Toyota viendra à Paris avec une grosse nouveauté, puisqu'il s'agit de la toute nouvelle Auris. La compacte nippone change radicalement de look pour cette nouvelle génération, qui adoptera également des blocs diesels de chez BMW.
La Toyota Auris |
La Toyota Auris n'est pas la compacte la plus diffusée dans l'hexagone, loin de là. Toyota n'avait probablement pas réussi à attirer les foules avec la première génération au design plutôt timide. Mais les choses pourraient changer avec cette nouvelle génération qui sera dévoilée au public à Paris en septembre. Esthétiquement, Toyota a revu entièrement sa copie avec des lignes bien plus tranchantes, ce qui donne un aspect dynamique un peu plus marqué sur l'actuelle Auris.
En plus d'avoir très largement remanié la plastique de sa compacte, Toyota devrait d'ici deux ans propose des blocs diesels (1.6 et 2.0) d'origine BMW sous le capot, en accord avec la récente collaboration des deux constructeurs sur les moteurs diesels et sur la technologie hybride japonaise.
La Toyota Auris hybride |
L'an prochain, il semblerait que Toyota développe la gamme Auris avec la venue d'une version break, dont on ne sait que peu de chose pour le moment. Cette Auris rentrera directement en concurrence avec la nouvelle Volkswagen Golf 7, elle aussi dévoilée prochainement au Mondial.
Source : caradisiac.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire