vendredi 16 novembre 2012

F1 - Ecclestone : Une saison légendaire

Le grand patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone a déclaré qu'il s'agissait d'une saison légendaire.

"De toutes mes années passées dans ce business, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. C'est historique. Chaque Grand Prix nous a donné un petit quelque chose de spécial en plus pour nous tenir en haleine et nous donner des raisons d'applaudir."
"Tout ce spectacle, mis en avant par des audiences TV massives à travers le monde, ainsi que par des circuits très souvent à guichets fermés, prouve que c'est un excellent championnat pour le moment"  
"Je me demande encore combien de surprises nous verrons d'ici la fin de la saison. J'espère que mon vieux cœur va pouvoir le supporter. Nous ne sommes même pas à la mi-saison et la tête du championnat n'arrête pas de changer tout le temps. Je pense qu'il y a encore beaucoup de fun et de drames à venir avant la fin. C'est une garantie !"

Pour lui cette concurrence fait du bien au sport automobile et y aura encore du suspense pour la suite de la saison sachant que nous ne sommes même pas à la moitié de la saison.

by f1&co

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire