jeudi 9 août 2012

Mercedes-Benz SLK 55 AMG


  Le SLK 55 AMG est maintenant encore plus dynamique: un tablier avant et les phares de nouvelles sombres teintés donner ce roadster unique huit cylindres une allure encore plus sportive, même à l'arrêt. La gestion dynamique de la 55 AMG SLK ont également été affinées. Pour la première fois la voiture est dotée de la nouvelle direction directe avec servo-assistance variable, ce qui rend le 360-ch deux places encore plus agile et réactive. Le SLK 55 AMG est aussi la seule voiture de sa catégorie à proposer un moteur V8, tandis que la meilleure AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC propose désormais changements de vitesse encore plus rapide.
L'apparition du roadster sportif renforce désormais demander la voiture à un statut spécial, même avec plus d'insistance. Le bouclier avant redessiné avec une forme de flèche plus prononcée, l'étoile Mercedes modification, déflecteurs d'air élargie et un aileron peint en noir transversale sur la partie inférieure d'assurer une aura nettement masculin. Large, feux antibrouillard ronds cerclés de chrome sont maintenant positionnés vers l'extérieur en outre, renforcer l'impression de largeur. L'air chaud du refroidisseur d'huile moteur est évacué via intégrante sorties latérales de la jupe avant. Le Bodystyling AMG spécifiques s'étend également côté AMG jupes, le tablier arrière AMG musculaire avec un insert noir et la lèvre de spoiler AMG.
AMG huit cylindres Le capot frappant avec sa caractéristique ailettes longitudinales cache du moteur de 5,5 litres AMG à huit cylindres, qui a une puissance de 360 ch et développe 376 lb-pi de couple - chiffres qui restent inégalées dans ce segment. énorme couple, la réactivité immédiate et le type AMG V8 son caractérisent l'expérience de conduite, avec des performances exceptionnelles: le biplace accélère de zéro à 60 mi / h en seulement 4,7 secondes, atteint la barre des 124 mph dans 17,5 secondes et une vitesse de pointe ( limitée électroniquement) de 155 mph. La puissance est transférée par la transmission AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC avec palettes de changement de vitesses au volant, qui assure désormais l'agilité encore plus grande: changements de vitesse dans le "S" (Sport) et "M" (Manuel) modes de conduite sont environ dix pour cent plus rapidement qu'auparavant. Il ne s'agit pas seulement de Merci les nouveaux composants de la transmission automatique à sept vitesses, mais aussi pour le nouveau moteur et du transport, ce qui garantit également que les changements de rapports sont plus lisses.

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