mardi 3 avril 2012

2002 Lamborghini Murcielago Barchetta Concept


La Lamborghini Murciélago est une automobile GT et supercar faite par Automobili Lamborghini SpA et dessinée par Luc Donckerwolke. Il a été introduit en 2002 comme le successeur de Diablo. Le style de carrosserie est une porte à deux, deux coupé siège.

Une version à toit ouvert appelé le roadster Murciélago a été introduit en 2004 pour l'année modèle 2005. Le roadster caractéristiques de performance similaire à la coupe avec un flanc arrière plus agressifs, ainsi que d'un prix considérablement plus élevé.

Les sports Murciélago une version 6,2 litres du moteur Lamborghini V12 légendaire, une manuelle à six vitesses ou six vitesses e-boîte de vitesses séquentiel des vitesses et traction intégrale. Il a également un spoiler arrière qui peut être portée à un angle de 70 degrés, les rétroviseurs extérieurs fois pour augmenter l'aérodynamisme et prises d'air latérales qui s'ouvrent automatiquement à la taille nécessaire pour laisser passer juste la bonne quantité d'air nécessaire pour refroidir son moteur. Le nom vient de Murciélago un taureau qui a survécu à 24 coups d'épée dans un combat 1879, à l'arène de Cordoue, et se sont battus avec tant de passion et de l'esprit que le matador a choisi d'épargner sa vie, un honneur rare. Dans une autre Lamborghini tie-in, le taureau a ensuite été présentée comme un cadeau à Don Antonio Miura, un éleveur a noté, et a continué à sire une ligne de la célèbre taureaux de combat. Murciélago signifie aussi chauve-souris en espagnol, et un roadster Murciélago est aussi brièvement dans le film Batman Begins. prix de base du coupé est de US $ 273.000, ce qui est des Etats-Unis 90.000 $ de plus que son petit frère, la Lamborghini Gallardo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire