jeudi 23 février 2012

2011 Nissan Murano CrossCabriolet - Photos












Renault-Nissan Carlos Ghosn est crédité d'une des déclarations les plus percutantes de venir d'une direction automobile au cours des dernières années: "Il n'ya aucun problème compagnie de voiture qui ne peuvent pas être résolus par bon produit." Ghosn est également citée comme la conduite force derrière le CrossCabriolet Murano, une forme étrange, curieusement SUV conçu convertibles.

Donc, ce problème ne face Nissan Murano CrossCabriolet que le résout? Rien de ce que nous pouvons penser. "C'est une idée bleu-océan", explique Larry Dominique, vice-président de Nissan de la planification des produits, en se référant au fait que le CrossCabrio existe dans un espace vide et incontestées. En effet, après l'avoir conduite, certains pourraient dire que c'est une idée qu'il vaut mieux laisser dans l'océan bleu.

Mais pas tout le monde dira que. Le CrossCabriolet Murano est simplement un véhicule qui doit le contexte approprié. Expliquons-nous.

Pilotes haïra Cette voiture

L'étroitesse des routes de montagne difficiles au nord de Malibu, en Californie, ne sont manifestement pas le bon contexte CrossCabriolet, qui peut-être pourquoi les Nissan à gauche de l'itinéraire prescrit de notre possibilité d'entraînement de Santa Monica à base d'abord. Cherche une compréhension plus globale de la dynamique du véhicule, cependant, nous avons modifié notre route avec un détour dans les montagnes.

Avec des renforts lourds autour du pare-brise, ainsi que les longerons latéraux, latéralement à travers le plancher, et dans la cloison arrière, Ajax ainsi que les mécanismes en haut et en eux-mêmes moteurs, Äîthe Murano CrossCabriolet n'est pétunia délicat. Il piles d'environ 230 kilos sur la balance par rapport à la régulière Murano. Nous, défenseurs AORE pas de gain de poids, mais peut-être une autre 100 livres ou alors de contreventement aurait été une bonne idée. Les deux CrossCabrios nous avons roulé (modèles de pré-production, il convient de noter) présentaient visibles capot et miroir-shake, un indicateur que les renforts de structure ne va pas assez loin.

En outre, avec tant de cette masse ajoutée situé en haut dans le corps, et avec le cabrio, la suspension du participant adoucie pour protéger les zones plus légère de la structure des chocs, une certaine quantité de de bascule est inévitable. La combinaison de la masse ajoutée et des angles d'inclinaison a augmenté la surtaxe Toyos 235/55R20, qui sont incapables de rassembler toute la ténacité dans les coins. Avec son manque effrayant d'adhérence, le corps prononcée maigre, et la direction taciturne, celui-ci Äîthe un problème commun avec la version cinq portes, Äîthe CrossCabriolet, facteur du participant fun sinueuse route se situe quelque part entre un camion et une Amphicar.

Skippers Will It Love (et il en sera de leurs équipes)

Le CrossCabriolet, AOS contexte, alors, est de retour vers le bas sur la Pacific Coast Highway. Totalement plat, avec des vitesses moyennes de 50 km / h, détendue courbes, de belles vues, et les brises embaumées côtières, le tronçon de la PCH qui relie Malibu à Santa Monica est parfaitement ennuyeux. Là, le CrossCabriolet flotteurs le long aussi bien que Aladdin, AOS tapis magique, avec l'abondance de 3,5 litres V-6 offre de grognement à bousculer loin de feux de circulation ou des fléchettes des terrains de stationnement appartenant à Malibu, restaurants du participant balnéaire haut de gamme. Les amateurs seront certainement souhaiter une transmission différente, mais la CVT assure la propulsion en douceur dans presque toutes les circonstances.

Et il n'y a pas de mauvaise place dans la maison: les quatre sièges offrent beaucoup de la jambe, la hanche, l'épaule et de l'espace. Vos cinq pieds, auteur de 10 pouces a été parfaitement heureux assis derrière un de six pieds, le conducteur d'un pouce pour un sort, et le point haut de la hanche fournit tous les passagers une vue encore plus précise des sites où ils passent. Il n'ya pas de déflecteur de vent en option, mais en mettant en place les fenêtres atténue le vent secoue assez bien et permet de converser facilement.

Compare à ... Voici ce problème Encore une fois

Avec la capote, hauteur à l'arrière est sur le pair avec d'autres cabriolets à quatre places (bien loin de celui de la seule ute convertible en vente ici, la conception purement utilitaire Jeep Wrangler). En outre, le panneau de verre intégrée supplémentaire, dans le haut de tissu au-dessus des passagers arrière fait beaucoup pour réduire la claustrophobie cabine. Si seulement Nissan pourraient se sont taillé un peu plus d'espace dans le coffre, qui détient seulement 12 pieds cubes avec le haut levé, et huit dérisoire lorsque le toit est abaissé. C'est à peu près droit pour un cabriolet, mais timide de la capacité minimum réel de Murano de 20 cubes avec le toit relevé.

Du point de vue des caractéristiques, le CrossCabriolet Murano est chargé. Il est disponible uniquement dans le niveau du Murano LE top-dog garniture, qui vient avec la navigation à commande vocale, sellerie cuir, sièges chauffants, sept haut-parleurs Bose, une caméra de recul, phares HID et. Mais à 47 200 $ (environ $ 5000 de plus que le toit rigide Murano LE), il n'est pas bon marché. Ajouter 500 $ si vous souhaitez mettre à niveau de l'intérieur de base noir à dos de chameau ou de cachemire, qui disposent d'amateur se cache.

Alors, qui va conduire ce véhicule? les femmes riches. Nissan affirme que plus de la moitié des acheteurs de Murano sont des femmes, et le cabriolet devrait trouver un taux encore plus élevé de conducteurs de sexe féminin, moins de six sur 10. Cela pourrait expliquer trois des six couleurs extérieures Pearl-Glacier, Sunset Bronze, et des Caraïbes (une sorte de lave à sarcelles). Messieurs, vous êtes par la présente limitée à Super Black, Platinum graphite, et le Merlot.

Inutile d'innovation?

L'innovation est un exercice nécessaire pour toute entreprise qui cherche à conserver un avantage concurrentiel, et il a probablement été ce qui a incité le caractère éminemment digne d'être cité M. Ghosn à la question de la directive qui a poussé le développement de cette voiture. Si l'innovation a été l'objectif final, eh bien, il n'y a pas d'autres voitures à base de toutes les roues motrices crossovers convertible sur le marché. Il ya aussi pas de voitures avec sept roues et un moteur supplémentaire monté sur le toit. Mais le CrossCabriolet un "très bon produit», pour reprendre les mots Ghosn? Sympathique comme il peut être dans certains contextes, il est trop compromis pour le grand appel.

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