samedi 31 mars 2012

2005 Porsche Boxster






Huit ans après le lancement de son roadster sensationnelle populaire, Porsche présente la deuxième génération de son Boxster Porsche sportive et encore plus performante Porsche Boxster S modèles. Bien que cette nouvelle paire de mi-moteur Porsche caractéristiques des modifications de conception évolutive, la joie de le restyling est dans les détails, et les deux voitures bénéficient de l'ingénierie révolutionnaire et des technologies de pointe.

Plus de puissance, un meilleur contrôle

Pour l'année modèle 2005, les moteurs sont beaucoup plus puissants, mais aussi de carburant plus efficace dans les Porsche Boxster et Boxster S. Nouvelle-cinq boîtes de vitesses manuelles à six rapports plus courts métrages, des changements de vitesse plus nettes et boîtes de vitesses Tiptronic S ont été améliorés. direction à démultiplication variable est un équipement standard, et la colonne de direction inclinable et télescopique à la fois pour renforcer le contrôle et le confort du pilote. bénéficier conducteur et passager à la fois de l'intérieur redessiné et plus spacieux et quatre choix de sièges.

Pneus et jantes sont plus grandes et les freins sont mis à niveau. Porsche Stability Management fait partie d'une longue liste d'équipement de série, avec Porsche Active Suspension Management, Porsche Ceramic Composite Brakes et la Porsche Sports Chrono ajouté à la liste des options.

Safer par la conception

Les Porsche Boxster et Boxster S ont été améliorées visuellement et dynamiquement, et sont les premiers roadsters de la production à la norme tête protéger airbags.
Porsche Boxster (2005)


Il parle particulièrement bien de la Porsche Boxster et Boxster S qu'ils partagent près de 55 pour cent de leurs parties - y compris la direction, la structure avant, roues, pneus, sièges et des composants électriques - avec Porsche hautement proclamé 2005 911 Carrera.

Quelque 80 pour cent des pièces et composants qui constituent Boxster de deuxième génération Porsche n'ont pas été utilisés sur les modèles de première génération.

l'équation de valeur accrue

Bien que la conception et l'ingénierie de la Porsche Boxster 2005 et Boxster S tirer fortement sur la Porsche Carrera GT et tous les nouveaux-2005 Porsche 911 Carrera modèles, les roadsters restent un prix attractif. En 2005, Porsche Boxster commence à 43.800 $ US et 62.400 $ CDN. La Porsche Boxster S, avec encore plus de puissance, une boîte à six vitesses, des roues plus grandes et d'autres caractéristiques, est un prix variant de 53.100 $ US et 75.600 $ CDN.

Sur la base de niveaux standards d'équipement, qui comprend maintenant des fonctions telles que Porsche Stability Management, les grandes roues et pneus, Homelink, ordinateur de bord et plus, ces prix représentent en fait une réduction significative par rapport au modèle actuel. Amélioration des techniques de production et le partage de nombreuses pièces avec la 911 de contribuer à la nouvelle tarification et la stratégie de l'équipement.

Première génération Porsche Boxster va dans le style

Comme le Boxster Porsche commencent à arriver chez les concessionnaires, les ventes du roadster original poursuivre résolument. Depuis l'introduction de la Porsche Boxster en tant que modèle 1977, Porsche a vendu plus de 74.000 des véhicules aux États-Unis, et près de 4.000 au Canada.

Porsche avait espéré vendre 15.000 par an dans le monde entier Boxster, mais a dû ajouter un deuxième site de production pour satisfaire la demande qui a représenté 160.000 de la première génération de Porsche Boxster et Boxster S unités.

Redessiné, oui, mais à Porsche, la forme suit toujours la fonction

La forme suit la fonction de Porsche et la refonte de la Boxster S et Boxster est fidèle à cette philosophie. Bien que les indices des roadsters «visuelle s'appuyer sur la Carrera GT et 911 Carrera, la conception révisée contribue aussi à l'aérodynamique améliorée pour les deux vitesse de pointe accrue et de meilleures capacités de tenue de route.

Le Boxster Porsche d'origine était basé sur un concept-car show-arrêt dévoilé au North American International Auto Show de Détroit en 1993. La voiture a attiré ces éloges soutenue que Porsche a entrepris le développement d'un modèle de production qui, comme le concept, a ravivé de bons souvenirs de ces célèbres voitures de course Porsche Spyder 550 et RS60.

Le temps est enfin venu pour le Boxster Porsche d'origine pour être mis à jour, si les designers de Porsche ont pris soin de rester fidèle à la base des indices et des proportions qui fait de l'original afin identifiable à la fois comme une menace réelle, mi-moteur Porsche et un vrai, à deux places roadster.

Comme la 911, qui a conservé sa silhouette de base pour plus de 40 ans, Porsche préfère se concentrer sur des points précis de l'amélioration de ses véhicules plutôt que d'investir dans les changements de style de gros.

Lueur d'espoir

Les nouveaux phares Porsche Boxster ont l'aspect traditionnel Porsche. Séparation des projecteurs de l'éclairage avant les autres, ce qui permet feux de brouillard d'être placé plus bas et plus de la ligne centrale de la voiture, donc ils sont mieux placés pour éclairer le chemin à travers le brouillard ou la neige. Dans le même temps, les projecteurs principaux sont conçus pour améliorer éclairage latéral du conducteur.

Eclairage arrière a également été améliorée. nouvelle queue de la voiture a une forme plus musclée avec le joint entre le panneau arrière et le corps fonctionne maintenant au-dessus des feux arrière. Au lieu d'éléments individuels, les feux arrière ont trois chambres séparées, avec un nouveau look brillant et lumineux et distinction graphique entre les zones rouge et blanc pour une signature lumineuse arrière dans l 'obscurité. Le troisième feu stop (centre stop monté en hauteur lumière) dispose maintenant de 18 LEDs.

Grandes fenêtres, une meilleure vue

En plus de systèmes d'éclairage révisé, la vue du conducteur du monde à travers lequel le voyage Porsche Boxster - et se déplace rapidement - améliore en raison des changements de conception. Les vitres latérales sont plus grandes et le toit redessiné convertible offre une meilleure visibilité à l'angle de trois quarts arrière-vue lorsque le toit est en place.

Fendant l'air

Bien que les roadsters ont augmenté la surface frontale, les concepteurs et les ingénieurs ont travaillé dur pour réduire le coefficient de traînée des deux Porsche Boxster et Boxster S. Le résultat a été spectaculaire: Les chiffres de la Boxster est passée de l'ancienne 0,31 à 0,29 avec la Porsche Boxster S annonce un CD 0,30 par rapport à son prédécesseur 0,32.

Les voitures ont une position plus large, avec des passages de roue élargie pour couvrir les plus grandes roues et des pneus qui sont standard sur les deux versions de la voiture.

Autrefois côtés du corps concave maintenant montrer quelques renflement musculaire, les poignées de porte ont été révisées et le côté fonctionnel boules dans chaque garde-boue arrière ont été élargies. Pour accueillir plus grands pilotes, les roadsters ont une barre de sécurité remanié supplémentaire (qui s'étend le long de l'extérieur des sièges arrière jusqu'à la base du châssis) et la capote de la voiture a été remodelée pour s'adapter aux changements.

Cependant, bien profilée Un piliers, miroirs Carrera GT-style, un nouvel aileron arrière et un plateau entièrement couvert par aider les roadsters couper encore plus proprement dans les airs. En plus de réduire la traînée, l'ascenseur a été réduite au minimum aux deux extrémités de la voiture. En conséquence, le sommet des vitesses de la Boxster S et Boxster peut obtenir sur la piste d'essai augmente, tout comme la stabilité à haute vitesse.

Garder au frais

Encore une fois, la forme suit la fonction: des moyens astucieux ont été conçues pour intégrer dans la Porsche Boxster refonte de refroidissement amélioré du moteur, la transmission et les freins.

Deux entrées d'air de refroidissement de grandes caractériser les prises d'air avant de les Porsche Boxster et Boxster S. Tous Boxster ont une paire de radiateurs avant, avec une troisième unité ajoutée à une Porsche Boxster S.

Afin d'optimiser le refroidissement, les volets d'air dynamique sont intégrés dans les coins des cadres radiateur avant. Ces rabats ouverts lorsque les voitures atteignent une vitesse d'environ 45 miles par heure (70 km / h) et donc un débit d'air de refroidissement supplémentaire. Une nouvelle pompe à eau à haut rendement se déplace de plus de liquide de refroidissement, est encore plus léger et permet l'installation d'une huile plus compact / échangeur de chaleur de l'eau.

La roue qui gère flux d'air sous les roadsters efficacement la voiture colle à la chaussée comprend flexible "lames" qui a également de diriger l'air de sorte qu'il se refroidit pour la transmission de la voiture.

Améliorer le refroidissement des freins sont "spoilers" installé sur le bras avant de suspension longitudinaux. Ces ailettes d'air directe pour fournir de manière significative l'amélioration de refroidissement des disques de frein grande utilisés sur la Porsche Boxster et Boxster S modèles.

Pour Porsche, il s'agit d'une approche globale total

Ces améliorations en matière d'aérodynamique et de refroidissement ont été nécessaires en raison de la dynamique des capacités améliorées d'ingénierie dans la deuxième génération Porsche Boxster. Ces améliorations peuvent commencer avec le groupe motopropulseur, mais un élément essentiel de la formule de la réussite Porsche est une attention particulière à la structure, direction, suspension et de freinage, les systèmes qui permettent le contrôle sécuritaire qui améliore l'expérience dynamique pour le conducteur et le passager.

Plus de puissance plus efficace

Porsche Boxster continuer à être alimentés par Porsche opposés horizontalement "à plat" six cylindres architecture moteur «boxer». Bien que la cylindrée du moteur 2,7 litres reste pour le Boxster et 3,2 litres pour le Boxster S, les deux moteurs ont été largement révisée pour fournir une puissance beaucoup plus et de lui fournir plus efficacement.

Puissance augmente de façon spectaculaire, pour les Porsche Boxster à partir de 225 il ya un an à 240 (SAE) dans la voiture de deuxième génération, et pour les Porsche Boxster S de 258 l'an dernier à 280 (SAE) dès maintenant.

Mais tout aussi impressionnant est le couple moyen est livré directement là où c'est nécessaire. La Porsche Boxster accélère de zéro à 60 miles par heure (97 km / h) en moins de six secondes et la Porsche Boxster S réalise le même exploit en seulement 5,2 secondes. Mais l'amélioration la plus spectaculaire est la puissance de traction pour le passage, même dans la section bas-à-milieu de la plage de régime.

Le moteur de 2,7 litres fournit Boxster £ 199-pi de couple tandis que le 3,2 litres du Boxster S moteur génère £ 236-pieds.

Avec air soigneusement conçu à partir du filtre à air à l'échappement des conseils pour maximiser le couple disponible, un conducteur Boxster qui se tient sur la manette des gaz en quatrième trouve la voiture répond plus - même sans rétrograder - en accélérant de 50 mph (80 km / h) à 75 (121 km / h) en moins de sept secondes, et la voiture peut continuer à doubler sa vitesse - à partir de 62 mph (100 km / h) à près de 124 (200 kmh) - en seulement 22,5 secondes.

La Porsche Boxster S est livré avec une boîte manuelle à six vitesses de série et la même manœuvre, cette fois en cinquième vitesse, des résultats dans un sprint passant de seulement 6,8 secondes et la voiture a besoin de seulement 19,4 secondes pour sauter de 62 mph (100 kmh ) à double vitesse.

La vitesse maximale sur piste d'essai pour la Porsche Boxster est de 159 mph (256 kmh) et 167 mph (268 km / h) pour les Porsche Boxster S.

Contrôle de l'air produit de l'énergie

L'augmentation de puissance s'étend de filtre à air par l'embout d'échappement. Un air nouveau et plus grand filtre minimise considérablement les pressions contre et d'admission d'air facilite tout en minimisant l'eau qui pourraient normalement plouf dans le collecteur d'admission dans des conditions humides.

Les Boxster et Boxster S ont également collecteurs d'admission plus grandes avec un tube à deux chambres avec son rabat distributeur déplacé vers l'aval, entre les rangées de cylindres. Avec le rabat fermé, les banques aspirer de l'air séparément et le moteur fonctionne comme une centrale électrique "double" à trois cylindres. A faible vitesse, ce qui augmente considérablement le couple, en fournissant plus d'élan à partir de seulement 1500 tr / min.

À partir d'environ 3000 tr / min dans le Porsche Boxster et 3.500 dans la Porsche Boxster S, le volet se referme et un volet dans le second tuyau ouvre, de production d'énergie d'appoint si un effet de charge de résonance. Au-dessus 5.600 tr / min dans le Boxster et 5.500 dans la Boxster S, les deux volets ouverts pour fournir un maximum d'aération. En conséquence, le couple maximal - 199 lb-pi dans le Boxster et 236 livres-pieds de la Boxster S - est disponible à partir de 4.700 à 6.000 tr / min.

La Porsche Boxster S reçoit un nouveau multi-section collecteur d'une longueur égale tuyaux d'échappement pour chaque cylindre, en améliorant le cycle de charge et le renforcement de la puissance du moteur. Sur les deux versions du Boxster, Porsche brevetée et résistant à la chaleur coussins tissé en acier pour réduire les vibrations du moteur et de roulements spéciaux, conçus pour limiter la transmission des vibrations au corps de la Boxster, connectez le système d'échappement du moteur.

Comme avec l'apport, le système d'échappement a été repensé pour améliorer flux d'air. Les tuyaux ont extrathin murs, mais plus des coupes et se déplacer d'échappement plus directement aux silencieux, réduction de la pression contre le moteur et permettant à expirer plus en douceur. Pré-catalyseurs sont montés directement sur les collecteurs d'échappement. Porsche utilise de plus petits pré-catalyseurs et les positions à proximité du moteur afin qu'ils chauffent plus rapidement et ainsi atteindre leur rendement maximum. Les principaux catalyseurs sont maintenant intégrées à l'échappement.

Bien que plus complexe, le nouveau système d'échappement est de près de 18 livres de moins que le système précédent, grâce à l'architecture à paroi mince.

La nouvelle Porsche Boxster et Boxster S à la fois conformes aux normes du gouvernement américain LEV (véhicules à faibles émissions) des émissions II.

améliorations Sound

Modifications apportées à l'admission et d'échappement également d'affiner les émissions sonores de la Porsche Boxster et Boxster S moteurs. Bien que pas plus fort que sur la première génération, les nouvelles voitures produire des sons plus musclé et puissant. Comme précédemment, le Porsche Boxster a un grand, de forme ovale pointe centrale d'échappement tandis que le Boxster S exhale par le biais des tuyaux ronds twin monté au centre du carénage inférieur arrière.

Bâtir un meilleur pont

Alors que les moteurs Porsche Boxster demeurent largement inchangées dans la conception, la structure et la configuration, le moteur de 2,7 litres est équipé d'un pont de paliers du vilebrequin nouvelle, entièrement en aluminium. Autrefois, le pont a été faite de l'aluminium avec des inserts en fonte. Le nouveau pont de plus de 12 livres de moins. Pour faire face à la puissance supplémentaire du moteur, le vilebrequin s'épaissit, les coussinets plus forte.

Porsche Boxster moteur essentiel

Les deux Porsche Boxster et Boxster S moteur de continuer à avoir quatre soupapes par cylindre, valve de compensation jouent hydraulique, la régulation du cliquetis cylindre spécifique et bobines séparées avec des systèmes à semi-conducteurs distributeur haute tension. unités de culasse comprend trois parties: la tête de cylindre réelle, complète avec des soupapes, le boîtier poussoir à coupelle, avec poussoirs hydrauliques tasse, et le couvre-culasse.

Porsche arbre à cames VarioCam ajuster la technologie assure une puissance maximale à la consommation de carburant minimum et les gaz d'échappement dans les deux conduite en ville et sur route.

La jauge départ

Porsche Boxster moteurs disposent également intégrée lubrification à carter sec avec deux pompes à huile de refusion dessin des culasses et avec une pompe séparée approvisionnement pétrolier des points de lubrification du moteur. Cette configuration assure l'approvisionnement en pétrole optimale, même dans des conditions extrêmes dynamique d'accélération latérale élevée. Le système est si précis dans le suivi de l'huile que le moteur n'a pas de jauge; un moniteur électronique indique lorsque le pétrole doit être ajouté.

Révisée de cinq ans et de nouvelles boîtes de vitesses manuelles à six vitesses

La Porsche Boxster boîte standard manuelle à cinq rapports a été amélioré et le Boxster S est livré avec une nouvelle boîte de vitesses à six rapports est également disponible en option sur le Boxster.

Voyage Shifter a été réduit de quelque 26 pour cent dans la boîte de vitesses à cinq rapports, ce qui déplace croquante et rapide. synchroniseur New rend les déplacements plus fluides. Gearing a également été changé en raison de la plus grande Boxster standard de roues arrière.

Le nouveau manuel à six vitesses est de série avec la Porsche Boxster S et est une option pour la Boxster.

Les deux boîtes de vitesses à cinq et six rapports ont renforcé anneaux synchronisée sur tous les engins. Comme sur la 911 Carrera, les bagues de synchroniseur en première et deuxième sont livrés avec un revêtement de carbone résistant à l'usure. Auparavant, le Boxster Porsche avait synchronisée unique sur les engrenages première et la deuxième, mais maintenant obtient le premier triple double et deuxième synchronisée et le Boxster S est triple synchronisées sur les deux synchronisée première et deuxième vitesses et double sur les troisième, quatrième, cinquième et sixième. Ces multiples synchronisées assure transfert rapide et facile, même avec Voyage rapports courts.

Mise à niveau S Tiptronic

Facultatif soit sur le Boxster 2005 ou Boxster S Porsche est Tiptronic S à cinq vitesses de transmission, qui a été mis à jour pour correspondre à des moteurs les roadsters "plus puissant. Cependant, même avec une pression de changement de vitesse plus élevée, le S Tiptronic offre cohérente de changer.

Dans l'ensemble des ratios ont été ajustés en raccourcissant la transmission différentielle sur les Porsche Boxster et de 8,8 pour cent sur la Porsche Boxster S de 4,8 pour cent. La boîte de vitesses a également été revue afin de mieux reconnaître les montées et descentes et de prévenir les passages ascendants non désirées, et le liquide de transmission nouvelle réduction des pertes par frottement et prolonge la vie fluide à quelque 112,000 miles (180,000 km).

Nouveau rapport variable de direction

Pour la première fois, la Boxster et Boxster S sont la norme à rapport variable à crémaillère et pignon de direction qui améliore leur agilité sur routes sinueuses tout en conservant une stabilité exceptionnelle à haute vitesse.

Lorsque le volant est à 15 degrés du centre, le rapport de direction reste similaire à celui de la génération précédente. Ceci assure une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses où certains conducteurs ont tendance à faire des apports supplémentaires de direction. Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 15 degrés dans chaque direction, le rapport devient plus direct, la réduction de verrouillage pour verrouiller et de donner le contrôle du conducteur de mieux à la fois sur rapides, les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.

voie élargie, renforcée éléments de suspension avant et la géométrie

Alors que la Porsche Boxster et Boxster S continuer à rouler sur la géométrie de la suspension de base qui a pris la première génération tellement de plaisir à conduire, l'ensemble du système a été mis à jour et composants optimisés pour la résistance et légèreté.

Chacune des quatre roues est indépendante monté sur un mât Porsche optimisé MacPherson / régime de suspension de printemps avec bras de commande longitudinale et transversale. Ce système assure un contrôle précis des roues ainsi qu'un confort de roulement.

Pour la seconde génération de Porsche Boxster, la géométrie de suspension avant a été modifiée pour offrir une meilleure protection lors d'une collision frontale offset.

Les ingénieurs de Porsche ont élargi l'essieu avant de 0,59 pouces (15 mm) de chaque côté, déplaçant les points de fusée vers l'extérieur et l'élargissement de la voie de la voiture par 0,94 à 1,38 pouces (24 à 35 mm) selon le forfait roue et le pneu. En outre, l'utilisation de l'aluminium moulé sous pression réduit le poids traverse essieu de plus d'une livre (0,5 kg).

roulements plus léger, mais plus fort pivot en aluminium d'améliorer la précision de direction et la manipulation des forces latérales élevées. Ils offrent également une meilleure ventilation pour le refroidissement des freins, et fonte en creux permet des économies de poids supplémentaire.

Pour faire face à la puissance et le couple accrus, roulements de roues sont augmentés de 2,95 à 3,15 pouces (75 à 80 mm) de diamètre. Ces nouveaux roulements ne sont pas seulement plus rigide, mais, grâce à un joint d'étanchéité multi-polaire avec une couche magnétique qui génère des impulsions de vitesse, les roulements remplir la fonction autrefois traitées par anti-blocage des anneaux impulsion de freinage.

Un palier hydraulique remplace un caoutchouc classique contenant des métaux / pour relier les bras de suspension longitudinaux et transversaux, offrant une conduite encore plus confortable en absorbant les vibrations causées par des surfaces rugueuses route.

ingénieurs de Porsche ont également réinitialiser ressorts, amortisseurs et barres de sécurité supplémentaire pour correspondre le nouveau châssis et des roues plus grandes pour assurer une expérience de conduite dynamique, sans perte de confort de conduite.

suspension plus rigide mais plus léger arrière

Ingénieurs fixé un objectif de mettre la deuxième génération de Boxster et Boxster S sur une suspension arrière qui est plus forte mais plus léger tout en augmentant la rigidité transversale. La suspension ne peut donc traiter avec les forces encore plus élevé de l'accélération latérale et de fournir une qualité encore plus de confort.

Un changement important est l'élément de support sur le bâti, désormais en aluminium moulé sous pression. Cela réduit le poids de plus de deux livres (près de un kilogramme).

cinématique essieux sont optimisés en conjonction avec la barre de liaison de montage, d'améliorer la réponse et l'agilité. Nouveau et des amortisseurs plus de deux manches d'améliorer la rigidité de carrossage et de la réponse du véhicule.

Un levier plus pivoter sur la roue en aluminium offre une plus grande montage des orteils de la rigidité et un contrôle plus précis des roues. la rigidité de carrossage a également amélioré - de 30 pour cent. Hollow casting de la roue de montage réduit le poids de 2,6 livres (1,2 kg).

Porsche Active Suspension Management disponibles

Porsche a présenté PASM - Porsche Active Suspension Management technologie - sur le 2005 911 Carrera et ce système adaptable est disponible en option sur la nouvelle Porsche Boxster et Boxster S.

PASM offre deux suspensions en un: un sport mais la configuration confortable pour une utilisation normale et une configuration très dynamique telle que celle qui serait utilisée dans des situations de performance au volant.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer du PASM "Normal" à PASM "Sport". La suspension PASM abaisse la voiture de 0,39 pouces (10 mm) par rapport à la configuration de la suspension standard. Lorsqu'il est activé dans son écrin de sport, PASM active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis.

Dans les essais au circuit de Nurburgring en Allemagne course célèbre, une Porsche 911 Carrera équipée avec PASM et réglés dans le mode Sport produite temps au tour en moyenne cinq secondes plus rapide que la norme 2005 réglage de la suspension.

Il ya des avantages à PASM même si elle reste dans son cadre normal, car il s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme pour répondre à de plus grandes forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie et une unité de contrôle électronique qui a également accès à l'angle de braquage, vitesse sur route, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur et peut donc assurer un contrôle optimal amortisseur pour chaque roue à travers le registre actif qui ont une structure similaire à celle des chocs standard, fournissant l'amortissement, la pression d'huile, mais qui ont également une soupape de dérivation qui ouvre et ferme à augmenter ou réduire le débit d'huile au besoin. (Si le système échoue, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa plus durement mesure d'assurer le mode de conduite dynamique de la sécurité.)

modules dynamiques pour toute situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour n'importe quelle condition de conduite.

module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à la domination ou à bascule.

module de commande verticale: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela évite tout risque de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, la prévention du risque de la voiture "saut" autour.

module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe, adaptant à la vitesse du véhicule et l'accélération latérale.

Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.

Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

Mise à niveau Porsche Stability Management est un équipement standard

Tous les deuxième génération de Porsche Boxster et Boxster S sont équipés d'améliorer Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. PSM est un système informatisé qui utilise les capteurs de l'ABS (anti-blocage des roues), ASC (contrôle anti-spin), EDC) (contrôle de freiner le moteur) et ABD (différentiel de freinage automatique) et intervient pour aider le conducteur à garder la voiture sur sa trajectoire plutôt que de glisser trop loin sur le côté, par exemple dans un virage serré et rapide.

Pour fournir au conducteur une plus grande latitude dans le plus lent des courbes, PSM intervient plus tard, lorsque le véhicule circule à une vitesse de moins de 50 miles par heure (70 km / h).

Le conducteur peut désactiver le système avec un interrupteur et le système reste éteint jusqu'à ce que le conducteur applique les freins. Cependant, avec PSM amélioré, le système ne réactivez pas jusqu'à ce que le conducteur appuie fermement sur les freins, atteignant le seuil ABS sur au moins une roue avant.

Pack Sport Chrono Plus

Disponible sur la nouvelle Porsche Boxster et Boxster S est le Pack Sport Chrono et le Pack Sport Chrono Plus, qui intègre l'écran du système de gestion des communications en option Porsche.

Présenté sur 2005 Porsche 911 Carrera ou 2005 Porsche 911 Carrera S, les options Sport Chrono permettent au conducteur de s'engager plus activement mis en cartes électroniques de gestion du système de contrôle et comprend également une jauge de chronomètre sur le tableau de bord. Le système est conçu en particulier pour les événements autocross de style et de suivre.

Le Pack Sport Chrono et Pack Sport Chrono Plus permettent également aux seuils d'intervention révisé pour PSM.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur engage Sports Chrono de prendre la dynamique de conduite à un niveau jamais disponibles. Les changements Sports Chrono effet des options pour la pédale de gaz lignes de commande, limiteur de vitesse du moteur, papillon des gaz du moteur, PSM, PASM et Tiptronic S.

Quand les lumières Sports témoin sur la partie centrale du groupe de la jauge, le conducteur sait que la ligne de commande E-gaz est passée à une configuration plus raide qui met le S Tiptronic dans son mode manuel, donc le papillon des gaz répond plus rapidement aux mouvements de la pédale d'accélérateur et le conducteur bénéficie même réponse plus spontanée du moteur. Si le conducteur à garder la pédale d'accélérateur enfoncée à fond, sans changer de vitesse, le limiteur de vitesse du moteur dans les engrenages 1-5 intervient beaucoup plus brusquement que dans la conduite de routine. Les changements sont moins orientés vers le confort et le papillon d'étranglement se ferme plus vite quand le pilote décolle de la pédale d'accélérateur, fournissant ainsi une expérience de conduite plus dynamique, plus proche de la rétroaction d'un coureur obtient à partir d'une voiture sur la piste.

Le fonctionnement et l'intervention de PSM change également de fournir une plus grande agilité. Par exemple, lorsque l'accélération en sortie de virage dans le mode Sport, plus anti-spin seuils de contrôle permettent plus de glissement des roues arrière. Il peut en résulter une accélération encore plus rapide car PSM ne pas intervenir plus rapidement. De même, les seuils de PSM d'autres, tels que ceux qui contrôlent le système de freinage antiblocage, sont portées à un niveau qui permet un contrôle plus dynamiques par le conducteur avant l'intervention du système. Et le pilote particulièrement qualifiés se réserve la possibilité d'éteindre le système PSM et la prise de contrôle manuel complet de la direction dynamique de la voiture.

Dans le cadre du Pack Sport Chrono et Pack Sport Chrono Plus, le PASM passe aussi automatiquement en cas de besoin d'un programme sportif qui offre des réglages de suspension plus ferme, ce qui réduit encore plus la maigre dans les virages et le contact renforcer entre les pneus et la surface de la route. Cependant, il ya des circonstances, telles que sur des routes mouillées ou enneigées, dans lequel un conducteur agressif sait qu'un "plus doux" réglage de la suspension peut améliorer la traction et donc sur le bouton PASM peut être poussé à mettre la voiture dans son cadre normal, même lorsqu'on les sports mode est actif.

Le «Chrono» comprend un chronomètre et la fonction de comptage de tour. Ainsi le conducteur peut vérifier graphiquement la dynamique améliorée de la deuxième génération de Porsche Boxster et Boxster S, le conducteur peut pousser une tige fixée sur le côté gauche de la colonne de direction pour enregistrer différents moments segment de route, qui peut être revu graphiquement sur l'option PCM écran.

Grandes roues, les pneus de nouvelle génération

Deuxième génération des Boxster Porsche ride sur des roues de 17 pouces et le Boxster S est livré en standard avec des roues de 18 pouces. En option sur les deux véhicules sont des jantes de 19 pouces.

Porsche Boxster roues sont maintenant fabriqués à partir d'un processus de fluotournage qui prévoit roues robustes mais légers et donc l'installation de pneus plus larges.

La Porsche Boxster est livré avec des roues qui disposent d'une fourche, de la conception à cinq rayons. Les roues sont 6,5 pouces de largeur à l'avant et huit pouces de largeur à l'arrière. Tous les pneus radiaux sont Z-rated, aspect 205/55 à l'avant et 235/50 à l'arrière.

La Porsche Boxster S manèges aussi des randonnées sur les fourches, roues à cinq rayons, mais le design est différent du modèle Boxster. Les roues avant sont huit pouces de large et les arrières sont neuf pouces de large. Les pneus sont 235/50 aspect à l'avant et 265/40 à l'arrière.

Trois roues de 19 pouces sont disponibles en option. Tous sont huit pouces de largeur à l'avant et 9,5 cm de large sur les essieux arrière. Deux des roues sont semblables à celles de 2005 Porsche 911 Carrera tout Boxster "sport" roues doté d'un arrangement à 15 rayons. Les grandes roues de renforcer la dynamique du véhicule et également de raccourcir les distances de freinage.

Pneus sur la nouvelle Boxster et Boxster S sont de la dernière génération et peut donc gérer les forces ont augmenté, à la fois longitudinal et latéral. Le tour de rouleau pneus plus larges fournit une hauteur de flanc augmentation du rapport largeur des pneus pour un roulement confortable encore athlétisme.

Roue de secours supprimé

Pour enregistrer 22 livres (10 kilogrammes) par voiture, et de fournir plus de place pour les bagages, de deuxième génération Boxster et Boxster S sont pas équipés d'un pneu de rechange ou d'une prise pour changer les pneus. Au lieu de cela, les voitures sont équipées d'un compresseur d'air électriques et d'étanchéité du pneu de secours. Ainsi, de tels dommages que celle causée par un clou dans la bande de roulement peuvent être réparées temporairement en utilisant le scellement des pneus et regonfler le pneu.

Toutefois, Porsche rappelle aux conducteurs de ne pas dépasser 50 mph (80 km / h) sur un pneu avec une réparation temporaire et d'avoir remplacé le pneu ou professionnellement réparé le plus rapidement possible.

freins améliorés

Freins ont été mis à jour à la fois sur la Porsche Boxster et Boxster S. Pour la première fois, la Boxster est équipé de disques avant perforés de. Ils sont 11,73 pouces (298 mm) de diamètre et 0,94 pouces (24 m) d'épaisseur. Le plus puissant Boxster S se freins avant encore plus grande (également contre-percés pour un meilleur refroidissement), mesure 12,52 pouces (318 mm) de diamètre et 1,10 pouces (28 mm) d'épaisseur.

Tous les deuxième génération Porsche Boxster disques sont arrêtés par quatre pistons, étriers monobloc en aluminium, qui sont en noir sur le Boxster et rouge sur le Boxster S.

Pour réduire la force nécessaire sur la pédale de frein et d'accélérer la réaction des freins, la puissance d'assistance au freinage est augmentée de 18 pour cent de fournir un système cohérent et fatigue-libre et spontanée.

Comme la 2005 Porsche 911 Carrera, la seconde génération de Porsche Boxster a une pression de pompe à vide entraînée mécaniquement et de fournitures pour le servo frein plutôt que d'une pompe d'aspiration classique à jet d'admission dans le collecteur du moteur. Poussé par la came d'échappement sur la droite rangée de cylindres, cette pompe offre un niveau élevé et uniforme de la puissance, même en basse pression atmosphérique ambiante ou à haute altitude et les conditions très dynamiques au cours des conditions de conduite en vertu de gaz ouverts pour la plupart.

Porsche Ceramic Composite Brakes disponibles

Pour la première fois, la Porsche Boxster S est disponible avec Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB). En raison de leur rendement exceptionnel dans des conditions extrêmes, de la céramique freins en composite ont été développés pour une utilisation dans le sport automobile de haut niveau de la concurrence. Porsche a été le premier constructeur à les appliquer pour un usage routier, avec Porsche Ceramic Composite Brakes inclus en standard dans la Carrera GT et la 2005 Porsche 911 Turbo S coupé et cabriolet.

Au lieu de métal, les disques de frein 13,78 pouces (350 mm) sont en un matériau céramique qui fournit des niveaux élevés et uniformes de frottement lors de l'application. Ils ont également peser environ 50 pour cent de moins que les disques en métal et donc de réduire la masse non suspendue par £ 34,4 (15,6 kg) par voiture.

La nouvelle génération de Porsche Ceramic Composite Brakes est encore plus rigide, plus intérieur encore les conduits de refroidissement. Le renforcement par fibres sur la surface de friction est augmentée, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.

Plus rigide, plus forte structure

Les Porsche Boxster et Boxster S ont toujours été connus pour leur structure de carrosserie rigide et stable, mais les voitures de nouvelle génération sont encore plus fortes. La rigidité en torsion a augmenté de 9 pour cent tandis que la résistance à la flexion est améliorée de 14 pour cent. Pourtant, même avec un équipement standard plus, y compris les grandes roues et pneus, le nouveau Boxster pèse que 44 livres seulement (20 kg) plus lourd que son prédécesseur. De ce poids, près de 40 livres (18 kilogrammes) est attribuable à la forte caisse en blanc (le châssis nu, sans portes).

Pour compenser une partie de ce poids supplémentaire, les hottes compartiment à bagages sont en aluminium et plus léger, mais les matériaux d'isolation efficaces sont utilisés.

La section avant structurelle de la voiture est maintenant en acier extra-fort et a été conçu pour améliorer la sécurité des occupants en cas de collision frontale. Un bonus est la provision pour une plus grande marge d'avance sur les occupants, à la fois dans le compartiment de rangement à l'avant et dans les puits pied passager.

Comme un dividende de l'espace, le gaz d'appoint et les pédales de frein ont été avancées par près fourtenths de pouce (10 mm) et la pédale d'embrayage de six dixièmes de pouce (15 mm), ce qui rend la voiture plus accommodant pour les plus grands pilotes .

Flans anciennement utilisée pour l'arrière sous la structure du châssis sont maintenant habitués à l'avant ainsi. Ces ébauches sont élaborées à partir de différents types d'acier soudés au laser en une seule unité, ultra-résistante mais légère conçue pour se déformer d'une manière définie pour maximiser la protection des occupants en cas de collision frontale.

Le chemin de charge dite supérieure qui dirige la force d'un impact frontal dans la partie supérieure de l'habitacle - à travers les portes et à l'arrière du véhicule - a également été optimisé. Les portes sont renforcées et un tube de support en acier ultra-résistant s'étend de la traverse inférieure de cloison pour la A-pilier. Surnommé le "bâton de hockey» en raison de sa forme, ce tube renforce la cellule passagers.

Nouveau hydroformé bar de sécurité supplémentaire

Fournir une structure supplémentaire est une nouvelle barre de sécurité et plus grand supplémentaires en alliage d'acier inoxydable. La nouvelle barre de sécurité supplémentaire est près d'une (25 mm) de plus que sur la première génération et a été déplacé 1,22 pouces pouces (31 mm) vers l'arrière. Avec sièges montés dans une position inférieure et avec appuie-tête étendu près de deux pouces (50 mm) de plus, la deuxième génération de Boxster offre aux occupants une zone de survie beaucoup plus importante.

premier roadster avec airbags de tête

La seconde génération de Porsche Boxster et Boxster S sont les premiers roadsters à entrer en production avec airbags de tête.

Tous les Boxster sont équipés de trois points ceintures de sécurité à enrouleur avec bande-tendeurs et limiteurs de beltforce ainsi que six coussins gonflables. En plus de coussins gonflables frontaux, la Porsche Boxster et Boxster S Porsche Side fonction de la protection contre l'impact (POSIP) avec un système d'airbag thorax-protection à l'extérieur du dossier du siège et de coussins gonflables grosse tête dans les rebords des fenêtres de la porte.

Refonte capote

Bien que remaniée pour s'adapter sur la barre de sécurité supplémentaire plus grands et d'offrir plus de place pour les plus grands pilotes, la capote est plus légère et contribue ainsi à abaisser le centre de gravité de la nouvelle Boxster et Boxster S.

Le cadre pour le toit est fait d'aluminium et de magnésium. Le toit en fibre polaire utilise la lumière de synthèse pour le bruit et isolation thermique et dispose d'une fenêtre en verre chauffé électriquement arrière.

La capote est à servocommande, et peut être ouvert ou fermé, même pendant que la voiture se déplace à des vitesses allant jusqu'à 31 miles par heure (50 km / h).

Un déflecteur de vent en trois parties est disponible et est plus grand que sur les voitures de première génération. Également disponible est un toit rigide amovible en aluminium qui ne pèse que 51 livres (23 kg).

Nouvelle ambiance à l'intérieur

L'intérieur de la deuxième génération du roadster Porsche a été entièrement repensé. Le tableau de bord, panneaux intérieurs de portes et les côtés de la console centrale sont recouverts d'un matériau spécial et durable qui ressemble à du cuir.

Le levier de vitesses, direction assistée jante de la roue, levier de frein à main et poignées de porte sont recouverts de cuir. Sur la Porsche Boxster S, le couvercle de la boîte de rangement dans la console centrale et ceux sur les pochettes de rangement dans les portes sont recouverts de cuir.

Aspect aluminium finition est utilisé autour des évents d'air et sur le levier de vitesses.

La seconde génération de Boxster offre également une prise de courant de 12 volts secondes sur le côté du passager de la console centrale. Une paire de porte-gobelets est intégré dans le tableau de bord et est caché derrière un jonc lorsqu'il n'est pas utilisé.

Colonne inclinable et télescopique

En plus de l'appareil à gouverner variable nouveau rapport, la nouvelle Porsche Boxster et Boxster S sont la colonne de direction inclinable et que les deux télescope pour mieux répondre à tous les conducteurs. Le nouveau dispositif d'inclinaison permet la position du volant pour passer de 1,57 pouces (40 mm). Taller conducteurs bénéficient également du profil de toit légèrement supérieur, inférieur de fixation des sièges et des pédales déplacé légèrement plus proche du pare-feu avant.

Trois nouveaux volants

Attachés à cette colonne de direction inclinable et télescopique est l'un des trois nouveaux volants.

La roue standard a une conception à trois branches. Il est 14,76 pouces (375 mm) de diamètre et est construit autour d'un squelette de magnésium composite qui réduit le poids de 10 pour cent par rapport au châssis en aluminium autrefois.

La roue en option sport est juste 14,57 pouces (370 mm) de diamètre avec des évidements de forme ergonomique appui sur la jante pour accueillir les manœuvres de conduite dynamique.

Aussi disponible et en conjonction avec le système Porsche Communication Management est une roue multifonction qui permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les fonctions de téléphone par six touches de fonction intégré dans le volant. Les clés sont incorporés dans d'aspect aluminium panneaux de garniture.

Quatre choix de sièges

Le roadster Porsche de deuxième génération est livré avec quatre choix de sièges:
Les sièges standard peut être réglée dans six directions, avec Voyage de puissance pour le siège et inclinaison du dossier et le manuel avant-arrière et réglage en hauteur. Réglage de la hauteur est assurée par un mécanisme par paliers, récemment mis au point placé entre le siège et le côté de seuil. Par rapport aux sièges de la première génération Boxster, les nouveaux sièges standard offrent un support latéral de 50 pour cent de plus.
sièges sont réglables pleine puissance 12 façons et comprennent un support lombaire pneumatique avec deux coussins d'air de gonflage. La fonction de mémoire sur le siège du conducteur comprend le réglage lombaire inflation.
Sièges sport sont basés sur les sièges standard mais offrent un soutien latéral encore plus de dynamique de conduite, dans les coussins de siège et le dos et aussi autour de la région de l'épaule.
sièges sport adaptatifs combiner les avantages de l'ajustement électrique complète et améliorée de support latéral. Ces sièges permettent également un réglage individuel de l'supports latéraux différents.

cuir bicolore est disponible en option.

position assise basse et une meilleure ergonomie

Tous les sièges de la deuxième génération de Porsche Boxster et Boxster S sont montés aussi bas que possible, contribuant ainsi à abaisser le centre de gravité et de renforcer la dynamique de conduite. Cette position assise inférieure augmente également la hauteur disponible lorsque la capote recouvre l'habitacle.

la technologie permet aux ingénieurs de Porsche léger pour développer des sièges qui ne sont plus lourdes que celles utilisées précédemment, mais sont plus forts et plus stables et qui ont plus grands dossiers d'airbags thorax montés dans les sièges.

Porsche a également développé une vibration breveté système de mouillage pour ses sièges.

Mise à jour tableau de bord

Bien que le tachymètre grande continue de dominer la tache centrale sur un cluster instrument à trois calibre, les jauges ont été déplacés plus loin en dehors de fournir élargie et facile à lire affiche. Lisibilité améliore également dans des conditions de faible éclairage avec LED en blanc plutôt que jaune.

Vitesse sur route est présentée dans les deux formats analogiques et numériques avec tr / min, le niveau de carburant, la température du liquide de refroidissement, compteur kilométrique, horloge et affiche la température extérieure en fournissant au conducteur des informations importantes.

Voiture équipée du système de Sports Chrono avoir cette lecture dans un afficheur matriciel dans le tiers inférieur du compte-tours.

La Porsche Boxster a jauges blackface avec la lumière jauges gris dans le Boxster S.

Nouveau centre de design de la console

Un nouveau centre et accrocheur console descend du centre de la planche de bord, juste en dessous de la paire de centre de nouvelles, orienté verticalement sorties d'air ovale. Les concepteurs ont mis à jour tous les appareillages, y compris les contrôles de fenêtre montés dans les portes, avec de petites "bandes doigt" qui facilitent la manipulation des différentes fonctions de contrôle.

La radio Porsche CDR CD 24 a une plus grande surface de contrôle pour faciliter l'utilisation et est éclairé par LED blanches. Le système comprend deux tweeters dans la planche de bord avec un woofer de chaque porte.

Option est la Porsche Sound Package Plus de sept haut-parleurs et un amplificateur analogique externe, deux tweeters et un subwoofer dans le tableau de bord ainsi que d'un caisson de basses et des graves dans chaque porte.

Également disponible est un système Bose Surround Sound avec 11 haut-parleurs et un amplificateur numérique à sept canaux.

Porsche Communication Management

En option sur les Boxster et Boxster S est le renforcement Porsche Communication Management (PCM). Nouvelles fonctionnalités pour PCM comprennent un système de navigation sur DVD en tant que module optionnel séparé, situé dans le compartiment à bagages. Cela permet au lecteur de CD sur le PCM pour être utilisés exclusivement pour les CD audio.

Le module de navigation améliorées et sur DVD en option est beaucoup plus rapide que l'ancien système basé sur CD et permet une disponibilité rapide des routes et de la carte mise à jour, ainsi que 23 stades de zoom allant jusqu'à une résolution minimum de quelque 55 mètres (50 mètres). L'information est affichée sur un écran couleur de 5,8 pouces.

Plus d'espace de stockage

Parmi les caractéristiques uniques de la Porsche Boxster sont deux compartiments à bagages, un à l'avant de la voiture et un autre derrière les sièges. Un autre avantage de l'architecture du Boxster est que son système de capote prend aucun domaine de la voiture de stockage disponible même lorsque le toit est abaissé.

Le coffre avant offre encore plus d'espace dans la Boxster de deuxième génération Porsche avec une capacité de 5,29 pieds cubes (150 litres). Le compartiment arrière offre un autre 4,59 pieds cubes (120 litres), en élargissant la zone de stockage pour un total de 9,98 pieds cubes (270 litres).

liste impressionnante d'options

Options disponibles sur le Boxster S ou Boxster comprennent phares bi-xénon et d'aide au stationnement qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance à l'obstacle le plus proche et prévient le conducteur, le cas échéant, Porsche Active Suspension Management, Porsche Communication Management et Pack Sport Chrono.

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