mercredi 8 août 2012

Vous trouvez plus d’informations de Prado 2010 dans luxe voiture


 La Toyota Prado 2010 est plus luxueux que jamais pour les travaux de banlieue et
plus résistant et plus souple pour une utilisation hors route. Galerie de photos
Paul essais routiers Gover et examine les nouvelles Toyota Prado 2010 lors de son
lancement australien
L'enfant du milieu de la famille Toyota SUV est une nouvelle fois. Le Prado a eu
un reconditionnement complet dans presque tous les domaines, du châssis et le
corps à travers le moteur à essence V6 et les systèmes de protection appareil
photo.
Il est maintenant plus luxueux que jamais pour les travaux de banlieue et plus
résistant et plus souple pour une utilisation hors route. Comme on peut s'y
attendre avec un écart de sept ans entre les changements de modèle.
Toyota Australie revendications allant de l'économie de carburant améliorée afin
de mieux la valeur et le raffinement amélioré, mais il vient tous à un coût. Le
nouveau Prado 2010 a mis sur au moins 150 kg par rapport au modèle précédent et le
prix de départ est en hausse de plus de $ 4000 à $ 55,990. En fait, seulement
deux des modèles du Prado 14 maintenant frappé en dessous du seuil de luxe taxe
sur les voitures et le haut de gamme à sept places auto turbodiesel Kakadu coûts
modique somme de 88.990. Mais plus de 1500 personnes ont passé des commandes et
Toyota s'attend à avoir du mal à satisfaire la demande anticipée.
Le Prado de quatrième génération est plus longue, plus large mais moins que son
prédécesseur et, pour la première fois, il ya un modèle à trois portes. Mais ce
n'est pas un nu-out Bush-Basher,Prado 2010 venir avec les sept airbags, contrôle
de stabilité ESP, climatisation, régulateur de vitesse, système intelligent de
démarrage, jantes en alliage, entrée USB et Bluetooth, et la direction assistée
qui est standard sur tous les modèles.
«Nous voulions le confort et la tranquillité d'esprit, n'importe quand et
n'importe où", souligne l'ingénieur en chef du Prado, Makoto Arimoto, parlant à
la presse australienne aperçu à Orange le week-end. La gamme s'étend de la base
par le biais GX et VX GXL de Kakadu, qui devient encore un toit ouvrant standard
et garniture en cuir.
Le Prado 2010 est disponible sous forme de cinq ou sept places et Toyota a peaufiné la
cabine avec un siège coulissant de la deuxième rangée dans les modèles à cinq
portes. Il ya aussi un système de commande électrique de troisième rangée dans
les voitures de luxe.
Comme tout nouveau modèle de Toyota il ya des centaines de modifications et mises
à jour de la suspension et les moteurs et les systèmes électroniques et de
divertissement, et c'est tous les choses importantes. Mais le style est. . .
contestable. Le corps de base est essentiellement Bland et la finition, en
particulier la grille, est accablante. Donc c'est une bonne chose que d'environ
50 pour cent des acheteurs Prado ajouter un pare-buffles.

Luxe vouture de donné des informations pour Toyota Prado 2010 :
Prix: à partir de 55.990 $
Évaluation de la sécurité PACAN: Non testé
Équipement de sécurité: sept airbags, ESP, contrôle de traction, des freins anti
-dérapant avec économie de carburant force de freinage de distribution: à partir
de 8.3L/100km
Émissions: Non disponible
Conseil: Wagon 3-portes, break, 5 portes
Places: cinq, sept
Moteurs: V6 de 3,9 litres, 3-litres turbo-diesel à quatre cylindres
Puissance: 202kW/5600revs, 127kW/3400revs
Couple: tours 391Nm/4400, tours 410Nm/1600-2800
Transmission: manuelle à six vitesses, automatique à cinq vitesses, lecteur
constante commutable toutes les roues

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire