vendredi 16 mars 2012

2011 Porsche Cayenne










La nouvelle génération de Porsche Cayenne fera ses débuts mondiaux au salon de Genève 2010. Chaque modèle de la gamme Porsche Cayenne est un créateur de tendances en termes d'efficacité et de la production et, par rapport aux anciens modèles, offre une augmentation de la consommation de carburant allant jusqu'à 23 pour cent avec plus de performance.

Le point culminant de la nouvelle line-up est le parallèle complet techniquement sophistiqué de traction hybride-train qui allie les performances sportives d'un huit cylindres avec l'économie d'un six cylindres et «mode navigation» unique pour la consommation de carburant encore plus faible.

poids inférieur

Le choix des matériaux pour le poids optimale associée à des changements dans le concept global de la Porsche Cayenne - comme un nouveau principe actif et ultra-léger tout-transmission roues motrices - a abouti à la masse globale de la Porsche Cayenne S, par exemple, être réduit de 180 kg. Cette réduction de poids a clairement un effet très positif non seulement sur la consommation de carburant et les émissions de CO2, mais aussi sur les performances, l'agilité et la manutention. Par conséquent, la largeur de nouvelles fonctionnalités et les nouvelles technologies tout au long de la Porsche Cayenne assure qu'il offre une meilleure qualité de conduite à la fois sur et hors route, avec amélioration de la sécurité et le confort des passagers.

Une plus grande efficacité

Le nouveau Cayenne Porsche a été développé selon les principes de la Porsche Intelligent Performance: plus de puissance avec moins de carburant, une plus grande efficacité et de réduire les émissions de CO2. Thisphilosophy est manifeste dans l'introduction d'une nouvelle transmission automatique Tiptronic S à huit rapports disposant d'une plus large diffusion de rapports de vitesses, une fonction Auto Start Stop, optimisé la gestion thermique du moteur et le système de refroidissement de la transmission, la récupération du réseau de bord, et légère intelligente construction.
Porsche Cayenne (2011)


Fresh design intérieur et extérieur de haute qualité

Dans l'ensemble, le nouveau Cayenne est de 48 mm de plus que son prédécesseur. Mais en dépit de ses dimensions extérieures plus, le langage de conception de la nouvelle génération Porsche Cayenne représente un style plus compact et plus dynamique. La nouvelle conception du nouveau modèle intègre le Cayenne dans la gamme Porsche et le caractère sportif de la Porsche Cayenne est bien évident, comme le souligne dans la forme et le design de la voiture si typiques de Porsche sont également clairement définis.

l'intérieur de l'espace extra et une plus grande facilité d'utilisation quotidienne est assurée par un empattement plus long de 40 mm. La caractéristique la plus importante au sein de la toute nouvelle décoration intérieure de haute qualité est le centre de la hausse de la console qui se prolonge à entourer le sélecteur de vitesses et qui donne à l'intérieur le caractère «cockpit» typiquement Porsche. À l'arrière, la banquette peut se déplacer en avant et en arrière par 160 mm et l'angle du dossier a trois positions différentes.

Gamme Résumé

Pas moins de trois des cinq versions de la nouvelle Porsche Cayenne consommera moins de dix litres de carburant par 100 km dans le nouveau cycle de conduite européen, et deux modèles émettant moins de 200 grammes de CO2 par km.

Porsche Cayenne

La gamme Porsche Cayenne commence avec le Cayenne V6 de 3,6 litres à essence. Power a augmenté à 300 ch, mais la consommation de carburant a chuté d'un cinquième - en conjonction avec la transmission à huit rapports Tiptronic S automatique - à 28,5 mpg combinée (9,9 ltr/100km) sur le New DrivingCycle européenne.

Porsche Cayenne S hybride

A 193 g / km, le Porsche Cayenne S hybride n'est pas seulement le propre version de la Cayenne avec le plus faible niveau d'émissions, mais aussi les plus propres Porsche tout au long de l'ensemble du portefeuille de la Société. La Porsche Cayenne S hybride dispose d'un 333 ch boîte de vitesse qui retourne la consommation de carburant combinée de 34.4mpg (8,2 l/100 km) et les émissions de CO2 de 193 g / km.

Dans l'interaction intelligente de la 3,0-litres suralimenté V6 et le moteur électrique, le Porsche Cayenne S hybride se concentre sur l'efficacité maximale du système global du groupe motopropulseur. Selon les conditions de conduite, le véhicule atteint cet objectif soit avec une seule unité de disque fonctionnant de manière indépendante ou avec les deux unités d'entraînement à travailler ensemble. Dans ce contexte, le moteur kW 34 (47 ch) électrique est bien sûr le partenaire idéal pour le moteur 333 ch avec compresseur son couple élevé à basse vitesse. Ensemble, les deux unités d'entraînement fournissent une sortie maximale de 380 ch et un couple maximum de 580 Nm à seulement 1000 tr / min, avec le même genre de performance que les Porsche Cayenne S avec son unité de puissance d'un V8 essence classique.

Les deux unités d'entraînement sont reliés les uns aux autres par un embrayage piloté par le séparateur de l'ordinateur Hybrid Manager. Cet embrayage séparateur est essentielle au fonctionnement de la Porsche Cayenne S hybride soit sur son moteur électrique ou moteur à combustion seul, ou avec les deux unités d'entraînement qui fonctionnent ensemble. Ainsi, en vertu de l'assouplissement des conditions de conduite, par exemple dans un quartier résidentiel, ce qui permet au conducteur de couvrir de courtes distances sur l'énergie électrique seul et donc absolument pas d'émissions (et avec pratiquement pas de bruit). En outre, il est possible de conduire dans ce mode à une vitesse de près de 40 mph (60 kmh).

Toutefois, pour assurer une accélération rapide lors de la mise hors tension, le moteur électrique peut servir à fournir une poussée supplémentaire grâce à son «renforcement» effet. Gestion intelligente de l'embrayage séparateur permet une transition discrète entre les modes hybrides spécifiques à la conduite, et qui est confortable et rapide pour le conducteur. Dans le même temps, le moteur à combustion peut être complètement éteint à des vitesses allant jusqu'à 97 mph (156 kmh), étant totalement désengagé de la transmission quand aucune puissance supplémentaire est nécessaire. Dans ce «mode de navigation« soi-disant, le long de croisière sans pouvoir, les forces de traînée exercée par le moteur à combustion et leurs effets de freinage sont éliminés dans l'intérêt de la résistance et de réduire ainsi la consommation de carburant en outre bénéficier.

Porsche Cayenne Diesel

La Porsche Cayenne Diesel a un ch 240 (176 kW) de trois litres offrant 550 Nm moteur V6 de puissance de traction. Dans la nouvelle voiture, ce groupe motopropulseur offre maintenant 20 pour cent la consommation de carburant inférieure, avec un combiné de 38,2 mpg (7,4 ltr/100 km), a augmenté de 30,4 mpg (9,3 ltr/100km). Par conséquent, les émissions de CO2 de 195 g / km.

Porsche Cayenne S

La maxime de plus de puissance avec moins de carburant est démontré par le Porsche Cayenne S, qui dispose désormais d'un 400 ch à couple élevé de 4,8 litres V8 essence. Avec 15 chevaux de plus que le modèle antérieur combiné avec une plus grande économie, ce nouveau moteur offre beaucoup de meilleures performances globales, tout comme tous les modèles de la nouvelle génération de la Porsche Cayenne. En particulier, la consommation de carburant est en baisse de 23 pour cent, avec un combiné de 26,9 mpg (10,5 l/100 km).

Porsche Cayenne Turbo

Une plus grande efficacité est également un attribut de la Porsche Cayenne Turbo, avec ses 500 ch (368 kW) à double turbo V8 de 4,8 litres du scrutin 27,6 mpg combinés (11,5 ltr/100 km) dans le nouveau cycle de conduite européen. C'est une fois de plus de 23 pour cent de moins que son prédécesseur.

Porsche Cayenne Gamme Prix

La nouvelle génération de Porsche Cayenne sera en vente au Royaume-Uni le 29 mai prix comme suit:
Cayenne: £ 41,404
Cayenne Diesel: £ 44,178
Cayenne S: £ 53,693
Cayenne S hybride: £ 57,610
Cayenne Turbo: £ 81,589

L'équipement standard sur tous les Porsche Cayenne Porsche comprend Traction Management (PTM) à quatre roues motrices, intérieur cuir, le contrôle bi-zone automatique de la température, avant et capteurs de stationnement arrière, régulateur de vitesse, système audio avec écran tactile de 7 pouces, à huit voies powered réglage du siège avant, jantes alliage de 18 ", avant et vitres électriques arrière, et un réservoir de carburant de 100 litres.

Le Porsche Cayenne Turbo ajoute une suspension pneumatique avec Porsche Active Suspension Management (PASM), les phares bi-xénon, jantes en alliage 19 ", la pression des pneus, Porsche Communication Management avec la navigation par satellite, système audio BOSE, sièges chauffants et peinture métallisée.

Adapté à tous les Porsche Cayenne S, S hybride et Turbo est un système de suivi des véhicules Porsche (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard.

Les clients seront également en mesure d'explorer les attributs dynamiques de leur Porsche Cayenne, et de développer leurs propres compétences au volant, grâce à un programme Expérience de conduite à l'expérience Porsche Centre à Silverstone.

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