vendredi 24 août 2012

Moteur JAGUAR DAIMLER Engine photo


Moteur JAGUAR  DAIMLER Engine photo

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JAGUAR  DAIMLER

JAGUAR  DAIMLER

JAGUAR  DAIMLER
4.2-litre XK 420/Sovereign était équipé d'une tête plate, le cou et la came de levage 3/8-inch cylindre. Taux de compression: 07h01, 08h01 et 09h01 peuvent être déterminées en conformité avec la qualité du carburant local, avec la différence obtenue en faisant varier la conception de la tête du piston. Le moteur est alimenté par deux carburateurs et essayé de développer un HP 245 (183 kW, 248 ch) à 5500 rpm Gross, qui est de 20 ch (15 kW, 20 ch) est inférieure à la version triple carburateur de 420 G et E-Type. Le couple maximal de £ 283 pi (384 Nm) est presque identique à la version d'un carburateur triple a été atteint à 3750 tours par minute au lieu de 4000 rpm.
Cette usine évalué à 245 ch (183 kW, 248 ch) a été mesurée à l'aide de la SAE (brut), le système actuel aux Etats-Unis à un moment où il a été vendu 420/Sovereign. SAE (brut), le système laisse beaucoup de matériel et utilisent souvent des non-standard d'induction et les systèmes d'échappement, de sorte qu'il a été remplacé par un plus précis (SAE nette) du système en 1972, longtemps après laissé 420 / Souverain de la production. Les références à la puissance nominale spécifique de la norme DIN 1977 aux états-Unis XJ 6 de la série II de 4,2 litres, équivalent à 180 chevaux. Le système retourne notes chevaux DIN pour la plupart des techniciens, les mêmes que ceux obtenus avec le système (réseau) de la SAE. Cependant, les éléments de preuve déjà en 1977 en sapant les émissions de matériel électrique qui n'était pas présent à 420/Sovereign. Par conséquent, la (net) 420/Sovereign classification SAE était quelque part entre 180 et 245 ch.

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