mercredi 5 décembre 2012

Cadillac ATS, disponible en 4X4?

C'est ce qu'affirme le site GM Inside News, qui publie le plus souvent des choses justes, en visionnant une vidéo de l'ATS même si je reconnais ne pas voir ce qui est censé être vu, je m'explique.
Cadillac a mis en ligne une vidéo intitulée "ATS the Journey Chapter Two" où les ingénieurs expliquent mettre au point les différents réglages du châssis. Jusqu'ici rien d'extraordinaire et sans de nouveaux détails (pour moi) des caractéristiques de cette ATS, j'avais choisi de ne pas la diffuser sur ce blog pensant que ça ne présentait pas d'intérêt. Avais-je tord?
Peut-être car à 1:50, GM Inside News voit une Cadillac ATS prête à décoller du sol (si on veut c'est pas faux) avec les roues avant qui commencent à patiner d'un coup (ça je vois pas, désolé, donc à vous de juger), signe qu'il y a 4 roues motrices (l'ATS est une propulsion à la base) d'après le site. Cette version 4X4 aurait donc été essayée avec une BVM et une BVA.
Nous verrons à Detroit (où un peu plus tard) si Cadillac annonce une variante 4X4 de son ATS  mais cette hypothèse est crédible car les versions 4 roues motrices représentent presque la moitié des ventes de détail de CTS, la clientèle existe donc!

Via GM Inside News

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire