samedi 31 mars 2012

2006 Porsche 911 Carrera 4S Coupe






Le fameux grand-corps, de quatre roues motrices version Porsche 911 déclarations pour l'année modèle 2006 sous le couvert de la Porsche 911 Carrera 4 et le plus puissant Porsche 911 Carrera 4S.

Les deux disposent passages de roue élargis pour accueillir une piste élargie, de plus grandes roues et des pneus et quatre motorisations roues motrices qui donnent le vénérable Porsche 911 autres dimensions de la stabilité dynamique, en particulier dans des conditions météorologiques défavorables.

Comme un nouveau développement de cette nouvelle génération de Porsche à quatre roues motrices 911 Carrera, la Carrera 2006 911 4 et 2006 911 Carrera 4S sont équipées d'améliorer Porsche Stability Management (PSM) la technologie mettant en vedette deux nouvelles améliorations du système de freinage qui ont été conçus pour fournir le plus court possible les distances d'arrêt, une catégorie dynamique dans lequel tous les véhicules Porsche sont parmi les meilleurs dans le monde.

Près de deux pouces plus large

Les versions à quatre roues motrices de la Porsche 911 Carrera sont près de deux pouces (1,73 cm ou 44 mm) plus large que leurs deux homologues à quatre roues motrices. Cette largeur supplémentaire est nécessaire pour couvrir les roues qui font partie du système à quatre roues motrices renforcée.

Sur la 2006 Porsche 911 Carrera 4, les roues avant sont huit pouces de large par 18 pouces de diamètre et de l'usure des pneus 235/40 Z-évaluée, alors que les roues arrière de 11 pouces de large, à nouveau 18 pouces de diamètre et chaussés de 295/35- pneus aspect Z-évalué.
Porsche 911 Carrera 4S Coupé (2006)


Pendant ce temps, la 2006 Porsche 911 Carrera 4S est équipé de 19 x roues avant de 8 pouces avec pneus 235/35 Z-évaluation et les 19 énormes x 11 pouces à l'arrière avec pneus 305/30 aspect Z-évalué.

Ces pneus haute cote de vitesse sont nécessaires sur les voitures capables d'une telle dextérité étonnante dynamique.

Avec ses 325 chevaux-vapeur de 3,6 litres horizontalement moteur à six cylindres opposés, la 2006 Porsche 911 Carrera 4 est capable d'accélérer de zéro à 60 mph (96 km / h) en seulement 4,9 secondes et atteint 99 mph (160 km / h) en 11,2 secondes. La vitesse maximale sur piste d'essai de cette voiture est de 174 mph (280 kmh). Lorsqu'il est équipé de la transmission Tiptronic S option automatique, la Porsche 911 Carrera 4 Coupé accélère à 60 km / h et 96 kilomètres par heure en 5,3 secondes et atteint 99 km / h et 160 kilomètres par heure en 12,2 secondes. Sa vitesse de pointe est toujours impressionnant de 171 mph (275 kmh).

Avec son encore plus puissant 355-hp, 3,8-litres "boxer" six, la 2006 Porsche 911 Carrera 4S sprints à 60 mph (96 km / h) en 4,6 secondes seulement et se referme sur 99 mph en seulement 10,8 secondes. La vitesse maximale sur piste d'essai est de 179 mph (288 kmh). La version Tiptronic S accélère à 60 km / h et 96 kilomètres par heure en 5,0 secondes et atteint 99 mph et 160 km / h en 11,7 secondes. Sa vitesse de pointe est de 174 mph (280 kmh).

Mais comme toutes les Porsche, les quatre roues motrices Coupes fournir équilibrée contrôle dynamique, en tournage et en capacités de freinage tout aussi impressionnant que les chiffres sur le compteur de vitesse.

Toutes les roues motrices pour la dynamique de conduite supplémentaires

Porsche système à quatre roues motrices utilise un visco-coupleur multiple plaque d'envoyer le pouvoir à un arbre central qui alimente un différentiel avant de tourner les roues avant avec pour cent entre 5 et 40 de couple du moteur. Ce système de distribution d'énergie qui assure une meilleure stabilité directionnelle et de puissance équilibrée et de traction dans les virages et sur les surfaces glissantes.

Un tel système présente visqueux de refroidissement en circulation, même sous fortes charges, et est également capable de gérer de grands changements dans le couple du moteur, par exemple, en vertu de toute accélération-out. Le couplage visqueux réduit également la perte de puissance due au frottement entre les disques d'embrayage, ajoute seulement 110 livres (50 kg.) Du poids du véhicule, ne nécessite aucun entretien et réduit la distorsion transmission potentielle dans des conditions extrêmes de freinage.

De puissance pour les roues avant ajuste automatiquement entre 5 et 40 pour cent pour maintenir une traction supérieure. En envoyant pas plus de 40 pour cent de la puissance aux roues avant, les quatre roues motrices 911 Carrera présentent les caractéristiques des modèles dynamiques similaires aux versions à traction arrière, de sorte qu'ils ne seront pas sous-virage ou "push" vers l'extérieur sur les roues avant en tournant manœuvres.

Gestion de stabilité Porsche est sur toutes les Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S Coupé

Porsche Stability Management (PSM) coordonne les données provenant de différents capteurs afin de détecter toute perte d'adhérence et aide le conducteur à maintenir la stabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, en réduisant le couple moteur.

La dernière itération de prestations PSM de détecteurs avancés de freinage antiblocage qui prennent leurs lectures pas à partir d'impulsions roue classique mais de sièges multipolaire monté directement sur les roulements de roues. Ces signaux améliorées permettent un traitement plus précis et le contrôle. Au lieu de soupapes arbre classique, linéaire électrovannes ajuster la pression de freinage avec une précision quasi infinie.

Une autre amélioration PSM permet plus de contrôle par le conducteur enthousiaste. PSM peut être désactivée par un interrupteur sur le tableau de bord. En une génération antérieure, PSM automatiquement réactivée lorsque la pédale de frein était déprimé, mais cette dernière version réactive que lorsque la pédale est encore assez fort pour activer le système anti-blocage sur au moins une roue avant. Pour le pilote amateur, ce changement permet une liberté plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.

question millisecondes dans la réduction des distances d'arrêt

En ce qui concerne le système de freinage amélioré sur les quatre roues motrices Coupes, l'une des nouvelles fonctions de "pré-remplit" le système de freinage lorsque le conducteur tire brusquement son pied droit sur l'accélérateur. Parce que une telle réaction par le conducteur est caractéristique d'une manœuvre d'urgence à venir de freinage, le système de liquide de frein instantanément les pompes de la PSM unité hydraulique pour les freins à chaque coin de la voiture. Ceci élimine le "décalage" entre les plaquettes de frein et les disques de frein de sorte que le tapis sont déjà directement à côté du disque au moment où le conducteur appuie fortement sur la pédale de frein.

La nouvelle pompe de pré-remplir active au sein de 40-60 millisecondes après que le conducteur relâche la pression de la pédale d'accélérateur. En conséquence, les plaquettes de frein sont en position optimale pour un maximum de freinage à moins de 100 millisecondes de réaction du conducteur. Pour discerner l'importance de ce chiffre en ce qui concerne le raccourcissement des distances d'arrêt, considère que même un pilote de course professionnel prend habituellement de 150 millisecondes pour passer d'un pied à partir du gaz à la pédale de frein. Des tests ont démontré que tous les conducteurs, quel que soit leur niveau de compétences, gain de 40 et 80 millisecondes en freinage d'application de ce système.

La deuxième fonction nouvelle du système PSM renforcée accélère l'accumulation de pression dans le système de freinage lorsque le conducteur appuie sur le frein pédale rapidement, mais avec moins de force. Le système peut ainsi atteindre le seuil de freinage avec antiblocage plus rapidement, fournissant une puissance maximale de freinage et de raccourcir les distances de freinage.

Ce nouveau système offre également au conducteur passionné expérimentés la possibilité de moduler les freins dans des conditions extrêmes de conduite dynamique. Par exemple, le conducteur doit cesser d'augmenter pression sur la pédale ou même de réduire la pression exercée sur la pédale de frein, toute pression supplémentaire constitué par le système est également réduite.

Cependant, cette "surpression" aspect du système de freinage amélioré n'est pas toujours coupa Par exemple, si le pilote est déjà en appuyant sur la pédale de frein assez dur pour une puissance de freinage optimale sur les quatre roues, toute augmentation supplémentaire de la pression serait inutile et la fonction reste donc inactifs. Il est également inactif lorsque le "Sports" bouton - une partie de l'option Sports Chrono Package Plus - est actif et le PSM a été mis à sa position "arrêt".

cylindre de frein plus grande maîtrise de la 4S Porsche 911 Carrera

En raison de la plus grand potentiel de capacité dynamique extrême de l'année 2006, plus puissante Porsche 911 Carrera 4S, il est équipé d'un maître cylindre de frein encore plus grand. Comme les roues arrière motrices modèle 911 Carrera S, la Porsche 911 Carrera 4 a un maître-cylindre renforcé avec un diamètre de piston (25,4 mm) 1-pouces tandis que la Porsche Carrera 4S 911 a un diamètre de 1,06 cm piston (26,99 mm).

En conséquence, les modèles à quatre roues motrices donner leur chauffeur le même sentiment fort sur les freins que les deux versions plus légères à quatre roues motrices.

Comme toutes les Porsche, la Carrera 4 et 2006 911 911 Carrera 4S sont équipées de grands disques de frein. Ceux sur la Carrera 4 pouces mesure 12,52 (318 mm) pour les roues avant et 11,77 pouces (299 mm) à l'arrière. Sur la Carrera 4S, les disques sont 12,99 pouces (330 mm) pour chaque roue.

Les deux voitures à quatre roues motrices ont monoblocs à quatre pistons, étriers fixes freins à chaque roue, avec des étriers plus utilisé sur la Carrera 4S peints en rouge vif.

Porsche Ceramic Composite Brakes disponibles

Pour améliorer encore la puissance de freinage, Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB ®) sont disponibles en option sur les 2006 Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S l'.

Freins en composite de céramique ont été développés pour le sport automobile de haut niveau et la concurrence ont d'abord été utilisé sur une voiture de route la Porsche 911 Turbo. Au lieu de métal, les 13,78 pouces (350 mm) disques de frein sont un matériau composite céramique - carbone imprégnée de silice liquide, puis durci en un disque de frein très rigide, léger et non corrosif qui pèse moitié moins que les disques standard en acier. Cela réduit le poids non suspendu et améliore les capacités dynamiques.

Spécial garnitures de freins de haute friction sont utilisés pour fournir des niveaux étonnamment élevé et constant de frottement lors de l'application. En raison de leur surface extrêmement dure et la liberté de la corrosion et les dommages qu'il peut causer, des freins en céramique de réduire l'abrasion des plaquettes de frein. Ils ont également offrir un maximum de puissance de freinage, même en conditions humides.

Quatre modèles de roues d'entraînement se spéciales tuning aérodynamique

Même avec leur corps plus large, la 2006 Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Porsche 911 ont circulation qualités aérodynamiques. La Porsche 911 Carrera 4 a un coefficient de traînée de seulement 0,30 et la Porsche 911 Carrera 4S a une encore plus bas 0,29 Cd malgré des pneus plus larges.

Une raison pour les chiffres de la voiture plus puissante de diminution de la traînée est le fait qu'il monte 0,39 pouces (10 mm) plus proche de la surface de la route, car il est livré avec Porsche Active Suspension Management (PASM).

Les modèles à quatre roues motrices bénéficient également d'une couverture de seuil séparé avec une lèvre en caoutchouc qui agit comme un spoiler de l'air pour les roues arrière. Ces spoilers aérienne directe vers les roues arrière plus grandes et des pneus et donc de minimiser la résistance de l'air.

Une autre amélioration aérodynamique sont conduits NACA (du nom de la commission américaine consultatif national pour l'aéronautique, le prédécesseur de l'Agence spatiale de la NASA) dans le cadre de plateau qui couvre le fond de la Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S. Ces spéciales, de l'air en forme de poire scoops réduire la résistance de l'air et de glisser tout en dirigeant l'air pour refroidir le système à traction avant.

Deux choix de suspension

En 2006, Porsche 911 Carrera 4 est livré avec une suspension standard, tandis que Porsche Active Suspension Management (PASM) est disponible en option (de série sur la Porsche 911 Carrera 4S).

PASM, qui abaisse la voiture près de 0,4 pouces (10 mm) à partir de la hauteur de caisse standard et comporte plusieurs technologies électroniques, est standard sur la 2006 Porsche 911 Carrera 4S.

Les essieux avant du modèle à quatre roues motrices varient de celles sur les modèles à propulsion arrière en raison de leur constante de vitesse des arbres de transmission et paliers de pivotement avec des ouvertures supplémentaires qui fournissent l'espace supplémentaire requis pour la traction avant. Ressorts et amortisseurs sont également modifiés pour supporter des charges élevées agissant sur l'essieu avant.

Les essieux arrières ne sont pas modifiées par les deux-roues motrices modèles, bien que la barre anti-roulis est modifié pour prévoir le chargement dynamique plus élevée.

La voie avant à la fois sur la Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Coupé est de 58,6 pouces (1488 mm), tandis que la voie arrière est de 60,9 pouces (1548 mm).

Porsche Active Suspension Management

Porsche Active Suspension Management (PASM) - en option sur la 911 Carrera 4 et de série sur la 911 Carrera 4S - utilise amortissement actif de fournir deux paramètres du système de suspension, l'un conçu pour une conduite sportive et confortable, et l'autre pour les situations performances de conduite.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer de «PASM Normal" à "PASM Sport." Même en mode normal, la suspension PASM abaisse la voiture de 0,39 pouces (10 mm) par rapport à la norme 911 Carrera ou 911 Carrera 4 Coupé réglage de la suspension. Lorsqu'il est activé dans son écrin de Sport, PASM active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis.

Dans les essais au circuit de Nürburgring en Allemagne course célèbre, le sport PASM paramètre temps au tour produit une moyenne de cinq secondes plus vite que le réglage de la suspension standard.

Mais il ya des avantages significatifs à PASM même si elle reste dans son cadre normal, où la technologie à commande électronique s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme face à l'augmentation des forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie, et une unité de contrôle électronique qui a accès à l'angle de braquage, vitesse sur route, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur.

Surveillance attentive de tous les paramètres, le système permet un contrôle optimal pour chaque roue avec amortisseurs actifs. Ces amortisseurs sont une soupape de dérivation interne spécial qui s'ouvre et se referme pour augmenter ou réduire le débit d'huile si nécessaire pour un meilleur contrôle tout en offrant un confort de conduite amélioré.

Si les contrôles électroniques rencontrez un problème, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa position plus difficile pour aider à assurer un mode de conduite sécuritaire.

Paramètres pour presque toutes les situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour de nombreuses conditions de conduite.
module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à osciller ou à bascule.
contrôle vertical module: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela réduit les risques de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, ce qui réduit le risque de la voiture "saut" autour.
module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe et ajuste la vitesse de route et l'accélération latérale.
Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.
Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

réservoir de carburant plus grande

Une autre différence entre les deux versions et quatre roues motrices de la Porsche 911 Carrera est le plus grand réservoir de carburant dans la 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S. En raison des changements dans la structure interne de la partie avant des quatre voitures à quatre roues motrices, un réservoir de carburant différent et plus large est utilisée, fournissant environ trois quarts (3 litres) de capacité supplémentaire.

surveiller la pression des pneus en option

Un autre nouveau dispositif de sécurité est le système de surveillance de pression des pneumatiques en option. capteurs de roue de surveiller constamment la pression d'air dans chaque pneu et avertit le conducteur avec deux avertissements. A "en douceur" d'alerte dans le texte blanc apparaît sur l'affichage numérique dans le compte-tours, si la pression atmosphérique diminue de plus de 2,9 psi, mais moins de 5,8 psi. Cet avertissement s'affiche pendant 10 secondes chaque fois que la voiture est démarrée. Une "sévère" d'avertissement est affiché en rouge sur l'affichage numérique du tachymètre, si la pression atmosphérique baisse de plus de 5,8 psi ou si la pression est en baisse de plus de 2,9 psi par minute. Cet avertissement apparaît dès que les valeurs respectives sont dépassées, si le véhicule est immobile ou en mouvement.

Puissant moteur de 3,6 litres de la Porsche 911 Carrera 4 Coupé

Porsche est familier de 3,6 litres, horizontal six cylindres «boxer» moteur fournit la 2006 Porsche 911 Carrera 4 Coupé avec 325 (SAE) chevaux et 273 lb-pi de couple à 4250 tr / min.

Crucial pour des performances exceptionnelles du moteur est brevetée Porsche VarioCam Plus ® technologie de gestion de valve qui combine le contrôle d'arbre à cames du côté de l'entrée avec de levée de soupapes variable. VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape et la durée. Ce système à la fois engraisse et lisse la courbe de couple tout en réduisant les émissions.

Pour fournir un débit d'huile optimal à travers le bloc moteur en alliage et les culasses, utilise Porsche intégrée lubrification à carter sec et trois pompes à huile - une dans le carter et les pompes à l'intérieur de chaque tête de cylindre, assurant ainsi une lubrification adéquate, malgré les forces de la forte accélération, de freinage ou dans les virages.

La pompe à huile sur la tête 4-5-6 cylindres est associé à une pompe pneumatique à palettes cellule pour fournir le vide nécessaire pour le servo frein ainsi que le moteur et les systèmes de contrôle de la transmission. Cette technologie réduit considérablement les émissions d'hydrocarbures après un démarrage à froid et d'échauffement du moteur.

Parce que le niveau d'huile moteur est surveillé électroniquement chaque fois que la voiture démarre, le moteur n'a pas besoin de la jauge traditionnelle. C'est encore un autre exemple de dévouement ingénieurs Porsche de réduire les composants inutiles et de rendre la Porsche 911 Carrera 4 Coupé le plus léger possible.

Encore plus puissant moteur de 3,8 litre pour les Porsche 911 Carrera 4S

Pour créer le plus puissant moteur de 3,8 litres qui fournit 355 (SAE) de 2006 chevaux pour Porsche 911 Carrera 4S, les ingénieurs ont fait plus que simplement augmenter le diamètre d'alésage de 0,12 pouces (3 mm). Ils ont changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. Injecteur angles ont été modifiés pour améliorer le débit de carburant vers le centre de la chambre de combustion. Ce carburant améliorée mélange air / gaz d'échappement réduit également, même après un démarrage à froid, et le couple augmente tout au long de la courbe de puissance. Un court-pipe collecteur d'échappement pour la Porsche 911 Carrera 4S moteur réduit davantage les émissions.

Le système d'admission a également été conçu pour offrir moins de résistance. Un résonateur de Helmholtz est utilisé pour améliorer l'acoustique. Ceci fournit plus de 18 pouces cubes (0,3 litres) du volume de résonance supplémentaire entre le compteur à film chaud masse d'air et le papillon des gaz et est activé entre 5.000 et 6.000 tr / min pour réduire les oscillations dans les sons d'admission. Porsche a présenté une demande de brevet pour cette technologie qui offre un son profond et rauque, sans pics agressifs.

forces de combustion supérieur produire plus de puissance, mais aussi les vibrations de torsion du vilebrequin plus, les ingénieurs Porsche afin intégré un amortisseur de vibrations dans la poulie à l'extrémité du vilebrequin. Bien que des amortisseurs de vibrations conventionnels sont en fonte, les ingénieurs Porsche a conçu un amortisseur en aluminium qui réduit le poids de quelque 3,3 livres (1,5 kg) tout en contrôlant les vibrations à un niveau encore plus bas que le moteur de 3,6 litres.

Étonnamment, le moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que le moteur de 3,6 litres, grâce à son briquet collecteur d'admission.

Alors que le moteur de 3,8 litres utilise des radiateurs doubles comme le groupe motopropulseur de 3,6 litres, il a une meilleure performance de refroidissement de la pompe et un échangeur huile chauffer l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement.

Six vitesses à transmission manuelle

Pour faire face à 295, le Porsche 911 Carrera 4S moteur lb-pi de couple, Porsche mise à niveau d'une boîte manuelle à six vitesses, qui est également utilisé dans la Porsche 911 Carrera 4 Coupé.

Acier plutôt qu'en laiton synchronisation des cycles ainsi que des arbres épais et engins de gamme fournissent la force, mais le poids de la transmission soit maintenu à l'aide d'aluminium extra-minces dans les parois de la chambre d'huile. l'architecture interne de la transmission du gain de poids et réduit l'effet de démarrage et les pertes de débit, augmentant ainsi l'efficacité de la boîte de vitesse.

La boîte de vitesses utilise résistant à l'usure de carbone recouvert de premier, deuxième et troisième engins bagues de synchronisation, avec triple synchronisation pour les engins première et deuxième double de synchronisation pour le troisième rapport, tout en conservant la synchronisation unique pour les engins de quatre, cinq et six. Le conducteur profite d'une réduction de la force et la plus courte Voyage dans les changements de vitesse.

Tiptronic S ® est une boîte de vitesses polyvalent

Tiptronic S est Porsche transmission automatique optionnelle qui rend la sélection des vitesses manuel à la disposition, soit par le levier sur la console au plancher ou par des interrupteurs sur le volant.

Normalement, le levier doit être placé dans sa position manuelle, mais cette unité à cinq vitesses permet au conducteur de ne pas tenir compte du levier et utilisez simplement les interrupteurs pouce pour les changements de vitesse momentanée, comme l'adoption ou de rétrograder d'une courbe.

Pour correspondre à la puissance des moteurs de 3,6 et 3,8 litres, le S Tiptronic a été améliorée de plusieurs manières. Par exemple, la vitesse de décrochage a augmenté de sorte que le convertisseur embrayage de verrouillage est fermé et les flux d'énergie plus facilement. Au lieu de faire le déplacement premier-deuxième à 6.900 tr / min en accélération à pleine puissance, Tiptronic S détient la première vitesse jusqu'à ce que le moteur atteint 7200 tr / min. Pression d'huile intégré et disques d'embrayage ont été ajustés pour lisse quarts de travail.

Pour garder le renforcement Tiptronic S à des températures appropriées, la boîte de vitesses est équipée d'un puits de pétrole supplémentaires / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement et d'une pompe à liquide de refroidissement plus performant.

pointe de gaz en mime amateur de technique de conduite de

Pour imiter la façon dont un conducteur enthousiaste manipule l'accélérateur, de frein et d'embrayage, un logiciel de gestion moteur produit une légère accentuation de la vitesse du moteur (blips la manette des gaz) lors de rétrogradages agressifs. Ce décalage dans le temps réduit et augmente maillage de vitesses.

Avec le sélecteur de la boîte Tiptronic S levier est en mode manuel et le OFF PSM interrupteur activé, la transmission ne se déplacera pas, même lorsque le moteur atteint le limiteur de régime. Cela permet au conducteur passionné de conduire avec le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.

direction à démultiplication variable

La Carrera 2006 Porsche 4 et Carrera 4S Coupé viennent avec direction à démultiplication variable pour aider à améliorer l'agilité sur routes sinueuses tout en aidant à maintenir la stabilité à haute vitesse, tels que ceux réalisés sur autoroute célèbre de l'Allemagne.

Quand le volant est tourné dans les 30 degrés de sa position centrale, le rapport de direction reste similaire à celui de la génération précédente 911. Cela permet d'assurer une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses.

Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 30 degrés du centre, le ratio devient plus direct, la réduction de butée à verrouillage de 2,98 à 2,62. Cela donne au conducteur un contrôle mieux la fois sur les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.

En plus de la technologie à rapport variable, les Coupes ont la colonne de direction inclinable et que télescope pour mieux répondre à tous les conducteurs. La roue peut être ajustée de 1,57 pouces (40 mm) en hauteur et en profondeur. Le système de direction comprend également un braquage roue électrique intégré dans le système de la voiture dispositif d'immobilisation antivol.

Design d'intérieur améliore l'expérience de conduite

L'intérieur de la 2006 Porsche 911 Carrera 4 et 2006 Porsche 911 Carrera 4S Coupé offre un environnement avec des tenues de luxe pour croisière sur l'autoroute et de la conduite quotidienne au travail, mais aussi avec les caractéristiques que les conducteurs passionnés nécessité d'autocross et le suivi des activités le jour.

Pack Sport Chrono Plus

Une jauge d'horloge de style monté sur le tableau de bord indique qu'une 2006 Porsche 911 Carrera 4 ou 911 Carrera 4S est équipé du Pack Sport Chrono fonctionnalité Plus que pas uniquement les enregistrements les temps au tour, mais améliore les performances du véhicule dans un tel environnement par permettant au conducteur de s'engager plus agressive des cartes de commande électronique pour le système de gestion moteur Motronic, Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM) et la transmission Tiptronic S (sur les véhicules équipés de ces options).

Les cartes révisées Motronic fortement en faveur de la performance au confort et à fournir la réponse du moteur encore plus rapide, non seulement sur le déploiement, mais aussi sur la libération de la manette des gaz. Même la transmission Tiptronic S fait ses changements de façon plus agressive. En outre, les seuils de PSM, y compris les paramètres ABS, permettent de glissement latérale avant commutateurs d'intervention et PASM à son plus ferme la mise à fournir plus d'agilité dans les virages.

Toutefois, dans certains cas, comme sur une chaussée mouillée, un cadre plus souple de suspension peut être avantageux si le pilote en utilisant Sport Chrono pouvez facilement appuyer sur la touche PASM pour revenir à la normale réglages d'amortisseur.

Le package Sport Chrono comprend un convertisseur numérique / analogique fonction de chronomètre (activé par un bouton sur la tige sur le côté gauche de la colonne de direction) et utilise l'écran de la Porsche Communication Management (PCM) pour l'affichage graphique et l'examen de ces données.

Un choix de volants

Le volant standard dans la Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Coupé a une conception dynamique et threespoke est réglable en hauteur et en profondeur. En accord avec le thème de la technologie d'ingénierie légère, la roue est supportée par une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant.

Un volant multifonction est également disponible. Cette roue permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les équipements téléphoniques via des commandes montées sur le volant.

Un bouton rotatif sur la gauche du volant a parlé des commandes de volume audio, qui peut être désactivé en appuyant sur le bouton. Un bouton sur la droite a parlé des points d'accès sur le menu Porsche Communication Management (PCM). En appuyant sur le bouton sélectionne les éléments individuels. Les deux boutons sur le contrôle du bras de direction de la roue inférieure du téléphone.

En plus des couleurs de cuir standard qui correspondent au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec le grain du bois, aluminium ou carbone garniture sur sa bague extérieure.

Quatre options de sièges

sièges conducteur et passager dans la Porsche 911 Carrera 4 et 4S 911 Carrera Coupé disposent d'un système breveté par Porsche conçue pour mieux absorber les vibrations sur les longs trajets. Bien sûr, ils fournissent également des cours de soutien latéral pour maintenir le conducteur et le passager en place lors de l'expérience haute accélération latérale dans les virages.

Les sièges sont également conçus pour accueillir plus grands pilotes et les passagers. Les pédales sont placées plus près du pare-feu pour mieux accueillir les pilotes avec de longues jambes.

Les sièges sont montés à proximité de la plancher pour aider à garder le centre de gravité aussi bas que possible. Ce positionnement a également créé plus de marge pour les plus grands occupants.

la technologie léger est utilisé dans la structure du siège. Par rapport aux sièges utilisés dans la génération précédente de la 911, les sièges de la Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S Coupé sont plus de six livres (3 kg). Légers mais aussi plus stable.

Les sièges avant sont réglables en standard six directions - avant et arrière, la hauteur et l'angle du dossier. Réglage de la hauteur se fait par une fonction en escalier mécanique situé entre le siège et le seuil. L'angle du dossier est commandé électriquement.

Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et par le soutien lombaire comprenant quatre chambres à air. Ces sièges ont également une fonction de mémoire.

Sièges sport avec soutien latéral encore plus grande, tant dans le coussin du siège et des épaules, sont disponibles. Ces sièges ont aussi plus ferme de remplissage.

sièges sport adaptatifs fournir une quatrième option. Ils combinent la conception du sport avec des commandes électriques. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions qui inclut l'ajustement de la largeur pour s'adapter à l'occupant.

affichage grand instrument

Les cinq cadrans qui composent le tableau de bord sont en mesure d'offrir une lisibilité exceptionnelle. Les faces des cadrans sont noirs dans la Porsche 911 Carrera 4 Coupé et ont une finition en aluminium-regarder dans la Porsche 911 Carrera 4S Coupé.

Le tachymètre est l'indicateur le plus grand et le centre et dispose d'un affichage numérique sous le compte-tours afin que le conducteur peut vérifier la vitesse et le régime du moteur en un seul regard.

Le compteur de vitesse analogique séparée comprend odomètres globale et le tour est situé juste à gauche du tachymètre. La jauge à la droite comprend la température du liquide de refroidissement et les indicateurs de carburant ainsi que l'horloge. La jauge de température d'huile est à l'extrême gauche de la grappe avec la jauge de pression d'huile à l'extrême droite.

Jauges ont blanc diodes électroluminescentes qui améliorent la luminosité pour la conduite de nuit.

Garder la cabine confortable

commandes de climatisation automatique avec filtration d'air et le pollen sont des équipements standard. La commande de la chaleur, la climatisation et de ventilation (CVCA) sont intégrés dans la console centrale, près des interrupteurs pour appareils de chauffage de lunette arrière et du siège. De l'air sur le système de CVC est optimisé avec des grands tubes ainsi que des fentes latérales.

Porsche Communication Management est un équipement standard

Porsche Communication Management (PCM) est inclus comme équipement standard dans les années 2006 Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S de modèles. Un système de navigation optionnel sur DVD est disponible pour le PCM. Le DVD de navigation se trouve dans le compartiment à bagages, permettant ainsi la fente dans le système de la console centrale à être utilisé pour la lecture de CD audio.

Le module de navigation permet la disponibilité rapide des routes et de mise à jour cartographique et 23 stades de zoom à une résolution d'environ 55 mètres (50 mètres).

Le système PCM, qui contrôle de nombreuses fonctions, y compris le système de navigation, peut désormais lire les CD encodés en MP3 et de les jouer à travers l'unité de CD.

PCM propose également un nouveau journal de bord électronique en option qui permet l'enregistrement automatique du kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour chaque voyage effectué. Un module de navigation optionnel étendu comprend "back-trace" la technologie afin que vous puissiez trouver votre chemin de retour à votre point de départ, même si les routes que vous Voyage peut ne pas apparaître sur la carte système de navigation.

Également de série sur la PCM est un Sound Package Plus, qui comprend neuf haut-parleurs à trois fois la superficie de transmission habituel et avec un amplificateur analogique externe pour un son exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. Le système comprend deux de 0,75 pouce (19 mm) tweeters et un haut-parleur de 2,5 pouces (70-mm) de milieu de gamme dans le tableau de bord, deux de 4 pouces (100-mm) haut-parleurs médiaux et deux de 8 pouces (200-mm) woofers dans les portes et un haut-parleur de 4 pouces (100-mm) à large bande dans la partie arrière de l'habitacle.

L'amplificateur analogique externe est situé dans le compartiment à bagages et les fournitures les woofers dans les portes et les haut-parleurs médiaux dans le tableau de bord.

Un changeur de six CD est disponible en option.

Bose ® en option Surround Sound System

La Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S Coupé sont disponibles avec un système Bose Surround Sound avec 13 haut-parleurs et un amplificateur sept canaux numériques intégrés dans le bus MOST en garantissant une qualité sonore exceptionnelle.

Le cœur du système Bose Surround Sound est un amplificateur numérique avec une sortie de 5 x 25 watts et un soutien supplémentaire à partir de terminaux intégrés et externes de commutation de 100 watts. L'égalisation électronique active ajuste la reproduction de sons à des conditions acoustiques afin que tous les passagers bénéficient d'une solide expérience.

Le système comprend la technologie AudioPilot Bose qui ajuste automatiquement les niveaux de fréquence pour compenser le vent ou le bruit routier à l'intérieur du véhicule. Un microphone spécial dans le couvercle colonne de direction prend ces bruits.

Haut-parleurs utilisés dans le système Bose Surround Sound sont des unités Neodym qui sont plus compacts, plus légers et ont un meilleur rendement que les enceintes conventionnelles. Un aimant néodyme fer bore génère un champ magnétique 10 fois plus puissant qu'un aimant haut-parleur classique.

Le Bose Surround comprend deux 1-pouce (25 mm) tweeters et un haut-parleur de 2,5 pouces (70-mm) de milieu de gamme dans le tableau de bord, deux de 3 pouces (80-mm) haut-parleurs médiaux et deux 8-pouces (200-mm) woofers dans les portes, de 1 po (25 mm) et deux tweeters de 3 pouces (80-mm) haut-parleurs médiaux à l'arrière de l'habitacle et un caisson de basses actif avec deux 5,25 pouces (130-mm) woofers dans la tablette arrière.

Beaucoup d'espace de stockage

En 2006, Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S Coupé disposent de plusieurs compartiments de rangement et boîtes.

La boîte à gants de verrouillage fournit près de 400 pouces cubes (6,5 litres) de la chambre et a une grille intégrée de tenir deux CD et un porte-plume.

Porte-gobelets sont situés juste au-dessus de la boîte à gants et se cachent derrière un couvercle rabattable. En cas de libération, le porte-gobelet gauche émerge en face de la buse d'air centrale du tableau de bord alors que le porte-gobelet droit repose en face de la tuyère du passager avant.

La console centrale comprend plus de 90 pouces cubes (1,5 litres) de capacité de stockage ainsi que d'une prise 12 volts et un porte-monnaie. Ce compartiment se verrouille automatiquement lorsque le système de verrouillage centralisé des portes est activé.

pochettes de rangement supplémentaires se trouvent dans les panneaux de porte intérieur avec des couvertures qui servent aussi d'accoudoirs.

Un autre grand espace de rangement est situé derrière les sièges arrière. Tipping les dossiers de siège étend ce domaine.

avant de la voiture placée compartiment de coffre offre 3,35 pieds cubes (95 litres) de capacité de stockage. Le volume de chargement intérieur est de 7,24 pieds cubes (205 litres).

Cayenne-style réseau électronique

En 2006, Porsche 911 Carrera 4 et Porsche 911 Carrera 4S Coupé bénéficient d'un réseau électronique complète comme celle introduite dans le véhicule utilitaire sport Porsche Cayenne. Ainsi, la 911 assure un échange complet et efficace des données et l'information électronique de 29 unités de contrôle dans le véhicule par le biais d'un réseau interne à haut débit ou le bus CAN (Controller Area Network) et de la lumière-ondes ou numérique bus MOST (Media Oriented System Transport- ) réseaux.

Sans réseaux électroniques tels, des fonctionnalités telles que Porsche Active Suspension Management ne serait pas possible. Le logiciel nécessaire à cette fin a été élaboré sous la direction de Porsche et représente l'une des compétences de base de la société.

En plus de la communication électronique plus rapide et plus intégrée à un plus large éventail de fonctions, ce nouveau système électronique est d'environ 11 livres (5 kg) plus léger que le système utilisé dans le modèle 2004.

Guide-moi à la maison fonction d'éclairage

Le système d'éclairage extérieur comprend une fonction de guide-moi à la maison qui peuvent être sélectionnés via l'interrupteur. Cette fonction transforme les lumières lorsque vous quittez la voiture. En plus de phares, feux de brouillard, feux arrière et feux de plaque d'immatriculation rester pendant 30 secondes permettant au conducteur et les occupants de voir les obstacles ou des flaques d'eau.

liste impressionnante d'options

Figurant sur les listes option pour la 2006 Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S Coupé sont ParkAssist Porsche, qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance et fournit un avertissement sonore pour le conducteur, un module de téléphone PCM, le grain du bois, l'aluminium ou à l'intérieur de carbone trim , ainsi que d'un système de galerie de toit de transport. de Porsche Exclusive et personnalisé des programmes de couture permettre aux conducteurs de personnaliser davantage leurs véhicules.

système de type alarme anti-vol

En 2006, Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S Coupé disposent d'un système d'alerte standard anti-vol qui utilise un radar pour assurer la surveillance de l'intérieur du véhicule. Contrairement à certains systèmes, ce capteur n'est pas affectée par les réflexions lumineuses de surfaces intérieur cuir. Également la norme est un système programmable HomeLink ® qui peut ouvrir une porte de garage ou d'allumer les lumières de votre maison.

Six coussins gonflables dans les voitures

Tous les 2006 Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4 S Coupé est équipé de six coussins gonflables, dont deux à l'avant et deux sièges gonflables latéraux montés à l'impact. En outre, le Porsche Side Impact Protection (POSIP) système comprend deux airbags de tête qui se déploient vers le haut de leurs logements dans les fenêtres de la porte. Ces nouveaux sacs de fournir un coussin plat qui se gonfle à près de 500 pouces cubes (8 litres) et sont conçus pour aider à protéger la tête du conducteur et le passager avant du verre brisé et des objets qui pourraient entrer par la fenêtre.

Les deux airbags frontaux utiliser un propulseur à base organique qui ne rend pas seulement plus légères et plus compactes, mais plus faciles à recycler ainsi. Le siège du passager comporte également des capteurs de poids qui éteint automatiquement l'airbag passager lorsque les sièges enfants sont détectés.

Coffre-fort par la conception

En raison de l'utilisation de haute et ultra-haute résistance d'acier ainsi que l'amélioration de soudage par points et le collage, la 2006 Porsche 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S Coupé organismes sont extrêmement rigide en torsion et résistance à la flexion tout en restant léger.

Une attention particulière a été accordée à la conception et l'ingénierie les domaines de la jonction des montants A et la charpente du toit, ainsi que la structure de sécurité impliqués dans la tête et le décalage sur les collisions, y compris la transition entre la porte et B-piliers. Forces en cas de collision peuvent être transférés par la porte à l'arrière de la voiture et donc autour de l'habitacle.

Une barre transversale cloison à l'avant de la voiture est faite à partir de bore à haute résistance 02 en acier et les procédés d'assemblage spéciaux ont été élaborés afin de minimiser l'intrusion dans le pied et dans une collision offset.

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