dimanche 11 novembre 2012

F1 - Schumacher : Je ne suis pas encore satisfait

Michael Schumacher a laissé entendre qu'il allait prolonger son contrat chez Mercedes et courir une saison supplémentaire en Formule 1 l'an prochain. 

Depuis qu'il a effectué son retour en 2010, le septuple champion du monde ne s'était jamais montré aussi compétitif que cette année. Suite à un début de saison frustrant qui l'a vu abandonner à quatre reprises sur des problèmes de fiabilité, il compte actuellement moins du tiers des points de son coéquipier Nico Rosberg. 

Depuis, il a grimpé sur le podium de Valence et signé le 3e meilleur temps des qualifications à Silverstone. Ces résultats l'encouragent et le stimulent ; cela le pousse davantage à faire mieux avant d'enlever son casque pour une deuxième fois. 

"Je ne suis pas encore satisfait car je n'ai pas accompli suffisamment dans la seconde partie (de ma carrière en F1)", a déclaré Schumacher, qui aura 44 ans en janvier, à Sport Bild. "Je suis toujours très motivé. Pour combien de temps encore, seul l'avenir le dira." 

"Il n'y a pas encore eu de discussions entre moi et Mercedes concernant une prolongation, mais ces discussions auront lieu. Nous allons déterminer un moment pour cela", a ajouté le Kaiser, qui a récemment indiqué qu'il ne prendrait pas de décision avant octobre. Le patron de l'écurie, Ross Brawn, a quant à lui souhaité recevoir une réponse début septembre. 

Source ESPN F1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire