samedi 3 novembre 2012

Bon anniversaire Chevrolet

Chevrolet fête aujourd'hui son premier siècle d'existence. Je souhaite donc un joyeux anniversaire à une marque pour laquelle j'ai une affection certaine, tout comme beaucoup d'entre vous je suppose. En tant que passionné de belles mécaniques (aussi en tant que français, ce sont les deux modèles que je connais depuis le plus longtemps), j'aurais tendance à souligner que Chevy a signé les Camaro et Corvette  mais réduire la marque à ces deux autos est bien "léger". Voici ci-dessous une vidéo qui vous résumera 100 ans de vie beaucoup mieux que je ne le ferais. Longue vie à Chevrolet.
Plus modestement, http://autosamericaines.blogspot.com/ a un an depuis hier. J'en profite pour vous remercier encore de votre fidélité...Et notez que je ne suis pas pressé de fêter mon premier siècle :)
 

Via Chevrolet, Youtube

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire