vendredi 2 mars 2012

La Mercedes SLS AMG Black Series poursuit ses tests

Ce n'est pas la première fois que la sportive germanique se fait surprendre par des photographes espions. Comme c'était le cas sur les derniers spyshots, la mule d'essai est encore en train de se tester dans des conditions climatiques plus difficiles et sur des routes enneigées.

Encore lourdement camouflée, la voiture a été débusquée par nos confrères de Worldcarfans. Par rapport à la version qui est déjà commercialisée, cette SLS AMG Black Series adopterait quelques changements au niveau du bouclier avant pour pouvoir être plus facilement reconnaissable.

La proue du véhicule ne sera pas la seule à subir des modifications, puisque les jupes latérales et les ailes seront elles aussi retravaillées et légèrement élargies. Pour une meilleure tenue de route, la marque à l'Etoile devrait offrir à son nouveau modèle des changements au niveau des suspensions et des freins.

Sous le capot, cette SLS AMG Black Series devrait adopter une nouvelle version du V8 6,3 l qui développerait une puissance d'environ 650 chevaux. Pour l'instant rien n'a été certifié, mais si c'était le cas, le bolide réaliserait le 0 à 100 en moins de 3,8 secondes et aurait une vitesse de pointe de 322 km/h.

Aucune date de lancement n'a été communiquée pour ce nouveau modèle, mais la Mercedes SLS AMG Black Series pourrait débarquer l'année prochaine.

 Provenance du site Turbo.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire