant fonction soft-touch pour un aspect de haute qualité et une sensation tactile.

Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur, des prétensionneurs de ceinture de sécurité Porsche Boxster caractéristiques et limiteurs de charge, ainsi que deux coussins gonflables avant et la Porsche Side Impact Protection System qui comprend porte-coussins gonflables latéraux montés, renforts de porte de bore-poutres en acier, et de l'énergie- absorber les panneaux de porte. Les airbags latéraux de 30 litres la capacité de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.

À la demande d'un client, un concessionnaire Porsche US pouvez installer un système qui désactive le passager airbags quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour activer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.

Système Porsche Stability

L'option système Porsche Stability Management (PSM) peut aider à garder la voiture qui va dans le sens le pilote dirige - sur chaussée glissante ou sec. PSM utilise les données de plusieurs entrées de capteur pour détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière. Le système peut réduire l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur. En outre, le système PSM offre également une fonction de contrôle de traction sur les surfaces glissantes.

Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir qu'il y apporter des corrections. Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord. Toutefois, en matière de sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein. Bien que le système fournit une aide comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.

liste impressionnante de caractéristiques de série

La Boxster 2004 Porsche est équipé d'un confort standard étendu et équipements de confort, y compris les phares antibrouillard, un système de lave-glace chauffant, chauffants à réglage électrique rétroviseurs latéraux, un toit électrique avec lunette arrière en verre, portes à distance et de l'avant et se verrouille coffre arrière (avec ses architecture à moteur central, la Porsche Boxster a à la fois avant et arrière troncs qui offrent un combiné 9,1 cu.-ft. (258 litres) d'espace de stockage) et d'un transpondeur clé du système anti-vol avec dispositif d'immobilisation.

Également de série de sièges à dessus en cuir avec inclinaison à réglage électrique, cuir-Volant à trois branches, pommeau, accoudoirs de portes et de frein à main, une colonne de direction télescopique, des commandes à une touche pour ouvrir ou fermer les fenêtres; climatisation automatique avec un l'odeur de la poussière de pollen / filtre et le filtre à charbon, une radio numérique avec lecteur de CD au tableau de bord; porte-gobelets duel qui apparaissent sur le tableau de bord, une grande boîte à gants, éclairée et de verrouillage avec un 305 cu.-in. (5,0 litres) de capacité, et s'allume orientation intérieure.

Beaucoup d'options disponibles

équipements en option comprend un système de sonorisation Bose numérique, Porsche Stability Management, sellerie cuir, sièges chauffants, phares bi-xénon, un déflecteur d'air en trois parties, aide au stationnement arrière, un système de navigation et un toit rigide amovible en aluminium.

Le système audio Bose propose des équipements sur mesure conçue pour les Porsche Boxster. Le système Bose combine la musique automobile stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. Le système de son Bose emploie amplificateurs numériques pour fournir une énergie propre, sans coloration à tout niveau d'écoute. Dans la Porsche Boxster, un tableau de 10 haut-parleurs de pointe des mélanges de façon transparente dans des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique. parleurs de graves puissants sont cachés dans des enveloppes personnalisées pour fournir de superbes performances dans les cabines.

Communiquer à la vitesse de la lumière

Porsche Communication Management System (PCM) est constitué d'un tuner, lecteur CD, système de positionnement global de navigation par satellite et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.

PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio.

Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.

Disponible: un toit rigide et système de transport de toit

Le déflecteur de vent en option trois pièces réduit le tremblement et le bruit pendant la conduite de haut en bas. Le toit rigide en aluminium en option est entièrement doublé et comprend une lunette arrière en verre avec dégivreur. Un système de toit innovant de transport qui se fixe sur le toit convertibles (ouvert ou fermé) ou le toit rigide en option est également disponible et est adapté pour le transport des skis, kayaks, vélos ou tout autre équipement qui pèse autant que £ 165.

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