Ce n'est pas la première fois que la mule d'essai de cette nouvelle variante de la Série 3 se fait espionner. Fin février le prototype avait déjà croisé la route de photographes espions. Aujourd'hui ce sont nos confrères de Worldcarfans qui publient une vidéo et de nouveaux spyshots du futur modèle.
Comme d'habitude pour les véhicules bavarois, ce dernier se présente lourdement camouflé. Néanmoins cela ne nous empêche pas de voir la silhouette générale de la voiture qui reprend l'allure à mi-chemin entre une berline et un crossover et semble donc s'inspirer de la Série 5 GT. Alors que cette version de la berline allemande n'a pas tellement réussi à s'imposer, la marque à l'Hélice n'entend pas commettre les mêmes erreurs.
Pour ce qui est de la face avant, elle devrait reprendre les mêmes éléments que la toute nouvelle Série 3. C'est donc la partie arrière qui sera différente et nous pouvons déjà le constater sur ces clichés espions. Reste à savoir s'il sera mieux réussi que celui de la Série 5 GT.
Sous le capot rien d'officiel pour l'instant mais des rumeurs parlent de la présence de la motorisation six cylindres 3,0 l bi-turbo.
La BMW Série 3 GT pourrait faire sa première apparition au Mondial de l'Automobile de Paris en septembre prochain avant d'être commercialisée en 2013.
Provenance du site Turbo.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire