vendredi 24 août 2012

Moteur JAGUAR TYPE E Engine photo

Moteur JAGUAR  TYPE E Engine photo

Moteur JAGUAR  TYPE E Engine photo 
Moteur JAGUAR  TYPE E Engine photo 
Moteur JAGUAR  TYPE E Engine picture

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Moteurs JAGUAR  TYPE E Engines photo
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3,8 L moteur XK I6
4,2 L XK I6 Tous les types de fonctionnalités et indépendante avec ressorts hélico daux à l'arrière ressorts avant extrémités de la barre de torsion et de quatre freins à disque sur les roues, le véhicule à l'arrière, où toutes les énergies. Jaguar a été parmi les premiers fabricants automobiles à équiper les véhicules avec freins à disque en standard par la XK150 en 1958. Série 1 peut être reconnue par une facade en verre (pour 1967), petit front ouvert "bouche", des feux de signalisation et les feux arrière dans le pare-chocs et des conseils d'échappement sur la plaque arrière.
Sièges en cuir de 3,8 litres, finition aluminium sur le tableau de bord et console centrale (changé en vinyle et en cuir en 1963) et Moss 4 vitesses, qui doit être synchronisé première vitesse ("boite Moss"). 4.2-litre voitures avec des sièges plus confortables, les freins et les systèmes électriques et la synchronisation de tous les 4-vitesse. Voiture de 4,2 litres et le logo de démarrage qui dit que "de 4,2 litres Jaguar E-Type" (3,8 voitures ont une caractéristique simple "Jaguar"). Les accessoires comprennent des roues chromées à rayons une et amovible hard top pour les OTS.
2 +2 version coupé a été ajouté en 1966. 2 +2 propose un choix de transmission automatique. Le corps est de 9 (229 mm) et des angles de toit sont différentes, avec un pare-brise plus droit. (Ceci est une supposition erronée, S1 OTS et coupé 2 +2 ont la même inclinaison du pare-brise). Roadster deux places est resté proche.
Peu de temps après l'introduction de l'E-Type, Jaguar direction voulait explorer des options pour la construction d'une voiture plus dans l'esprit de la course de type D, qui tirent leurs éléments de style de type E et le design. Une voiture a été construite pour tester un concept concu comme un coupé, comment le design monocoque seul, suffisamment rigide pour la course à travers la peau stressée principe. Concurrents précédents Jaguar ont été construits comme des véhicules à toit ouvert, car elles sont basées sur des modèles avec un cadre de chassis échelle et des agences indépendantes. Contrairement à l'acier, E-type LCD utilise l'aluminium mince. Sayer gardé le baquet d'origine avec des jupes de lumière riveté et collé sur elle. Le berceau avant, acier est restée intacte, le pare-brise, qui est l'angle plus prononcé, et le hayon a été soudé. Conduits de refroidissement des freins apparue à l'arrière du bas, et le design intérieur a été éliminée, avec seulement l'isolant autour du tunnel de transmission. à l'exception de la cabine en plexiglas pare-brise, tout entier. Version du Tuned Jaguar de 3,8 litres du moteur avec un magazine de la concurrence coin de conception pour tester la grande D-type a été utilisé. Gestion est devenue un problème, bien plus élevé que la version de production du véhicule, la voiture n'était pas compétitive.
Un seul essai, la voiture a été achevée en été 1962, mais a été vendue un an après la Jaguar pilote Dick Protheroe. Depuis lors, par les mains de plusieurs collectionneurs des deux cotés de l'Atlantique et croit maintenant à résider dans une collection privée du vicomte Cowdray aujourd'hui.

JAGUAR  TYPE E

JAGUAR  TYPE E


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