lundi 14 mai 2012

Lettre à B.Obama pour la sauvergarde de Trollhättan par GM

Ttela.se nous apprend ce matin que le secretariat du syndicat IF Metall du Nord Älvsborg essaie d'influencer General Motors afin d'abandonner sa logique de fermetures d'usines comme cellede Saab - par le biais d'une lettre directement adressée au président américain Barack Obama.

- "Nous utilisons tous les moyens disponibles pour aider au rédémarrage du développement de l'automobile et de la technologie de Saab à Trollhättan", a déclaré Tonnie Andersson, président de la Älvsborg IF Metall du Nord. La lettre signée IF Metall du Nord Älvsborg précise que le gros problème est maintenant que General Motors n'a pas l'intention de permettre la production de voitures Saab.

«Par cette action, il est probable que General Motors ferme et verrouille la porte à un avenir dans lequel nous développons et fabriquons des voitures." L'idée sous-jacente est de souligner les efforts que le président a fait pour sauver GM il y a quelques années. "Une initiative de votre part, vers la tête de General Motors, pourrait complétment changer notre avenir. Saab Automobile a toujours été une marque de niche depuis son lancement en 1949. Saab ne sera jamais une menace pour le grand groupe General Motors."


English »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire