samedi 10 novembre 2012

La 1955 Chevrolet Bel Air Station Wagon de mon futur voisin

L'été 2012 sera synonyme pour moi de grande migration puisque je dois déménager pour raisons professionnelles du New Jersey en Caroline du Sud dans le fief de BMW (pourtant j'en ai jamais vu aussi peu, nul n'est prophète en son pays), la région de Greenville / Spartanburg.
Je suis donc allé quelques jours sur place pour trouver un nouveau domicile et en me baladant dans le quartier de celui-ci, j'ai vu cette belle 1955 (comme l'indique sa plaque minéralogique en chiffre romain) Chevrolet Bel Air 4 portes Station Wagon garée chez un voisin. Comme il était dehors, je suis allé me présenter et j'en ai profité pour lui demander si je pouvais prendre quelques photos de sa voiture en lui expliquant le thème de ce blog. Très gentil, il m'a dit oui et m'a même proposé de faire un tour à son bord...Hélas, j'étais pris par le temps (mon avion ne m'aurait pas attendu) mais rendez-vous est pris dans les prochains mois.
Cette Bel Air n'a connu qu'un propriétaire, il l'a eu lors de son diplôme de fin d'études. La peinture est neuve et le 3,5 litres 6 cylindres en ligne de 106 chevaux a été remplacé par un 5,7 litres V8 un peu plus récent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire