Les 2011 Porsche 911 GT3 Cup, qui fait ses débuts en 2011 Porsche Carrera Cup Championnat Go, est la dernière édition de la course automobile la plus vendue de tous les temps, ayant été construite en une série de production de plus de 1.400 unités depuis 1998 .
La dernière Porsche 911 GT3 Cup de course est basée pour la première fois sur la 911 GT3 RS voiture de route, avec le poids du dérivé de sport automobile réduite de façon significative par rapport à la voiture de route déjà léger. La Porsche 911 GT3 Cup est conçu pour les courses dans les nombreux championnats Porsche Carrera Cup à travers le monde et la Porsche Supercup Mobil1 qui prend en charge Grands Prix, et se fondait auparavant sur la 911 GT3.
En conséquence de se fonder sur la 911 GT3 RS, c'est la première Porsche 911 GT3 Cup pour la fonction 44-millimètre (1,73 po) plus large à l'arrière du corps, qui fournit plus d'espace pour les roues plus grandes et les pneus slicks. Élargie passages de roues avant montrent clairement que les roues avant / pneus sont également plus qui, combiné à d'autres changements évolutifs, a permis à la performance dynamique de la dernière voiture pour atteindre de nouveaux sommets.
La cylindrée du moteur est en hausse de 0,2 litres au cours de la voiture avant la Coupe du GT3, avec une puissance en hausse de 30 ch de plus qu'auparavant. Ainsi, la montée à l'arrière de 3,8 litres six cylindres opposés horizontalement de puissance développe 450 ch, et entraîne les roues arrière via une boîte manuelle à six vitesses séquentielle et différentiel à glissement limité.
Porsche 911 GT3 Cup (2011)
Soulignant la Porsche piste à la route «philosophie qui a guidé l'entreprise depuis ses débuts en 1948, l'unité de puissance en vedette dans la nouvelle Porsche 911 GT3 Cup est en grande partie identique au moteur de production de la 911 GT3 RS - et offre la même sortie de 450 ch Vitesse maximale du moteur et identique de 8500 tr / min.
La Porsche 911 GT3 Cup race est conçu par la même équipe basée à Weissach, près de Stuttgart, en Allemagne, responsable de l'emblématique Porsche 911 GT3 RS et voitures de route. En accord avec les pouvoirs léger, issue de la course qui sont synonymes de modèles RS Porsche, la voiture de route pèse 1,370 kg. Comme il sied à son objet unique du sport automobile, la Porsche 911 GT3 Cup conseils voiture de course la balance à 1200 kg, résultant en une performance encore plus marquée sur le circuit.
De l'extérieur, la nouvelle 911 GT3 Cup démontre clairement ses origines RS voiture de route tout en maintenant en même temps l'aspect intentionnel d'une voiture de course. Les feux de la suppression de la conduite de jour venu tout droit de la génération actuelle de la 911 et les panneaux de carrosserie avant sont les mêmes que sur la 911 GT3 RS. Toutefois, la lèvre de spoiler avant est de 15 millimètres (environ 0,6 ") inférieur à fournir beaucoup plus d'appuis sur l'essieu avant.
Type d'appuis sur l'essieu arrière est également augmentée par l'aile arrière, qui se prolonge dans la largeur de 1,46 à 1,70 mètres (57,5 à 66,9 ") et maintenant monté plus haut dans une fonction qui rappelle le développement de celui équipant le plus vite 911 GT3 R couru en FIA GT3 série internationale. La jupe pare-chocs arrière avec son air de distinction ouvertures de ventilation et de la technologie LED feux arrière, à leur tour, viennent tout droit de la voiture de route GT3 RS.
Les arches de roue avant plus large et évasée les logements de la roue arrière fournissent l'espace suffisant pour les roues encore plus large. Les tours de l'essieu avant sur des jantes en alliage léger à trois pièces mesure 9,5 J x 18 (précédemment 9 J x 18) et fonctionne sur 24/64-18 pneus de course Michelin. La largeur des jantes en alliage léger à trois pièces de l'essieu arrière ont augmenté de un pouce, et maintenant la mesure 12 J x 18 avec pneus 27/68-18.
Supplémentaires joints Unibal sont présentés sur le bras contrôle de la route de la suspension avant et arrière pour permettre une plus grande adaptabilité du châssis, et les barres en forme de glaive anti-roulis à l'avant et arrière sont désormais réglable sur sept positions différentes des deux côtés. Ensemble, cela permet une encore plus précis set-up de la voiture en fonction des caractéristiques de la piste de course respectives.
L'habitacle de la nouvelle Porsche 911 GT3 Cup répond plus que jamais pour répondre aux besoins spécifiques du pilote de course. Un montant supplémentaire de ventilation dans la partie supérieure du capot avant, par exemple, offre au conducteur un meilleur apport d'air frais. Les commandes pour l'affichage des informations sont maintenant positionnés directement sur le volant qui abrite un total de six interrupteurs qui contrôlent une variété de fonctions, y compris le limiteur de vitesse pit-lane, essuie-glaces, et des lumières. En plus du réglage avant-arrière, le volant peut maintenant aussi être ajusté en hauteur, comme sur la voiture 911 de la route.
La nouvelle Porsche 911 GT3 Cup coûts £ 94 600 hors TVA et les livraisons aux clients débuteront au début de 2011. La saison prochaine, il sera couru non seulement dans la Porsche Carrera Cup Go, mais aussi dans la Porsche Mobil1 Supercup à l'occasion des courses de Formule 1 et de nombreux autres championnats de la Coupe du monde entier.
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