vendredi 30 mars 2012

2012 Porsche Panamera Turbo S






La nouvelle Porsche Panamera Turbo S est la barre pour les voitures sportives de luxe à quatre portes. La nouvelle addition à la gamme Gran Turismo propose une combinaison unique de performance et d'efficacité, la dynamique de conduite et de confort. Le 4,8-litre, un moteur V8 bi-turbo délivre 550 ch (410 kW), soit une augmentation de dix pour cent ou 50 ch (37 kW) de plus que la Panamera Turbo. Couple augmente également de 700 à 750 Nm et dans le "Sport" et "Sport Plus" mode de la norme Pack Sport Chrono Turbo - et au cours de kick-down en mode normal - le moteur à huit cylindres délivre 800 Nm avec la permission de la plus-boost fonction.

Ce moteur amélioré fournit fois sprint record pour le nouveau haut de gamme de la Panamera. Lorsque vous utilisez la fonction de contrôle de lancement, 0-62 mph (0-100 km / h) est atteint en 3,8 secondes, avec une vitesse de pointe de 191 mph (306 kmh) possible. Cependant, malgré l'augmentation des performances, la consommation de carburant de la Porsche Panamera Turbo S reste au niveau modéré de la Panamera Turbo à 24.6mpg combinée sur le NEDC - un exemple de Porsche Intelligent Performance.

L'amélioration des performances par rapport à la Panamera Turbo peut être attribuée à deux améliorations principales. turbocompresseurs améliorée avec des roues de turbine en titane-aluminium et modification de la gestion du contrôle moteur. L'utilisation de l'alliage de titane-aluminium innovante réduit le poids de la turbine et la roue de compresseur. Il en résulte une plus faible moment d'inertie, et donc une amélioration et d'accélération sensible.
S Porsche Panamera Turbo (2012)


La Porsche Panamera Turbo S dispose d'un niveau d'équipement complet. En accord avec le concept sportif de cette Panamera particulièrement performant, le Turbo S plusieurs caractéristiques clés des systèmes de contrôle de la dynamique de conduite en tant que norme. Par exemple, Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), un système de stabilisation roulis actif, augmente la stabilité en virage et donc améliore à la fois la dynamique de conduite et de confort dans une égale mesure. Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) applique une répartition du couple variable pour les roues arrière qui, en combinaison avec un différentiel arrière à glissement contrôlé électroniquement limitée, garantit une meilleure traction et donc une plus grande agilité dans chaque situation de conduite. Le Pack Sport Chrono Turbo, qui règle les réglages de suspension et de contrôle du moteur, rend la voiture encore plus sportive, alors que s'ajoute "Sport Plus" est enfoncée. Remplir les améliorations dynamique est un système d'échappement sport qui offre un son moteur particulièrement émotive.

Le caractère distinct de la nouvelle Porsche Panamera Turbo S ne se manifeste pas seulement dans sa performance, mais se retrouve également à l'extérieur. Les roues de 20 pouces en alliage II Turbo avec augmentation de la largeur essieu arrière, jupes latérales de la gamme Porsche Exclusive et la capacité d'adaptation s'étendant à quatre voies co-coordonné aileron arrière dans la couleur de la carrosserie de série contribuent à une apparence appropriée axée sur la performance. La fusion d'exclusivité et de sportivité est transporté à l'intérieur par la sellerie en cuir bicolore standard. Deux nouvelles combinaisons d'option noir / crème et gris agate / crème sont offerts exclusivement pour la nouvelle Panamera Turbo S et sera disponible à partir de l'automne.

La Porsche Panamera Turbo S sera en vente en Juin et est au prix de £ 122 623. Adapté à tous les S Panamera Turbo est un système de suivi des véhicules Porsche (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et les clients seront également en mesure d'explorer le potentiel de leur nouvelle voiture en participant à un cours gratuit à la Centre Porsche expérience, Silverstone.

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