mercredi 21 mars 2012

2010 Porsche 911 GT3 R








Développée pour la compétition série basée sur le règlement international FIA GT3, la superbe Porsche 911 GT3 R succède à la 911 GT3 Cup S et est livrée aux clients de prêt-à-course. Le point de départ dans le développement de la Porsche 911 GT3 R est le dernier de 3,8 litres Porsche 911 GT3 Cup, qui se feront concurrence en 2010 Porsche Mobil 1 Supercup le soutien de certaines courses de Formule Un. Toutefois, la Porsche 911 GT3 R - qui ne pèse que 1,200 kg (£ 2,646) - a une cylindrée supérieure de 4,0 litres à six cylindres «boxer» livrer 480 ch et d'autres développements techniques visant à améliorer les performances de la voiture encore plus loin.

Par exemple, un système de freinage antiblocage, l'antipatinage et un accélérateur à commande électronique avec fonction «blip» sur boîte de vitesses vers le bas changements, il est beaucoup plus facile pour les conducteurs de s'habituer à la Porsche 911 GT3 R voiture de course que le modèle a priori Cup S, avec la conséquence que la nouvelle voiture est également plus approprié pour le pilote de course amateur ambitieux, plutôt que purement professionnels expérimentés. L'objectif principal de cette nouvelle voiture est d'offrir l'agrément de conduite encore mieux et une manipulation plus facile.

D'autres arches de roues évasés souligner avant et arrière du délibéré, large piste de la Porsche 911 GT3 R. Et comme toutes les versions de la deuxième génération de la 911, la nouvelle Porsche 911 GT3 R est également livré avec la suppression d'ampoules LED arrière. Pour des performances aérodynamiques optimales, le soubassement de la voiture est complètement couvert et dispose d'un diffuseur arrière et, par rapport au modèle antérieur Cup S, la gamme de l'ajustement sur l'aileron arrière a été augmentée.

La suspension très développée peut aussi être réglé beaucoup; à l'avant sont réglables en hauteur jambes de force MacPherson avec amortisseurs SACHS variable de choc à double sens et double ressorts hélicoïdaux (principaux et auxiliaires). A l'arrière, la Porsche 911 GT3 R dispose d'une montée de façon rigide sous-trame d'un essieu réglable en hauteur multi-bras avec amortisseurs SACHS réglable choc les deux sens et la bobine double ressort.

"Depuis que nous avons annoncé notre intention de lancer la Porsche 911 GT3 R, la demande a été énorme", a déclaré Uwe Brettel, directeur des ventes Motorsport. "Le nombre de véhicules R GT3, nous avions prévu pour 2010 est presque épuisé."

Comme la voiture de course le plus récent Porsche, la 911 GT3 R a une provenance incroyable. En 2009, la course ultime Porsche 911 - la GT3 RSR - a remporté le titre GT2 Pilotes 'dans le Championnat FIA GT, le titre GT2 en American Le Mans Series et en Le Mans Series des courses d'endurance, et a également triomphé dans le exténuante 24 Heures de la course du Nurburgring.

Comme la 911 GT3 Cup et 911 GT3 RSR, la Porsche 911 GT3 R est conçu et construit par la Porsche Motorsport Département au Centre de la société de développement de Weissach. Les premières livraisons aux équipes des clients dans le monde commencent au printemps, et le prix de base de la Porsche 911 GT3 R est 279.000 euros plus la taxe de vente / TVA.

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