La toute nouvelle Porsche 911 lance avec une paire de coupes que la technologie de packagings innovants, des moteurs plus puissants, l'aérodynamique améliorée et un nouveau décor sous une silhouette familière et légendaire.
L'introduction de l'édition 2005 Porsche 911 Carrera et la 2005 Porsche 911 Carrera S marque également la première fois depuis 1977 que les pouvoirs de Porsche de la 911 avec une paire de moteurs. En 2005, Porsche 911 Carrera est propulsé par un moteur de 3,6 litres à six cylindres à plat avec 325 (SAE) et 273 chevaux poundfeet de couple (370 Nm) tandis que la 2005 Porsche 911 Carrera S s'appuie sur six de 3,8 litres à plat qui permet 355 (SAE) chevaux et 295 lb-pi (400 Nm) de couple.
S désigne spéciale modèles Porsche
Une désignation "S" a une signification très spéciale à Porsche, ce qui signifie un modèle unique, pas une mise à niveau simple assiette ou ensemble en option.
La première Porsche de porter un "S" badge était le 1952 356 équipée du 1,5-litre "Super" du moteur. Peut-être le plus célèbre modèle "S" dans l'histoire de l'entreprise était le S 911 a lancé en 1967, bien que moderne amateurs de Porsche pourrait vous dire leur favori est la 911 Carrera 4S. Ces dernières années, Porsche a proposé des modèles plus performants du roadster Boxster et véhicules utilitaires sport Cayenne désigné comme le Boxster S et Cayenne S.
Porsche 911 Carrera (2005)
Le plus grand et plus puissant nouveau moteur de 3,8 litres est seulement une des plusieurs caractéristiques qui distinguent la 2005 Porsche 911 Carrera S, qui est également livré avec, en équipement standard, la nouvelle Porsche Active Suspension Management de la technologie, la taille des freins avec étriers peints en rouge, de plus grandes roues, les phares bi-xénon, un volant sport, intérieur en aluminium-look et une finition de couleur argent logo arrière le couvercle du coffre.
Liste exhaustive des nouvelles fonctionnalités
En 2005, Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S 2005 de lancer une nouvelle génération de la Porsche 911. Tout en conservant l'insigne 911 et la même silhouette de base, le nouveau modèle succède à la 911 précédente, une voiture lancée comme modèle 1999 et la 911 première mise sous tension par une version à refroidissement liquide de Porsche acclamé six cylindres à plat.
En 2005, Porsche 911 Carrera et 2005 Porsche 911 Carrera S peut ressembler à la 911 qui sont venus avant, mais ils sont clairement de nouveaux modèles à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Parmi les caractéristiques uniques de la nouvelle 911 sont une nouvelle transmission manuelle à six vitesses, à rapport variable à crémaillère et pignon de direction, Porsche Active Suspension Management, un Pack Sport Chrono Plus qui enregistre et affiche les temps au tour, les options de nouveaux sièges dans une version remaniée compartiment des passagers et des airbags qui se dégagent de la fenêtre brancards offrant une protection améliorée tête.
voie plus large et plus mince, tour de taille plus accentuée
Avec une piste plus large et plus mince, tour de taille plus accentuée, la nouvelle 911 Porsche a une position plus puissant et athlétique. Ces caractéristiques sont plus que des changements cosmétiques, la voiture est plus puissant et doté d'une enveloppe élargie de capacités dynamiques par rapport à son prédécesseur.
Bien que l'empattement reste 92,5 pouces (2350 mm) et la longueur totale et la hauteur sont augmentées de moins de deux dixièmes de un pouce par rapport à la 911 précédente, la 2005 Porsche 911 Carrera randonnées sur voies avant et arrière qui sont près d'un pouce plus large que sur le modèle précédent. Les chiffres pour la nouvelle voiture sont 58,5 pouces (1486 mm) pour les voies avant, comparativement à 57,7 (1465) l'année dernière, et 60,4 pouces (1534 mm) pour la voie arrière, comparativement à 58,3 pouces (1.500 mm). Largeur hors tout de 2005 Porsche 911 Carrera est à peu près 71,2 pouces (1808 mm), presque un pouce et demi plus large que la génération précédente.
Plus large, plus léger suspension
Mais pas seulement a la piste (la largeur du contact de la voiture avec la chaussée) été élargi, la suspension elle-même a été élargi, par près de 1,2 pouces (30 mm) à l'avant et de plus de 1,3 pouce (34 mm) à l'arrière , et a été repensé afin d'améliorer les caractéristiques de conduite et de manutention.
Avec les performances et la sécurité à l'esprit, les ingénieurs Porsche restructuré le berceau de l'essieu avant, l'élargissement de la structure et l'élargissement des points axe de pivotement de 1,18 pouces (30 mm). Pour réduire le poids et d'améliorer la circulation de l'air pour les freins, les roulements avant creux nouvelle fusée remplacer des composants solides et renforcés et les grandes roues de diamètre supports sont utilisés. Pour améliorer le confort de roulement, suspension hydraulique supports sont utilisés, la suppression des vibrations à haute fréquence et de minimiser la transmission des vibrations indésirables au système de direction.
À l'arrière, l'essieu a été élargi de 1,34 pouces (34 mm) et l'essieu multi-bras et son cadre en aluminium sous sont faits de plusieurs composants rigides. Toutefois, le berceau est également plus léger d'environ 2,2 livres (1 kg). ingénieurs de Porsche ont également déplacé les points de pivotement du bras contrôle de la route par 0,39 pouces (10 mm) et propose les points de pivotement des bras plus bas de 0,20 pouces (5 mm), ce qui augmente l'effet anti-affaissement de 25 pour cent assurer une meilleure l'appui des forces latérales et assurant une précision directionnelle dans les virages.
Autre nouveauté: une roue creuse à l'aluminium coulé de montage qui est de 10 pour cent plus léger mais aussi plus rigide que l'ancienne composante solide.
points anti-roulis pivot bar ont été modifiés pour fournir une réponse plus directe, à réduire le roulis en virage et de réduire la friction, ce qui accroît la sensibilité de l'aluminium de nouveaux ressorts qui sont quelque 70 pour cent plus léger que l'acier ressorts classiques.
Au lieu de l'acier et le caoutchouc, la suspension arrière se monte à un usage interne en mousse élastique qui réduit le poids de 45 pour cent et améliore le contrôle du bruit et des vibrations.
Améliorer les performances de la 2005 Porsche 911 Carrera système de suspension est une nouvelle génération de pneumatiques conçus pour transmettre des forces plus élevées dans les deux accélération longitudinale et latérale.
Porsche Active Suspension Management
Standard sur la 2005 Porsche 911 Carrera S et en option sur la 2005 Porsche 911 Carrera est le nouveau Porsche Active Suspension Management (PASM). PASM utilise amortissement actif de fournir deux systèmes de suspension dans un, l'une conçue pour une conduite sportive et confortable, et l'autre pour les situations performances de conduite.
En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer de «PASM Normal" à "PASM Sport." Même en mode normal, la suspension PASM abaisse la voiture de 0,39 pouces (10 mm) par rapport à la norme 911 Carrera réglage de la suspension. Lorsqu'il est activé dans son écrin de sport, PASM active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis.
Dans les essais au circuit de Nürburgring en Allemagne course célèbre, le sport PASM paramètre temps au tour produit une moyenne de cinq secondes plus rapide que la norme 2005 réglage de la suspension.
Il ya des avantages à PASM même si elle reste dans son cadre normal, car il s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme pour répondre à de plus grandes forces dynamiques.
Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie et une unité de contrôle électronique qui a également accès à l'angle de braquage, vitesse sur route, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur. Ensemble, ils assurent un contrôle optimal amortisseur pour chaque roue à travers le registre actif qui ont une structure similaire à celle des chocs standard (fourniture d'amortissement avec la pression d'huile), mais qui ont également une soupape de dérivation qui ouvre et ferme pour augmenter ou réduire le débit d'huile si nécessaire . (Si le système échoue, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa plus durement mesure d'assurer un mode de conduite en toute sécurité.)
Paramètres pour toute situation de conduite
PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour n'importe quelle condition de conduite.
module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à osciller ou à bascule.
contrôle vertical module: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela réduit les risques de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, ce qui réduit le risque de la voiture "saut" autour.
module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe et ajuste la vitesse de route et l'accélération latérale.
Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.
Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.
Grandes roues et des pneus
Pour la première fois de son histoire, les manèges Porsche 911Carrera sur des jantes de 18 pouces. Les jantes lightalloy ont une conception à cinq rayons et sont produits par un nouveau procédé de fluotournage. Ils sont huit pouces de large sur l'essieu avant et 10 pouces de largeur à l'arrière. Pneus radiaux sont Z-rated, aspect 235/40 à l'avant et 265/40 à l'arrière.
En 2005, Porsche 911 Carrera S vient sur des jantes de 19 pouces, huit pouces de largeur à l'avant et 11 pouces à l'arrière. Encore une fois, les pneus radiaux sont Z-rated, aspect 235/35 à l'avant et 295/30 à l'arrière.
Aucun pneu de secours
Grâce à la technologie des pneus améliorés, et de réduire le poids d'un secours, du cric et des outils (environ 22 livres ou 10 kg), de 2005 Porsche 911 Carrera dispense avec ces accessoires et les remplace par d'étanchéité des pneus et compresseur d'air électrique, permettant de réparation d'urgence d'une petite perforation et l'aptitude à conduire à des vitesses allant jusqu'à 50 mph (80 km / h) pour les courtes distances, sans endommager la roue.
freins renforcés sur les Porsche 911 Carrera S
En 2005, Porsche 911 Carrera s'arrête avec le tri de certains pouvoirs qui caractérise la dynamique de tous les véhicules Porsche. La nouvelle voiture de sport a 12,51 pouces disques avant (318 mm) et 11,77 pouces (299 mm) sur les rotors arrière, tous les contre-percés et intérieure munie d'une couleur noire, monobloc, étriers à quatre pistons. C'est le même matériel trouvé sur le 2004 Porsche 911 Carrera, sauf que la puissance du servo frein a été augmenté de 17 pour cent à 4,5:1, ce qui réduit la force nécessaire sur la pédale et en fournissant plus spontané de réponse de freinage.
De refroidissement des freins améliore également pour 2005, grâce au pivot nouveau front essieux monte et amélioré air undervehicle.
En 2005, Porsche 911 Carrera S est équipé de freins encore plus importante: renforcé quatre pistons monobloc redpainted fixes avant et arrière avec étriers de 13 pouces (330 mm) Tapis de disques avant et arrière et frein plus grands.
Porsche Ceramic Composite Brakes
Pour la première fois, Porsche Ceramic Composite Brakes sont disponibles sur la 911 Carrera et 911 Carrera S. Auparavant, elles n'étaient disponibles que sur des modèles spéciaux, tels que la Porsche 911 Turbo.
Au lieu de métal, les disques de frein 13,78 pouces (350 mm) sont en un matériau céramique composite qui fournit des niveaux élevés et uniformes de frottement lors de l'application. Ils ont également peser environ 50 pour cent de moins que les disques de métal et de réduire ainsi masses non suspendues par £ 34,4 (15,6 kg) par véhicule.
Des freins en céramique aider à réduire l'abrasion des plaquettes de frein par rapport aux disques de frein en métal en raison de la surface extrêmement dure des disques en céramique et parce que les disques en céramique ne peut pas se corroder et ne sont pas affectés par des éléments tels que les sels de voirie utilisés au cours des mois d'hiver.
Pour 2005, le Porsche Ceramic Composite Brakes sont plus rigides, plus intérieur encore les conduits de refroidissement. Le renforcement par fibres sur la surface de friction est augmentée, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.
Nouvelle génération de Porsche Stability Management
L'introduction de l'édition 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S marque également une nouvelle génération de Porsche Stability Management (PSM).
Lancé sur la 1999 Porsche 911 Carrera 4, PSM utilise les données de plusieurs capteurs pour détecter une perte d'adhérence et réduit l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, en réduisant le couple moteur.
Pour 2005, les prestations PSM de nouveaux capteurs de freins anti-blocage qui prennent leurs lectures pas à partir d'impulsions roue classique mais de sièges multipolaire monté directement sur les roulements de roue. Ces signaux améliorées permettent un traitement plus précis et le contrôle. Au lieu de soupapes arbre classique, linéaire électrovannes ajuster la pression de freinage avec une précision quasi infinie.
Pour fournir une pression plus rapidement, une nouvelle pompe hydraulique est utilisée et une pompe de pré-charge et de ses connexions sont éliminées, réduisant le poids du système de 25 pour cent ou 6,6 livres (3 kg).
Une autre amélioration de PSM pour l'année 2005 donne le contrôle du conducteur passionné plus sur le système. PSM peut être désactivée par un interrupteur sur le tableau de bord. Dans le passé, PSM automatiquement réactivé lorsque la pédale de frein était déprimé, mais pour 2005, le système se réactive que lorsque la pédale est encore assez fort pour dépasser le seuil de contrôle ABS sur au moins une roue avant. Cette modification permet à la liberté du pilote amateur plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.
Nouveau rapport variable de direction
Pour la première fois, la 911 est livré avec direction à démultiplication variable norme permettant d'améliorer l'agilité de la voiture sur les routes sinueuses tout en conservant une stabilité exceptionnelle à haute vitesse.
Quand le volant est tourné dans les 30 degrés de sa position centrale, le rapport de direction reste similaire à celui de la génération précédente 911. Cela permet d'assurer une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses sur laquelle un pilote peut avoir tendance à trop orienter.
Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 30 degrés du centre du rapport de direction plus en plus directe, la réduction du ratio de verrouillage pour verrouiller de son habitude à seulement 2,98 2,62. Cela donne au conducteur un contrôle à la fois sur une meilleure rapides, les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.
En plus de la technologie ratio nouvelle variable, la 2005 Porsche 911 Carrera modèles ont des colonnes de direction inclinable et que télescope pour mieux répondre à chaque conducteur. La roue peut être ajustée de 1,57 pouces (40 mm) à la fois en hauteur et en profondeur. Le système de direction comprend également une nouvelle serrure électrique volant intégrée dans le système de la voiture de dispositifs d'immobilisation antivol.
Aérodynamique améliorée
En plus de systèmes améliorés de suspension et de direction, le corps remodelé et son aérodynamique améliorée étendre les capacités dynamiques de la 2005 Porsche 911 Carrera.
Un autre exemple de l'évolution de conception de la 911 est un nouveau projecteur de forme ovale sertie dans une aile avant globaux avec les clignotants et les feux antibrouillard distincte placée horizontalement sur les bords courbes du pare-chocs avant au-dessus des entrées d'air redessinée.
Nouveaux rétroviseurs latéraux à double bras et un spoiler arrière aérodynamique optimisée contribuer à l'amélioration aérodynamique qui baisse le coefficient de traînée de 0,28 pour la Carrera 911 et 2005 à 0,29 pour la 911 Carrera S 2005 (comparativement à 0,30 pour 2004 Porsche 911 Carrera).
images Mirror améliorer la circulation de l'air
Les miroirs, de conception similaire à celles de la supercar Porsche 911 Carrera GT, guide d'air le long du côté de la voiture vers l'aileron arrière. Ceci réduit la turbulence qui pourrait résulter dans le bruit du vent à l'intérieur de l'habitacle du véhicule. Dans le même temps, la conception miroir permet de garder la saleté et l'humidité hors des fenêtres latérales. Le boîtier miroir et augmente la conception à double bras d'appuis sur l'essieu avant et, en canalisant l'air vers l'aileron arrière, augmente les forces positives sur l'essieu arrière.
Moins ascenseur, une meilleure adhérence
Également amélioré sont le coefficient de numéros ascenseur, à 0,05 à l'avant et à 0,02 à l'arrière. Le flux d'air utilisé pour fournir de refroidissement du moteur améliore aussi par quelque 20 pour cent. Air sortant du radiateur avant flux latéralement dans le passage de roue plutôt qu'à la baisse en avant des roues. Cela réduit les pertes dans les conduits d'air et minimise les effets de levage sur l'essieu avant.
Grip améliore aussi parce que le lissage des surfaces et l'amélioration de la conception des zones de transition sous l'avant de la voiture de créer une zone de basse pression qui augmente downforces sur l'essieu avant.
Aileron arrière: jusqu'à moins 75, en baisse de 50
L'aileron arrière se déploie (se déplace de haut en position) à 75 mph (120 km / h) pour améliorer la stabilité du véhicule à des vitesses plus élevées. Parce que les forces aérodynamiques sont moins importants à basse vitesse, le spoiler descend à nouveau lorsque la vitesse tombe à moins de 50 mph (80 km / h).
Mieux aérodynamique effets de refroidissement
Spécial volets ram-air autour du ventilateur de refroidissement moteur est également stimuler la circulation de l'air sans avoir à agrandir les ouvertures prise d'air. À basse vitesse, les volets restent fermés et que l'air est aspiré à travers l'échangeur de chaleur, mais à environ 50 mph (70 km / h), les volets ouverts sous la pression dynamique et de fournir un refroidissement amélioré.
Nouvelle roue couvrir
conduits d'air spécial sur le nouveau véhicule, la couverture de roue plus lisse et contribue à refroidissement direct à l'air disques de frein, transmission et différentiel. La couverture elle-même réduit de façon significative la résistance de l'air et un ascenseur.
déflecteurs de roue sont utilisés pour réduire la traînée en guidant l'air autour des roues. Optimisé spoilers air de freinage et les roulements de pivotement d'assurer à l'air efficace autour des disques, ce qui réduit la température du disque de frein par quelque 10 pour cent.
Tout en ne modifiant l'aérodynamique, un couvercle en aluminium de nouvelle avant du tronc réduit le poids de cet élément de 40 pour cent, soit près de £ 13,2 (6 kg).
Taut, des éléments de style tonique
Du point de vue de côté, les ailes sont plus musclées et les passages de roues sont plus accentués. Les portes sont incrustés de plus prononcé abaisser les seuils. Amélioration de l'étanchéité permet mince une section pour les pare-brise, côté et éléments de la fenêtre arrière et améliore l'aspect global de la serre détaillant.
La vue arrière de la voiture utilise les passages de roues évasés et les feux arrières de large, s'est brillamment éclairé, rouge et argent de chaque côté du couvercle du moteur. Particularités de l'air scoops intégré dans le becquet arrière et supérieur de montage de la troisième feu stop souligner la puissance accrue de la montée à l'arrière Porsche 911 moteurs. En outre, l'essuie-glace arrière se monte directement sur le verre et a une amélioration, la conception aérodynamique.
Visuellement agréable compartiment moteur
Le détail de la conception de la 2005 Porsche 911 Carrera et 2005 Porsche 911 Carrera S s'étend tout le chemin dans le compartiment moteur. Afin de mieux mettre en valeur le plat-six moteurs, leurs conduites et tuyaux ont été réorganisés et les boulons et les connexions ont été redessinée pour offrir une approche plus cohérente et visuellement agréable compartiment moteur. Une plaque d'argent sur le boîtier de filtre à air proclame la taille du moteur, et un apport d'argent de couleur collecteur encore distingue le groupe motopropulseur de 3,8 litres de la Porsche 911 Carrera S.
Sorties d'échappement se distinguent
Pour distinguer les Carrera 2005 911 et le 2005 911 Carrera S de derrière, le modèle S a deux sorties d'échappement rondes de chaque côté tandis que la 911 Carrera a une paire de forme ovale, tuyaux d'échappement.
Les sorties d'échappement font partie d'un tout nouveau convertisseur d'échappement catalytique et destinée à rendre la 2005 Porsche 911 Carrera et 2005 Porsche 911 Carrera S encore plus propre. La 911 Carrera S est équipé d'un collecteur d'échappement avec tubes individuels beaucoup plus court, visant à réduire les émissions de démarrage à froid de ce moteur plus puissant.
Les deux voitures utilisent le même en deux étapes convertisseur de style en cascade catalytique destiné à atteindre la température de fonctionnement plus rapidement et plus efficacement.
Le nouveau système réduit les émissions d'échappement environ 15 pour cent par rapport à la Carrera 2004 911. Avancée à paroi mince technologie permet également le nouveau système d'échappement £ 12,1 (5,5 kg) de moins que le matériel précédente.
Plus puissant moteur de 3,6 litres
Expirant par le nouveau système d'échappement sont de 2005 Porsche 911 de 3,6 et de 3,8 litres à plat-six moteurs.
Alors que le moteur de 3,6 litres en 2005 Porsche 911 Carrera est familier, affiner, en particulier du filtre à air, a augmenté sa production de 10 chevaux-vapeur. Couple demeure à 273 lb-pi (370 Newton-mètres) à 4250 tr / min.
Le moteur propulse la 2005 Porsche 911 Carrera de zéro à 62 mph (100 km / h) en 5,0 secondes, à 100 mph (160 km / h) en seulement 11,0 secondes et près de 125 mph (200 km / h) 17,5 secondes. La voiture peut remplir un sprint km debout (.62 miles) en 23,8 secondes.
Cruciale pour les performances du moteur est brevetée Porsche VarioCam Plus la technologie de gestion de soupape qui combine le contrôle d'arbre à cames du côté de l'entrée avec de levée de soupapes variable. VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape et la durée. Ce système permet à la fois "engraisser" et lisser la courbe de couple tout en réduisant les émissions.
Pour fournir un débit d'huile optimal à travers le bloc moteur en alliage et les culasses, utilise Porsche intégrée lubrification à carter sec et trois pompes à huile - une dans le carter et les pompes à l'intérieur de chaque tête de cylindre, assurant ainsi une lubrification adéquate, malgré les forces de la forte accélération, de freinage ou dans les virages.
Pour 2005, la pompe à huile sur la tête 4-5-6 cylindres est associé à une pompe pneumatique à palettes cellule pour fournir le vide nécessaire pour le servo frein ainsi que le moteur et les systèmes de contrôle de la transmission. Cette technologie réduit considérablement les émissions d'hydrocarbures après un démarrage à froid et d'échauffement du moteur.
Bien que plus puissant, le moteur est également plus léger, par quelque 4,4 livres (2 kg), grâce à l'élimination d'une jauge d'huile (niveau d'huile est contrôlé électroniquement chaque fois que la voiture est démarré), réduction du poids de la culasse, coupelle taraudée logement et la culasse réductions de couverture et de poids au sein du système de refroidissement.
moteur de 3,8 litre pour les Porsche 911 Carrera S
Pour créer le plus puissant moteur de 3,8 litres qui fournit 355 chevaux pour la 2005 Porsche 911 Carrera S, les ingénieurs ont fait plus que simplement augmenter le diamètre d'alésage de 0,11 pouces (3 mm). Ils ont aussi changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. Injecteur angles ont été modifiés, assurant que plus de carburant va au centre de la chambre de combustion dans la course d'admission. Cela signifie un mélange de carburant encore meilleure / air, réduit les émissions d'échappement (même après un démarrage à froid) et plus de couple que le moteur de 3,6 litres tout au long de la courbe de puissance.
Le moteur offre un impressionnant 77,1 lb-pi par litre (104,6 mètres Newton). Les chiffres de performance sont de 0 à 62 km / h en 4,8 secondes, 0 à 100 km / h en 10,7 secondes et de 0 à 125 km / h en 16,5 secondes. La voiture peut sprint un kilomètre départ arrêté en seulement 23,4 secondes. Pour passer confiance, le moteur fournit un tel couple fort que même sur le cinquième rapport de la 911 Carrera S accélère de 50 à 75 mph (80 à 120 km / h) en seulement 6,1 secondes.
Le système d'admission d'ensemble a été remanié et offre une circulation plus fluide avec moins de résistance.
Un résonateur de Helmholtz est utilisé pour affiner l'acoustique. Ceci fournit plus de 18 pouces cubes (0,3 litres) du volume de résonance supplémentaire entre le compteur à film chaud masse d'air et le papillon des gaz et est activé entre 5.000 et 6.000 tr / min pour réduire les oscillations dans les sons d'admission. Porsche a présenté une demande de brevet pour cette technologie qui offre un son profond et rauque, sans pics agressifs.
forces de combustion supérieur produire plus de puissance, mais aussi les vibrations de torsion du vilebrequin plus, afin que les ingénieurs Porsche ont intégré un amortisseur de vibrations dans la poulie à l'extrémité du vilebrequin. amortisseurs de vibrations conventionnels sont en fonte mais les ingénieurs de Porsche a conçu un amortisseur en aluminium qui réduit le poids de quelque 3,3 livres (1,5 kg) tout en contrôlant les vibrations à un niveau encore plus bas que le moteur de 3,6 litres.
Étonnamment, le moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que la grâce moteur de 3,6 litres à son collecteur d'admission plus léger et l'optimisation du poids au sein de la culasse.
Alors que le moteur de 3,8 litres utilise des radiateurs doubles comme le groupe motopropulseur de 3,6 litres, il a une meilleure performance de refroidissement de la pompe et un échangeur huile chauffer l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement.
Nouveau à six vitesses à transmission manuelle
Pour faire face à 295, le nouveau moteur lb-pi de couple (400 Nm), Porsche développé une nouvelle boîte manuelle sixspeed qui est utilisé dans la 2005 Porsche 911 Carrera et de 2005 Porsche 911 Carrera S.
La transmission a plus épais et plus large arbres engrenages, mais ne pèse pas plus que la boîte de vitesse manuelle précédente. en aluminium extra-minces utilisés pour les murs chambre à huile et un gain de poids réduit l'effet de démarrage et les pertes de débit et augmente l'efficacité de la boîte de vitesses.
Même si les ratios d'engins ont été réduits d'environ 5 pour cent, l'utilisation de plus gros résultats roues arrière maintient le rapport global de transmission et permet à la voiture pour atteindre la vitesse de pointe en sixième vitesse juste avant la vitesse maximale du moteur est atteint.
Bien que les anneaux en laiton de synchronisation ont été autrefois, la nouvelle transmission a des anneaux en acier dans tous les engrenages et donc peut manipuler des charges de puissance plus élevée. Pour la première fois utilise Porsche résistant à l'usure carboncoated premier, deuxième et troisième engins bagues de synchronisation, et augmente du double au triple de synchronisation pour les engins première et deuxième du simple au double pour le troisième rapport, en conservant la synchronisation unique pour les engins de quatre, cinq et six.
Le pilote remarquerez ce changement dans les forces et de raccourcir Voyage nécessaires pour changer de vitesse. Voyage Shifter est réduite de quelque 15 pour cent. Itinérante est également plus souple et plus précis en raison de la délocalisation du point de pivot levier de vitesses et câbles de changement de faible friction.
Porsche seul disque d'embrayage à sec avec des tampons sans plomb est retenu pour 2005 Porsche 911 Carrera tandis que la 2005 Porsche 911 Carrera S reçoit un nouvel embrayage à réglage automatique.
Amélioration de la boîte Tiptronic S disponible
Tiptronic S de Porsche est la transmission automatique en option qui permet la sélection de vitesses manuelle, soit par le levier sur la console au plancher ou par des commutateurs sur le volant. L'unité à cinq vitesses permet au conducteur d'utiliser le pouce interrupteurs pour changer de vitesse momentanément, par exemple, pour le passage ou de rétrograder d'une courbe, alors même que la parole de levier reste dans sa position automatique.
Plusieurs modifications ont été apportées à la boîte Tiptronic S en collaboration avec l'augmentation du couple produit par le moteur de 3,8 litres en 2005 Porsche 911 Carrera S.
Pour fournir une réponse plus rapide en pleine accélération, départ arrêté, la vitesse de décrochage a augmenté de sorte que le convertisseur embrayage de verrouillage est fermé et les flux d'énergie plus facilement. Au lieu de faire le déplacement premier-deuxième à 6.900 tr / min en accélération à pleine puissance, Tiptronic S détient désormais la première vitesse jusqu'à ce que le moteur atteint 7200 tr / min.
En outre, la pression d'huile accumulation a été affiné et plateaux d'embrayage modifié pour permettre au S Tiptronic à déplacer plus facilement. fluide lubrifiant New non seulement réduit la friction, mais s'étend également l'intervalle de changement du fluide de transmission de 100.000 miles (160.000 km) à 112.000 miles (180.000 km).
pointe de gaz en mime amateur de technique de conduite de
Pour imiter la façon dont un conducteur enthousiaste manipule l'accélérateur, de frein et d'embrayage, des changements au logiciel de gestion moteur de produire une légère accentuation de la vitesse du moteur au cours de rétrogradations agressive. Ce décalage dans le temps réduit et augmente maillage de vitesses.
La fonction PSM OFF a été modifié de sorte que lorsque le sélecteur de la boîte Tiptronic S levier est en mode manuel et le commutateur PSM OFF est activée, la transmission ne se déplacera pas, même lorsque le moteur atteint le limiteur de régime. Cela permet au conducteur passionné de conduire avec le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.
Comme avec la transmission manuelle à six rapports, un rapport plus court engin fonctionne en conjonction avec les plus grandes roues arrière standard pour obtenir le maximum de vitesse de pointe dans le top (la cinquième) l'engin.
Pour garder le renforcement Tiptronic S à des températures appropriées, la boîte de vitesses est équipée d'un puits de pétrole supplémentaires / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement et d'une pompe à liquide de refroidissement plus performant.
Refonte intérieur
L'intérieur de la 2005 Porsche 911 Carrera et 2005 Porsche 911 Carrera S a été entièrement repensé avec de nouveaux volants, sièges, groupe de la jauge, le contrôle de l'amélioration du climat, type Porsche Communication Management (avec système de navigation sur DVD), audio mis à jour, mis à jour anti- le système de vol, six coussins gonflables de série et le nouveau Pack Sport Chrono Plus option.
Nouveau design du volant
Le volant standard dans la Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S a une conception nouvelle et plus dynamique à trois branches et est réglable en hauteur et en profondeur. En accord avec le thème de la technologie d'ingénierie légère, la nouvelle roue est supportée par une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant de 10 pour cent par rapport à l'ancien site sidérurgique et de la structure en aluminium.
Volant multifonction sur Porsche 911 Carrera S
Pour la première fois, un volant multifonction est disponible sur la Porsche 911 Carrera et la 911 Carrera S. Cette roue permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les équipements téléphoniques via des commandes montées sur le volant.
Un bouton rotatif sur la gauche du volant a parlé des commandes de volume audio, qui peut être désactivé en appuyant sur le bouton. Un bouton sur la droite a parlé des points d'accès sur le menu Porsche Communication Management (PCM). En appuyant sur le bouton sélectionne les éléments individuels. Les deux boutons sur le contrôle du bras de direction de la roue inférieure du téléphone.
En plus des couleurs de cuir standard qui correspondent au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec grain de bois ou de carbone trim.
Plus de sièges de soutien sont plus légers et plus solides
Un design nouveau siège pour l'exercice 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S inclut un système breveté conçu afin de mieux absorber les vibrations et ainsi aider à maintenir le conducteur et le passager avant frais et alerte, même sur de longs trajets. Pour mieux répondre aux besoins plus grands occupants, la région de l'épaule et la largeur de l'assise du siège ont été augmentés. Pour accueillir plus grands pilotes, les pédales ont été déplacés 0,39 pouces (10 mm) vers l'avant de la voiture.
Les sièges disposent également d'coussins latéraux plus hauts de fournir un soutien dans les situations d'une accélération latérale supérieure dans les courbes.
Pour aider à réduire la voiture le centre de gravité, les sièges sont montés 0,39 pouces (10 mm) plus près du sol, offrant au conducteur une position assise plus dynamique, tout en créant plus de marge pour les plus grands occupants.
Encore une fois, la technologie légère a été employée dans la structure du siège, qui est plus forte et plus stable tout en étant certains £ 6,1 (3 kg) de moins pour chacun des sièges avant.
Quatre options de sièges
Les sièges avant sont réglables en standard six directions - avant et arrière, la hauteur et l'angle du dossier. Réglage de la hauteur se fait par une fonction en escalier mécanique nouvelle positionné entre le siège et le seuil. L'angle du dossier est commandé électriquement.
Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et un support lombaire comprenant quatre chambres à air. Ces sièges ont également une fonction de mémoire.
Sièges sport avec soutien latéral encore plus à la fois dans le coussin du siège et des épaules sont également disponibles. Ces sièges plus fermes disposent également de remplissage.
sièges sport adaptatifs fournir une quatrième variante. Ils combinent la conception du sport avec des commandes électriques. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions qui inclut l'ajustement de la largeur pour s'adapter à l'occupant.
affichage de l'instrument plus grande
Les cinq cadrans qui composent le tableau de bord ont été déplacés plus loin en dehors de fournir une plus grande surface d'affichage pour une meilleure lisibilité. Les faces des cadrans sont noirs dans la Porsche 911 Carrera et ont une finition en aluminium dans la Porsche 911 Carrera S.
Le compte-tours reste le grand cadran et le centre et continue d'avoir un affichage numérique sous le compte-tours. Le compteur de vitesse avec odomètres intégrée globale et voyage est juste à gauche du tachymètre tout à grand gabarit, juste à droite du tachymètre comprend la température du liquide de refroidissement et carburant ainsi que l'horloge. La jauge de température d'huile est à l'extrême gauche de la grappe avec la jauge de pression d'huile à l'extrême droite.
Les jauges de nouveaux blanche des diodes électroluminescentes qui améliorent la luminosité pour la conduite de nuit.
Pack Sport Chrono Plus
Une jauge d'horloge de style monté sur le tableau de bord fait partie du Pack Sport Chrono Package Plus disponible sur 2005 Porsche 911 Carrera et 2005 Porsche 911 Carrera S.
La "Chrono" option permet au conducteur de verrouiller de façon plus agressive ensemble des cartes électroniques de commande pour le système de gestion moteur Motronic, Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM) et la transmission Tiptronic S (sur les véhicules équipés de ces options).
Les cartes révisées Motronic fortement en faveur de la performance au confort et à fournir la réponse du moteur encore plus rapide, non seulement sur le déploiement, mais aussi la libération de la manette des gaz, ainsi que les changements de vitesse plus abrupte par la transmission Tiptronic S. seuils PSM, y compris les paramètres ABS, pour permettre l'expansion de glissement latérale avant l'intervention. PASM commutateurs à son plus ferme la mise à fournir plus d'agilité dans les virages. Toutefois, dans certains cas, comme sur une chaussée mouillée, un cadre plus souple de suspension peut être avantageux si le conducteur en utilisant le "Chrono" paquet appuie simplement sur le bouton PASM pour revenir à la normale réglages d'amortisseur.
Le Pack Chrono Plus comprend un convertisseur numérique / analogique et de la fonction chronomètre tour de comptage (activé par un bouton sur la tige sur le côté gauche de la colonne de direction) et utilise l'écran de la Porsche Communication Management (PCM) pour l'affichage graphique et d'examen des cette information.
Révisée de chauffage, de climatisation et de ventilation
Pour aider à garder le conducteur et les occupants cool dans toutes les situations, de 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S contrôles fonctionnalité automatique de la température d'un air intérieur et filtre à pollen. Le système de guidage de l'air a été révisée avec de plus grands tuyaux et prises d'air latérales pour améliorer le rendement et la performance du système de climatisation.
contrôles climatiques sont intégrées dans la console centrale avec interrupteurs pour le siège et le chauffage de lunette arrière.
Standard PCM amélioré avec l'équipement audio
Révisé Porsche Communication Management (PCM) est inclus en tant qu'équipement standard en 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S modèles. Nouvelles fonctionnalités pour PCM comprennent un système de navigation sur DVD en tant que module optionnel distinctes situées dans le compartiment à bagages. Cela permet au lecteur de CD sur le PCM pour être utilisés exclusivement pour les CD audio.
Le module de navigation améliorées et sur DVD en option est beaucoup plus rapide que l'ancien système basé sur CD et permet une disponibilité rapide des routes et de la carte mise à jour, ainsi que 23 stades de zoom allant jusqu'à une résolution minimum de quelque 55 mètres (50 mètres).
Également de série sur PCM est une nouvelle Sound Package Plus qui comprend neuf haut-parleurs à trois fois la superficie de transmission habituel et avec un amplificateur analogique externe pour un son exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. Le système comprend deux tweeters de 19 mm et un 70-mm Haut-parleur de milieu de gamme dans le tableau de bord, deux médiums de 100 mm et deux haut-parleurs de 200 mm woofers dans les portes et 100 - haut-parleur mm de large bande dans la partie arrière de l'habitacle.
L'amplificateur analogique externe est situé dans le compartiment à bagages et les fournitures les woofers dans les portes et les haut-parleurs médium dans le tableau de bord.
Un changeur de CD multiples est disponible en option; pré-câblage est installé dans tous les 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S modèles pour faciliter l'installation d'un changeur de CD dans le compartiment à bagages.
Bose Surround Sound System en option
La nouvelle 911 est la première voiture de sport disponible avec un système Bose Surround Sound qui comprend 13 haut-parleurs et un amplificateur sept canaux numériques intégrés dans le conducteur d'onde plus de lumière qui fait partie du PCM.
Le cœur du système Bose Surround Sound est un amplificateur numérique avec une sortie de 5 x 25 watts et un soutien supplémentaire d'une approche intégrée et une bornes extérieures de commutation de 100 watts. L'égalisation électronique active ajuste la reproduction de sons à des conditions acoustiques afin que tous les passagers bénéficient d'une solide expérience.
Le système comprend la technologie AudioPilot Bose qui ajuste automatiquement le son et le volume pour compenser le vent ou le bruit routier à l'intérieur du véhicule. Un microphone spécial dans le couvercle colonne de direction prend ces bruits.
Haut-parleurs utilisés dans le système Bose Surround Sound sont des unités Neodym qui sont plus compacts, plus légers et ont un meilleur rendement que les enceintes conventionnelles. Un aimant néodyme fer bore génère un champ magnétique 10 fois plus puissant qu'un aimant haut-parleur classique. Ces intervenants ont également peser environ 23 pour cent de moins que les enceintes utilisées dans les précédents modèles 911.
Le Bose Surround Sound comprend deux haut-parleurs de 25 mm et un tweeter de 70 mm parleur médial dans le tableau de bord, deux haut-parleurs de 80 mm de milieu de gamme et deux woofers de 200 mm dans les portes, deux tweeters de 25 mm et deux 80 - mm enceintes médium à l'arrière de l'habitacle et un caisson de basses actif avec deux woofers de 130 mm dans la tablette arrière.
Augmentation de la surface de stockage
En 2005, Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S fonction étendue de compartiments de rangement et boîtes. La capacité de la boîte à gants de verrouillage a été augmenté à près de 400 pouces cubes (6,5 litres) et comprend une grille de tenir deux CD ainsi qu'un porte-plume.
Juste au-dessus de la boîte à gants est un porte-gobelet caché derrière un couvercle rabattable trim. En cas de libération, le porte-gobelet gauche émerge en face de la buse d'air centrale du tableau de bord alors que le porte-gobelet droit repose en face de la tuyère du passager avant.
La console centrale comprend plus de 90 pouces cubes (1,5 litres) de capacité de stockage ainsi que de 12 - volts et un porte-monnaie. Ce compartiment se verrouille automatiquement lorsque le système de verrouillage centralisé des portes est activé.
pochettes de rangement supplémentaires se trouvent dans les panneaux de porte intérieur avec des couvertures qui servent aussi d'accoudoirs.
Un autre grand espace de rangement est situé derrière les sièges arrière. Tipping the dossiers des sièges avant peut élargir ce domaine.
Même le compartiment avant bagages est supérieure, offrant 4,72 pieds cubes (135 litres) de capacité de stockage.
Cayenne-style réseau électronique
En 2005, Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S bénéficier d'un réseau électronique complète comme celle introduite dans le véhicule utilitaire sport Porsche Cayenne. Ainsi, la 911 assure un échange complet et efficace des données et l'information électronique de 29 unités de contrôle dans le véhicule par le biais d'un réseau interne à haut débit ou le bus CAN (Controller Area Network) et MOSTbus onde lumineuse (Media-Oriented System Transport) réseaux.
Sans réseaux électroniques tels, des fonctionnalités telles que Porsche Active Suspension Management ne serait pas possible. Le logiciel nécessaire à cette fin a été élaboré sous la direction de Porsche et représente l'une des compétences de base de la société.
En plus de la communication électronique plus rapide et plus intégrée à un plus large éventail de fonctions, ce nouveau système électronique est d'environ 11 livres (5 kg) plus léger que le système utilisé dans le modèle 2004.
Nouveau guide-moi à la maison d'éclairage
Le système d'éclairage extérieur comprend une fonction de guide-moi à la maison qui peuvent être sélectionnés via l'interrupteur. Cette fonction transforme les lumières lorsque vous quittez la voiture. En plus de phares, feux de brouillard, feux arrière et feux de plaque d'immatriculation rester pendant 30 secondes permettant au conducteur et les occupants de voir les obstacles ou des flaques d'eau.
liste impressionnante d'options
Figurant sur les listes d'options sont ParkAssist Porsche, qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance et fournit un avertissement sonore pour le conducteur, un programmable HomeLink [R] système qui peut ouvrir une porte de garage ou d'allumer les lumières de votre maison ainsi que d'un transport toit système à crémaillère. de Porsche Exclusive et personnalisé des programmes de couture permettre aux conducteurs de personnaliser davantage leurs véhicules.
système de type alarme anti-vol
En 2005, Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S disposent d'un système d'alerte anti-vol standard qui utilise un nouveau radar détecteur d'assurer la surveillance de l'intérieur du véhicule. Contrairement à certains systèmes, ce capteur n'est pas affectée par les réflexions lumineuses de surfaces intérieur cuir.
Six coussins gonflables dans les voitures
Tous les 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S est équipé de six coussins gonflables, dont deux à l'avant et deux sièges gonflables latéraux montés à l'impact. En outre, de 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Porsche Side étendre la protection contre l'impact (POSIP) avec système d'airbag dans le monde la tête la première qui se dégage de l'appui de fenêtre côté. Ces nouveaux sacs de fournir un coussin plat qui se gonfle à près de 500 pouces cubes (8 litres) et assure la protection de la tête du conducteur et le passager avant du verre brisé et des objets qui pourraient entrer par la fenêtre.
Coffre-fort par la conception
En raison de l'utilisation de haute et ultra-acier à haute résistance ainsi que l'amélioration de soudage par points et de collage, de 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S corps est améliorée de 8 pour cent en rigidité de torsion et de 40 pour cent en résistance à la flexion . Toutefois, la caisse en blanc n'est que de 33 livres (15 kg) plus lourd que le modèle 2004, d'un poids dans un £ 602 (273 kg).
Une attention particulière a été accordée dans les domaines de la jonction des montants A et la charpente du toit, ainsi que la structure de sécurité impliqués dans la tête et le décalage sur les collisions, y compris la transition entre la porte et B-piliers. Forces en cas de collision peuvent être transférés par la porte à l'arrière de la voiture et donc autour de l'habitacle.
Une traverse de cloison à niveau à l'avant de la voiture est faite à partir de bore à haute résistance 02 en acier et un processus d'assemblage de nouvelles afin de minimiser l'intrusion possible dans le pied et dans une collision offset.
coût de possession réduit
Les nouvelles technologies, des lubrifiants et même nouvelle technologie d'éclairage utilisés en 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S augmente les intervalles de service et devrait contribuer à un moindre coût de propriété pendant la durée de vie du véhicule. Les changements d'huile sont désormais tenus tous les 20.000 miles, bougies d'allumage doivent être changées à 60.000 miles et filtres à air maintenant durer jusqu'à 40,000 miles.
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