samedi 3 novembre 2012

Mon car show du 2 juin 2012

Pour une raison que j'ignore, ce n'est pas la météo car il a fait beau, le car show d'hier après-midi a été annulé. Toutefois je n'étais pas le seul à ne pas le savoir et quelques personnes ont quand même sorti leur voiture du garage pour venir la montrer à un public hélas pour eux absent. Parmi celles-ci, quatre autos ont retenu mon attention.
La première est une 1938 Ford V8 joliment customisée.
La seconde est une 1967 Pontiac Le Mans qui a fait l'objet d'un petit travail de préparation. Par exemple, vous noterez les jantes de la même couleur que la carrosserie.
Un coup de coeur qui va vous étonner car c'est un peu le vilain petit canard de la lignée mais j'ai craqué pour cette 1981 Ford Mustang revue par Steeda dans un état impeccable avec sa planche de bord toute carré flanquée d'inserts en faux bois typiquement US.
Enfin, une autre Mustang après son passage chez Saleen qui en a fait une monstrueuse S281 Extreme. Tout a été modifié où presque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire