mercredi 12 décembre 2012

Obama et ses meubles Ikea

La Maison Blanche comporte 120 pièces dont une salle de cinéma de 40 places, entièrement aménagée par les grands studios de Hollywood, qui réservent à la famille présidentielle l’une de leurs premières copies de films en avant première. On y trouve une piscine, deux cours de tennis couverts, un petit bowling, une grande salle de gym et 20 chambres disponibles dans ces quartiers privés.

Tous les réaménagements et peintures sont possibles, mais doivent être effectués aux frais du président. Le mobilier peut être choisi, à volonté, et gratuitement, sur le catalogue des immenses entrepôts des biens nationaux, qui contiennent encore les lits et tables des petits Kennedy.

Pourquoi un tel article sur bling bling car? Barrack Obama à emporté dans sa limousine ses propres meubles lors de son emmenagement à la maison blanche. Apparement L'homme le plus puissant du monde "kiffe" des meubles IKEA.

Cette information est fausse évidemment. En rebondissant sur l’actualité avec la nomination du nouveau Président des Etats-Unis, IKEA s'est fait de la pub efficace et pas chère.
La firme suédoise a fait circuler une limousine au look des plus officiels aux abords de la Maison Blanche chargée de meubles IKEA afin de simuler l’emménagement d'Obama. Le buzz parfait!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire