mardi 21 février 2012

Nouvelle Audi A3 Concept 2011


Si les berlines haute performance compacte Rock Your Socks, préparez vos pieds pour certains riffs méchants douce. Le salon automobile de Genève sera l'hôte d'un concept berline quatre portes qui suggère fortement lors de la prochaine troisième génération d'Audi A3, qui sera la première voiture VW Group basé sur la dernière plate-forme de la société transversale modulaire. (Il soutiendra également la prochaine Golf.)

L'Audi A3 concept prend langue Audi style actuelle un peu plus loin, en empruntant de nombreux éléments de la nouvelle A6 et les enfourner dans un ensemble plus compact et dynamique. La forme nouvelle calandre, comme on le voit sur l'A1, A6 et A8, porte sur la nouvelle A3. Nous aimons la forme des feux arrière LED, ainsi que la construction et la superposition de leurs assemblées se reflètent dans les phares, qui sont aussi les unités LED. La porte futuriste poignées et rétroviseurs extérieurs fière allure, mais ils ne sera probablement pas en faire la production en série. Dimensionnelle, la notion A3 est plus longue (174,8 à 168,9 pouces contre), plus large (72,4 versus 69,5), et inférieur (54,7 versus 56,0) que la berline actuelle A3.

Si vous trouvez le plus faible apport d'air avant sur le concept un peu menaçante A3, il ya une bonne raison: Derrière le museau agressif se cache Audi merveilleux de 2,5 litres turbocompressé inline-cinq ans, qui affirme la société fait 408 ch ici. Il envoie la puissance aux quatre roues par l'intermédiaire de sept vitesses à double embrayage S tronic automatique. C'est le même moteur que les pouvoirs du concept Quattro, c'est également trouvé dans la TT RS actuelle et RS3, mais il est «juste» 340 ch dans ces modèles.


Nous espérons que ce moteur, il permet au portefeuille du groupe motopropulseur de la A3 next-gen est plus rapidement qu'il ne la voiture en cours, la RS3 n'a pas été offert jusqu'à la dernière année de production. Pourtant, avant que la deuxième génération RS modèle peut arriver sur le marché, Audi doit libérer une vague de moins excitant, si capable-groupes motopropulseurs. En Europe, il y aura un certain nombre de quatre cylindres à essence et diesel, allant de la production d'un peu plus de 100 ch à 300 ch, le dernier numéro réservé pour la S3. Audi offrira manuels à six rapports, plus de six et sept vitesses automatique à double embrayage. La gamme A3 pourrait également avoir des versions hybrides et entièrement électriques. Traction avant sera la norme, mais Quattro à quatre roues motrices restera disponible sur le diesel plus puissants et les modèles à essence.

L'A3 prochaine sera plus léger que le modèle actuel, et il sera disponible avec une vaste gamme de systèmes de garde d'enfants, y compris le contrôle de vitesse à radar basé, aide au stationnement, la circulation et la reconnaissance-signe, bien que, comme d'habitude, ne sont pas tous d'entre eux le faire aux Etats.

En Europe, les trois portes à hayon A3 sera lancé à la mi-2012, avec la Sportback à cinq portes qui suit en 2013. Peu de temps après, la berline quatre portes en avant-première par ce concept A3 apparaît, et il aura sa ligne de mire formés directement sur un nouveau front roues motrices berline Mercedes-Benz qui est basé sur la prochaine A et B de classe et présenté comme le "CLS compact." Un cabriolet A3 pourraient être ajoutées ultérieurement. Pour le marché américain, la Sportback et la berline sera probablement le seul choix, et nous pourrions avoir à attendre jusqu'à la fin 2013 pour leur arrivée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire