vendredi 21 décembre 2012

Mon car show du 21 avril 2012

Deuxième car show de la saison 2012 en ce qui me concerne et comme toujours une poignée de nouvelles voitures qui valent le coup d'oeil, quelques fois pour un simple accessoire comme les jantes de la Camaro ci-dessus assorties à la carrosserie.
 La star de la journée est cette magnifique 1959 Cadillac Eldorado rose, il ne manquait plus que la musique d'Elvis Presley sortant de sa radio (elle sortait des grosses enceintes de la sono des organisateurs) et nous avions la perfection où presque. 
Deux customs m'ont également bien plus, le premier est basé sur un pick-up 1949 Studebaker, le second j'en sais trop rien mais j'aime!
Egalement une belle 1965 Chevrolet Corvette rouge qui devait se sentir seule au milieu des générations 3 et 4 de la famille.
Chez les muscle cars, deux Chevrolet Camaro (1969 et 1991 Z28) et une 1968 Ford Mustang ont retenu mon attention.
Enfin, difficile de ne pas rater cette 1971 Chevrolet Chevelle jaune avec toit noir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire