jeudi 23 février 2012

2012 Aston Martin Virage - Photos





planificateurs de produits automobiles, comme les chercheurs nucléaires, adhèrent à un code sacré: Tout ce qui peut être divisé doivent être partagés. chercheurs nucléaire concentrer leur attention sur la division des atomes; planificateurs de produits, sur les écarts entre les modèles existants. membres du personnel d'Aston Martin sont de fervents pratiquants de cette religion, et c'est pourquoi la société est l'introduction du Virage, qui se partageront la différence entre la DB9 de base et la DBS hard-core.

Le Virage est plus rapide qu'une DB9. . .

L'objectif avec le Virage, Aston explique, est de reproduire l'expérience de conduite Rapide dans un forfait de deux portes, que ce soit en coupé ou cabriolet forme. En d'autres termes, le Virage vise à offrir plus de puissance et plus de raffinement que les acheteurs pourraient obtenir à partir d'une DB9 standard, mais sans la brutalité de la DBS. À cette fin, les sports Virage de 5,9 litres V-12, comme les voitures, mais le moteur de 490 ch-se préparer à une surprise-sites de la nouvelle voiture parfaitement entre la DB9 470-hp et la DBS 510-hp. Couple de sortie pour le V-12 est le même que celui de la DBS, à 420 lb-pi. Aston dit que le Virage sera sprint de 0 à 62 km / h en 4,6 secondes; basée sur nos expériences tests serre-livres de la voiture, sur une figure du monde réel de temps 0-à-60-km / h en l'fours faible.

Au-delà du compartiment moteur, la feuille de spécifications du Virage sera familier aux amateurs de Aston Martin. La boîte de vitesses unique est le même ZF conçus pont automatique à six vitesses également trouvé dans la DB9, DBS, et Rapide. De même, le Virage obtient une nouvelle itération de Aston système d'amortissement adaptatif qui propose désormais les paramètres de la rigidité de dix à cinq en mode Sport et cinq en mode Normal.


Pour les moments où le gentleman driver veut gentlemanhandle la voiture par des routes secondaires, le Virage dispose d'un bouton au tableau de bord sport qui aiguise les réponse à l'accélérateur, accélère les changements de vitesse, et empêche la transmission de la montée de automatiquement au redline. (Ce bouton est distincte de l'adaptation des paramètres de suspension.) Pour l'arrêt, le Virage obtient de série de freins carbone-céramique, et leur force sera particulièrement utile dans l'arrêt de la voiture de sa vitesse revendiquée 186-mph haut.

. . . Et il semble, trop

Les améliorations de performance peut inciter les conducteurs que les mérites de leur voiture de l'argent supplémentaire sur une DB9, mais qu'en est-valets impressionnant et autres passants? Équipe de conception Aston a couverts. L'extrémité avant Virage a été massé de ses origines humbles DB9, avec de nouveaux phares plus nette rappelle les Ferrari 458 Italia, avec une bande de oh-so-mode DEL. Les diodes sont également intégrés dans le pare-chocs de ventilation, où ils servent d'indicateurs secondaires. La grille en aluminium est censé être inspiré de celui de l'huile d'Aston-cheikh-special-77-One il ne semble pas très différent d'une DB9 pour nous et la partie inférieure du bouclier avant a été remodelé. Il comprend maintenant un black-out, trapézoïdale prise d'air inférieure et des coins à bride qui se jettent dans les bas de caisse stylisé. Il ya plus d'un soupçon de One-77 dans le style ici, mais les spectateurs occasionnels sont toujours en cours pour voir un grand nombre de DB9.

A l'intérieur, le Virage est paré comme opulente que tout acheteur Trillionaire exigerait, nappés de sept peaux de cuir fournis par Bridge of Weir, une marque qui semble si haute, nous avons facturé cinq dollars juste pour l'écrire. Une configuration 2 +0 est disponible sur commande sur les coupés, ce qui signifie compartiment arrière du Virage peut être spec'd comme une tablette garnie de cuir. C'est en lieu et place de la norme de la voiture à toit fixe de mise en page 2 +2, qui dispose d'une tablette garnis de cuir avec deux ceintures de sécurité.

Aston dernière grande routière coûtera un montant estimatif de 210.000 sous forme de coupé, avec le Virage Volante convertibles commandant une prime non divulgués. Il convient de noter que, si la lame entre les numéros de puissance de la DB9 et DBS à merveille, les coûts Virage juste (just!) 20.000 $ de plus qu'une DB9, mais un choc $ 55,000 moins d'une DBS. Nous ne pouvons imaginer les planificateurs Aston produit de niche de fractionnement permettra ce trou béant demeurent vacants pendant trop longtemps, après tout, il laisse place à un S. Virage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire