vendredi 28 décembre 2012

Buick attire une nouvelle clientèle

Buick, une marque de vieux? c'était vrai encore récemment, c'est encore un peu vrai mais c'est quand même de moins en moins vrai. Buick a progressé de plus de 40% en 2010 aux USA mais surtout la marque commence à attirer les jeunes...Comme c'est le cas en Chine depuis toujours ou la perception vis à vis de ce blason est très différente qu'aux USA. Deux chiffres intéressants : sur les près de 78000 fans de Buick sur Facebook, 75% ont moins de 45 ans et plus de 60% des clients de la Regal turbo ont moins de 55 ans. Buick ne se contente pas d'attirer de plus jeunes clients, elle en attire surtout de nouveaux pour GM, 41% des acheteurs de Regal sont de nouveaux clients du groupe. Des chiffres encourageants mais il convient de ne pas relâcher ses efforts chez le constructeur, la Verano devrait permettre à la marque de poursuivre vers ces tendances.

Via GM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire