vendredi 17 août 2012

Moteur FERRARI 575 Engine photo

Moteur FERRARI  575 Engine photo

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Moteur FERRARI  575 Engine photo

Moteur FERRARI  575 Engine picture

Moteurs FERRARI  575 Engines photos


Moteur FERRARI  575 Engine pictures

Configuration du moteur: V12 à 65
Déplacement: 5,7 L (5748 cc/350 in 3)
Puissance maxi: 515 ch (379 kW, 508 ch) à 7250 rpm
Couple maxi: 588,6 N ? m (£ 434,1 pi) à 5250 rpm
Vitesse maximale: 327 km / h (203 mph)
0 à 100 km / h (62 mph): 4,2 secondes
000 à 400 mètres: 12,25 secondes
0-1000 m: 21,9 secondes
Longueur hors tout: 4550 mm (179 pouces)
Largeur hors tout: 1935 mm (76,2 pouces)
Hauteur: 1277 mm (50,3 pouces)
Empattement: 2500 mm (98 pouces)
Voie avant: 1632 mm (64,3 pouces)
Voie arrière: 1586 mm (62,4 pouces)
Poids à vide: 1.730 kg (lb 3800)
Capacité de carburant: 105 L (27,7 gal)
Ferrari 575M Superamerica La version cabriolet est une innovante 575M Maranello, a fourni un panneau de toit électrochrome verre, 180 (deux première voiture de production) est allé à l'arrière de se coucher sur le bateau. La Superamerica utilise le jeu plus puissant moteur V-12 évalué à 533 ch (397 kW, 540 ch) et un cabriolet Ferrari rapidement commercialisé comme le monde, avec une vitesse maximale de 199 mph (320 km / h). Forfait de manipulation GTC est facultative.
Un total de 559 super America ont été construits, ce sujet difficile de suivre la philosophie d'Enzo Ferrari, il ya toujours un besoin de moins de voitures disponibles sur ce que le marché exige.
A 575M spéciale a été construite par Zagato que pour le japonais Yoshiyuki Hayashi Ferrari collecteur et a annoncé au Salon de l'Automobile de Genève 2006 . GTZ Con?u pour 250 (ou 250 GT Zagato) de se souvenir et de commémorer le 50e anniversaire de la série 250, la GTZ a été officiellement approuvé par Ferrari et comprend des marques Zagato toiture double bulle et de peinture deux tons.
En 2003, Ferrari a annoncé la vente de voitures de course différentes basées sur 575M, connu comme le GTC 575 (à ne pas confondre avec le paquet Manipulation GTC 575M). Après le succès de Prodrive dans la fabrication de la Ferrari 550, Ferrari a fait ses propres voitures de course aux clients. Il est principalement utilisé dans le Championnat FIA GT, le succès en solo 575-AV à une victoire à sa première saison, suivie par une seule victoire en 2004 à prendre. Malheureusement, le 575-AV ne sont pas aussi bons que les 550 GTS Prodrive-construit, et de tomber en désuétude à la fin de 2005.

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