jeudi 6 décembre 2012

Mon car show du 6 mai 2012

Changement de décor pour ce car show dominical qui ne se déroulait pas dans un centre commercial mais dans le sympathique centre-ville de la station balnéaire Point Pleasant dans le New Jersey. Voici quelques photos que j'ai prise, il n'y en a hélas pas beaucoup car j'avais compris que ce rassemblement commençait à 16 heures or il se finissait à cette heure là. De plus il y avait beaucoup d'Anglaises puisqu'il s'agissait du thème du jour, Aston Martin, Triumph et Jaguar étaient dignement représentées.
Bref, revenons aux Américaines et commençons par la doyenne du jour qui était une 1930 Ford A.
Deux Mustang ont retenu mon attention, un modèle 1965 et un modèle 1966 en cabriolet.
Trois générations de Corvette alignées, les deux plus vieilles sont de vrais cabriolet, la dernière avait ôté son toit targa pour profiter du beau temps.
Enfin, deux customs dont un sur base de Mercury "top choppé" que j'ai beaucoup aimé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire