mardi 4 décembre 2012

Lincoln, une nouvelle équipe dédiée à la marque

Ford ne pratique pas la politique de l'autruche par rapport à sa marque premium Lincoln et a parfaitement conscience que celle-ci ne va pas du tout bien. Comparaison n'est pas raison mais je rappelle quand même qu'en 2010, Lincoln n'a vendu que 85868 unités quand Cadillac en écoulait 146925. Outre les 7 nouveautés attendues d'ici 2014, le porte parole de la marque Christian Bokich révèle que la nouvelle équipe mise en place à la fin de l'année dernière ne se focalisera que sur Lincoln. Elle comprend des transfuges de chez Audi et Cadillac. Elle s'occupera prioritairement du marketing, de l'ingénierie, du développement produits et de la distribution. Auparavant, les responsables en charge de ces dossiers s'occupaient également de ceux de Ford et Mercury. Nous apprenons également que l'enveloppe publicitaire de Lincoln s'élève à 100 millions de dollars. Nous pourrions avoir plus de détails le 18 avril lors du Lincoln National Dealer Council.

Via Motor Authority

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