vendredi 25 mai 2012

National Electric Vehicle confirme son intérêt pour Saab

- Nous confirmons que nous sommes parmis les soumissionnaires, et que nous restons intéressés par les actifs de Saab, a déclaré Mattias Bergman, porte-parole de national Electric Vehicle Sweden. Ce que la société veut faire de Saab reste confidentiel. - Nous devons encore préciser notre plan d'affaires. Nous sommes intéressés par une production de classe mondiale, par l'expertise qui existe, ou existait, dans l'entreprise et ce que la marque représente. Si l'entreprise sauve Saab de la faillite, la production continuera à être menée à Trollhättan, d'après Bergman.

Mais qu'est-ce que cela signifie pour les anciens employés de Saab ? - Nous ne pouvons nous positionner sur cette question dans la situation actuelle. Nous allons revenir et présenter notre plan d'affaires qui incluera le nombre d'employés estimé "

National Electric Vehicle a depuis un an été intéressé par Saab, et la compagnie a été formée il ya un mois dans le but de postuler pour les actifs de Saab. Les principaux propriétaires, sont la société d'investissement japonaise Sun et les chinois de National Bio Energy Group.

Source bilsport.se


English »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire